Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 puddle jumper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

puddle jumper Empty
MessageSujet: puddle jumper   puddle jumper EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:49

Coucou, 
les vacances arrivent à grand pas et je cherchais des avis des mamans et papas qui connaîtraient cette bouée brassard "puddle jumper"
En ce moment j'ai pour ma fille la bouée rouge swimtrainer mais elle n'apprécie pas trop car elle n'est pas vraiment active donc je pensais prendre ça et savoir si cela pouvait lui convenir car elle ne fait que 10 kg et aura 25 mois lors de nos vacances.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

puddle jumper Empty
MessageSujet: Re: puddle jumper   puddle jumper EmptySam 22 Juin 2013 - 10:13

ici je nai jamais mis de bouee a mes enfangs car ca les empeche de découvrir réellement les sensations de l'eau,  flottaison...donc jusqua 2 ans ils sont généralement dans mes bras .apres je leur mets des brassards quand ils veulent aller tout seul.
jen ai parler a plusieurs maitres nageurs qui maudissent les maillots bouees ou les gilet flottants...
jespere taviir aider . puddle jumper Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

puddle jumper Empty
MessageSujet: Re: puddle jumper   puddle jumper EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:48

Merci pour ton avis, en faite comme ma fille ne veut plus trop de la bouée je la prend dans mes bras mais ça ne lui suffit pas elle veut être autonome. puddle jumper Ki_pleur (ça grandi trop vite ces ptites choses). Je n'ai trouvé que des gilets et ceintures à partir de 15 kg qu'alors que C. ne fait que 10kg pour 80 cm. C'est compliqué tout ça dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

puddle jumper Empty
MessageSujet: Re: puddle jumper   puddle jumper EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:03

J'ai le même "problème"! Un petit bout de 21 mois (11,4kg) qui aime par-dessus tout l'eau et qui souhaite être autonome (sauter dans l'eau à sa guise par exemple) et dans mes bras, il tente de se débarrasser de moi!!!!!!!
J'ai donc récemment opté pour des brassards (Décathlon, ceux pour 11kg) essayés il y a 3 jours... il coule!!!!! j'ai donc rajouté une ceinture prêtée par la piscine, c'était parfait, mais un peu encombrant pour lui et ses mouvements!
Après quelques recherches, j'ai donc vu ces brassards-ceinture, et ça me semble être le bon compromis pour lui??

J'aimerais bien aussi avoir des avis de mamans qui ont ce style de bouées pour petits bouts qui ne veulent plus les bras de maman!!!!!!!!!!!!!

Sinon, j'avais pensé aussi au gilet? mais apparemment, ça ne semble pas être la bonne solution non plus?

Pfff quel casse tête!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

puddle jumper Empty
MessageSujet: Re: puddle jumper   puddle jumper EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:01

On a eut la meme interrogation ici, (22 mois et 11,5kg) car la majorité des sécurités etait a partir de 13 ou 15 kg. Finalement ca lui maintient assez bien la tete hors de l'eau. Ceci dit, le mien à l'inverse a toujours eut des réticences dans l'eau donc ca le sécurise et nous permet de lui laisser un peu plus de liberté. Il semble apprécié, il dit qu'il veut flotter etc.

Cela dit pour nous c'etait assez incontournable car avec les brassards seuls ils coulaient ou se retrouvaient la tete sous l'eau car il n'arrive pas encore à se stabilisé seul "debout" dans l'eau (en position droite). Quand il maitrisera mieux, on changera surement de systeme car c'est quand meme encombrant je trouve. Mais pour l'heure ca aide bien maman et petit bout a prendre leur "indépendance" sachant bien sur que maman est pour l'instant jamais a plus d'un metre de son bébé dans l'eau meme avec le puddle puddle jumper Sueur_g2(et bébé voudrait pas autrement pour l'instant lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puddle jumper Empty
MessageSujet: Re: puddle jumper   puddle jumper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puddle jumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kokua jumper
» bjcm double ou skate + jumper seat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: