Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Poussette canne mais idèale dès la naissance.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty
MessageSujet: Poussette canne mais idèale dès la naissance.   Poussette canne mais idèale dès la naissance. EmptyVen 21 Juin 2013 - 18:07

Bonjour les filles

Encore moi :)

Ha là là avec tout ce qu'on nous envoie dans les yeux, je ne sais plus où donner de la tête!

Alors voilà je suis assistante maternelle, et j'ai pour mes loulous 4 poussettes ... autant vous dire que j'en ai un peu trop lol (mais vous allez comprendre pourquoi!)
La "powertwin" pro jané (bé vi il me faut une double pour mes 2 petits de 4 mois et 17 mois) + la coque strata adaptable .. (cette poussette je l'a garde)
J'ai la "vitamin" de chez Aubert bien pour les "longues" balades quand mon grand de 17 mois s'endort, car elle s'allonge complètement.
J'ai la mc laren triumph ... (que je vais garder) car légère et ma petiote de 4 ans y va dedans lors de longue balade .. et vraiment légère maniable etc ..
Et j'ai un BBC "elite" avec hamac et nacelle prélude ... j'en suis ravie hin c'est pas le soucis mais elle prends bcp trop de place et la nacelle vieillie et bref .. le problème avec celle là c'est que ma petite de 4 mois ne veut plus aller dans la nacelle et huuurle, et dans le hamac même allongé je l'a toruve trop petite ... du coup il me reste ke choix de ma vitamin pour elle (au pire) quand je n'ai qu'elle en garde, mais je ne l'ai pas face à moi !!
Je pourrais racheter une coque pour ma BBC mais je veux vraiment m'en séparer pour en avoir une autre ...............

Alors voilà, j'en cherche une mais j'ai des critères TRES précis! LOL

J'en cherche une qui se plie sans prendre de place façon poussette canne .. que je peux allongé complètement  et ce face à moi .. où je puisse mettre bébé dès tout petit (dès 2.5mois) et qui soit légère et maniable (je fais surtout de la ville) ayant une coque STRATA si elle s'adapte dessus c'est un PLUS mais sinon c'est pas grave (cependant faut qu'elle fasse quand même tout le reste LOL)
L'idéal de ce que j'ai pu voir et que je connais sera la marque QUINNY (ZAP) serait parfait , mais un modèle regroupe t-il tout ça ???

Je suis dans le flou et cela devient un peu urgent .. je souhaite l'acheter d'occas si possible ..

Merci à celle qui m'aiguillerons .. (mon budget n'est pas de 10€ mais pas de 200€ non plus (en occas) merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne mais idèale dès la naissance.   Poussette canne mais idèale dès la naissance. EmptyVen 21 Juin 2013 - 19:58

La streety de bebe confort (le desavantage etant qu on doit mettre le hamac face route pour le pliage)
La bugaboo bee ou bee+ si tu trouves une bonne occasion

Un poil plus lourde la inglesina zippy free mais confortable et se plie bien. 

La sibeo natineo evt mais le hamac est préformé, à voir si ça te convient quand même. 

La zapp le pliage est chiant et on ne peut pas la plier avec le hamac. Autrement le chassis est bien compacte et léger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne mais idèale dès la naissance.   Poussette canne mais idèale dès la naissance. EmptyVen 21 Juin 2013 - 21:50

J'aurais dit une bugaboo bee + d'occasion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne mais idèale dès la naissance.   Poussette canne mais idèale dès la naissance. EmptySam 22 Juin 2013 - 21:38

Merci à vous  les filles ..

Je vais regarder ce que vous m'avez proposé , de + près , merciiii
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne mais idèale dès la naissance.   Poussette canne mais idèale dès la naissance. EmptySam 22 Juin 2013 - 22:34

Je pense aussi que la Streety irait bien pour tes besoins et rentrerait dans ton budget Poussette canne mais idèale dès la naissance. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne mais idèale dès la naissance.   Poussette canne mais idèale dès la naissance. EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:20

Alors j'ai regardé la Bugaboo bee+ et d'une, y'a pas d'occas , près de chez moi ;);de deux, le prix même en occas (dans d'autres dép. est encore ultra élevé ;);et de 3 je suis pas archi fan de la poussette en elle même Poussette canne mais idèale dès la naissance. Dentenm2

Bref 3 points négatif, je passe mon tour LOL

Je vais me pencher sur la streety , j'avoues avoir un faible pour la quinny quand même :) d'autant plus qu'on par à disney et que ma fille pourra aller dedans , là-bas et que du coup ce sera ultra légér :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne mais idèale dès la naissance.   Poussette canne mais idèale dès la naissance. EmptyLun 24 Juin 2013 - 18:35

J'ai adoré le hamac de ma Zapp Xtra, hyper confortable et canopy super !! Mais le pliage est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne mais idèale dès la naissance.   Poussette canne mais idèale dès la naissance. EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:45

Jeans a écrit:
J'ai adoré le hamac de ma Zapp Xtra, hyper confortable et canopy super !! Mais le pliage est chiant...
A vrai dire le pliage serait qu'une fois / semaine (pour le week-end) car j'ai de la place pour les laisser "ouvertes" la semaine vu que je m'en sers plusieurs fois / jour..
Par contre c'est dans la voiture et une fois plié que cela doit pas être trop imposant car mon "placard" n'est pas très large :)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne mais idèale dès la naissance.   Poussette canne mais idèale dès la naissance. EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:48

Alors, la Xtra est impeccable !! Le châssis est très petit et le hamac, tu peux déclipser un truc sur l'assise et ça devient extrêmement plat  Poussette canne mais idèale dès la naissance. Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne mais idèale dès la naissance.   Poussette canne mais idèale dès la naissance. EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:56

Bon bon bon, je suis tombée sur un modèle qui serait perfect , mais le coté "sous marque" me gène un peu :(

J'ai pensé à la Safety firsrt "sleep and go" 

Poussette canne mais idèale dès la naissance. Safety10

Apparement le hamac peut se mettre en nacelle grace à un petit harnais à défaire .. je n'ai pas besoin d'acheter un cosy et bébé peut être allongé à plat dès bébé .. qu'en pensez vous ???

Safety first, sous marque de BBC, mais est-ce bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne mais idèale dès la naissance.   Poussette canne mais idèale dès la naissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne mais idèale dès la naissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: