Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sirona version 2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helpascla
Attrape ses pieds
helpascla


Nombre de messages : 19

Sirona version 2 ? Empty
MessageSujet: Sirona version 2 ?   Sirona version 2 ? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:02

Bonjour,

Je suis intéressée par le Sirona. Je suis ce forum depuis 3-4 mois. J'étais intéressé par le Max Fix, mais après les 1er retour (inclinaison trop faible, tête qui balotte), je vais essayer de convaincre le papa, rétissant au RF "pur", pour le Sirona malgré le prix.
Pour l'instant notre fille voyage en coque (Concord Air). Elle a 8 mois, 68 cm et 8.7kg... pas grande, mais costaud malgré sa naissance à 34 semaines. Elle peut faire encore quelques mois dans sa coque, mais cherche à se relever et observer ce qu'il y a autour d'elle. Compte tenu du prix du siège, je me disais que tant qu'a faire, autant qu'elle en profite le plus possible, donc l'acheter cet été.

Le Sirona a retenu mon attention, car on cherche un siège Isofix (on a une seule voiture et le siège sera enlevé et remis au moins 3 fois par semaine car notre voiture sert à transporter du monde lors d'activité sportive, transporter des instruments de musique encombrant), et le papa refuse catégoriquement les systèmes de tether straps... un groupe 1 dos à la route nous conviendrait bien. En plus, le papa aimait l'idée d'un siège qui se tourne pour faciliter l'installation de notre fille, mais c'est moi qui est mis mon véto sur l'Axiss.

J'ai lu sur le forum anglais Mumsnet (http://www.mumsnet.com/Talk/car_seats_chat/1781788-Anyone-got-an-Isofix-ERF-in-Zafir), qu'il y aurait une v2 du Sirona plus grande qui devrait arriver. (I have now read that there is a new version of the Cybex Sirona coming out which will be 5cm taller shell, sort of Sirona mark II.) La coque serait plus grande et permettrait peut-être d'y rester jusqu'au 4 ans, car si j'ai bien lu les commentaires actuels, beaucoup d'utilisateurs pensent qu'à 3 ans, elle sera trop petite. Je me mets aussi à rêver qu'elle laissera également un peu plus de place aux jambes. Avez vous des infos en ce sens ? Pensez-vous qu'une sortie pour l'automne est en vue, ou que ça risque de prendre encore au moins 1 an ? Est-ce que ça remettra en cause tous les résultats au crash-test ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Sirona version 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sirona version 2 ?   Sirona version 2 ? EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:27

Ce qui serait sympa surtout c'est que le siege ait un 3ème point d'ancrage autre que cette satanée jambe de force mal fichue.
Effectivement pour moi impossible d'y mettre un enfant de 4 ans dans le siège actuel.
Peut être contacter Cybex directement non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirona version 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: