Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réaction à un produit hypoallergenique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Ariel*
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Réaction à un produit hypoallergenique.    Ven 2 Aoû 2013 - 12:10

Papa faisant facilement de l'eczéma, on fait attention ici aussi.
Pour les fesses, c'est 1 lingette jetable pour essuyer le plus gros pour les selles et ensuite ou quand c'est slmt de l'urine, lingette lavable avec de l'eau (Cheeky Wipes a un système avec des petits sacs pour les sorties mais on peu aussi mettre qqes lingettes dans un sac de congélation).
Si les fesses sont irritées, j'utilise la crème pour le change de Weleda. La gamme est entièrement bio et naturelle. Ca ne sent pas "le bébé" comme une crème Galenc* ou Mustel* mais ça sent très bon.

Pour le bain, j'utilise  et dans l'eau .

Pendant la journée, on utilise que de l'eau (et bébé ne pue pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Réaction à un produit hypoallergenique.    Ven 2 Aoû 2013 - 12:38

Merci bonne'heure, je vais regarder ça. 

Ici liniment tout le temps et pour retirer le plus gros dans la couche, je frotte avec le devant de la couche au moment du change, donc a moins d'un caca de compet, un seul coton suffit.
Jenni2710
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Réaction à un produit hypoallergenique.    Ven 2 Aoû 2013 - 14:17

Pour ma puce de 8 mois c'est liniment et coton pour le change et gant de toilette et eau pour débarbouiller. Et pour le bain c'est un produit bio...
manieloi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Réaction à un produit hypoallergenique.    Mar 13 Aoû 2013 - 20:55

Mon grand m'a fait une réaction allergique du au produit lavant bioderma, je me suis dit que ca venait d'autre choses, j'ai donc acheté une crème pour aténuer les plaque qu'il avait sur le corps bioderma sur les conseils de la pharmacienne et bien ca été pire, ca le brulait, je pense donc qu'il est allergique à un composant de bioderma. Maintenant c'est uriage pour tout le monde!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réaction à un produit hypoallergenique.    Aujourd'hui à 2:13

Réaction à un produit hypoallergenique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2