Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 valise ou sac à roulettes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

valise ou sac à roulettes? Empty
MessageSujet: valise ou sac à roulettes?   valise ou sac à roulettes? EmptySam 22 Juin 2013 - 11:18

Coucou,

Voilà en vu des soldes je me renseigne sur le choix des bagages.

Notre voyage sera donc : Marseille-Paris puis Paris-point à pitre et croisière Antilles pour 9 jours à 4 personnes (2 adultes et deux enfants de 11 et presque 14 ans au moment du voyage).

Nous avons 2 valises de 60 cm souples comme celle là :

valise ou sac à roulettes? <a href=valise ou sac à roulettes? Valise10" />

J'ai fais des essais mais tout ne rentre pas dans les deux valises, je pensais en prendre une troisième ou pensez-vous qu'un sac souple à roulettes soit bien ?

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

valise ou sac à roulettes? Empty
MessageSujet: Re: valise ou sac à roulettes?   valise ou sac à roulettes? EmptySam 22 Juin 2013 - 20:40

Oui, il y-en a de toute les tailles chez Décathlon et ces sacs souples sur roulettes sont top. J'en avais acheté un énorme pour la classe de neige de mon fils et j'en suis très satisfaite et il y-a des sangles pour bien l'aplatir quand elle est vide pour un gain de place pour le rangement .
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

valise ou sac à roulettes? Empty
MessageSujet: Re: valise ou sac à roulettes?   valise ou sac à roulettes? EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:12

Je trouve aussi les sacs à roulettes mieux car suivant leur qualité, ils sont moins abîmés que les valises dans les avions (la protection plastique intérieure des valises souples à tendance à se casser, fissurer à cause du traitement des bagages en avion) et c'est vrai que c'est pratique aussi à ranger une fois qu'on ne s'en sert plus!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

valise ou sac à roulettes? Empty
MessageSujet: Re: valise ou sac à roulettes?   valise ou sac à roulettes? EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:39

Bon je pense aussi car je trouve qu'il y a plus de place dans les sacs. :)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

valise ou sac à roulettes? Empty
MessageSujet: Re: valise ou sac à roulettes?   valise ou sac à roulettes? EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:46

pareil c'est 100 fois plus pratique! Vive le sac à roulettes!
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

valise ou sac à roulettes? Empty
MessageSujet: Re: valise ou sac à roulettes?   valise ou sac à roulettes? EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:15

valise ou sac à roulettes? 371806valise ou sac à roulettes? Very_ver Notre choix est donc fait : sac à roulettes valise ou sac à roulettes? 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valise ou sac à roulettes? Empty
MessageSujet: Re: valise ou sac à roulettes?   valise ou sac à roulettes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valise ou sac à roulettes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: