Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B

Aller en bas 
+9
charline
eden67
Fuurin
Lorevane
Salouen
Elédaria
Matcha
Caribou
Sick Sad World
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B   Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:54

Tu as réussi à trouver une solution? La mienne aussi est habituée aux vagues/bruits des vagues et j'ai aussi peur du jour où il va casser lol... je suppose que j'irais à oxybul en acheter un vite fait  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B   Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:22

Changer les piles ???

Sinon je l'ai aussi... depuis le début j'avais une veilleuse ikea qui restait allumée toute la nuit ça m'embêtait du coup j'ai profité d'une promo. Pas de soucis si ce n'est qu'au final elle s'endort aussi très bien sans  lol!  (6 mois et demi). Du coup je la met que quand on est pas chez nous, avec la musique, ça la rassure... ou parfois à la maison si elle rappelle avec un bisou et un calin...
Elle sera peut être plus utile plus tard  Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B   Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:14

Par contre un bouton de verrouillage "hold" n'aurait pas été du luxe, ma fille la retourne dans tous les sens et du coup fait que l'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B   Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:50

Alors je ne dirais pas que j'ai trouvé une solution ,mais ça remarche comme avant.
J'ai essayé de changer les piles, ça n'a rien fait, alors j'ai pris mon tournevis et j'ai essayé de démonter la tortue pour avoir accès au fichu truc qui fait des vagues et qui était bloqué, mais c'est même pas la peine d'essayer on y a pas accès! Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 1531250469 
Du coup j'ai tout remonté comme avant et en rallumant la tortue, ça faisait à nouveau des vagues! Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 651904 
15 jours plus tard, elle se bloque à nouveau, je le dit à mon chéri qui à trouvé une solution bien plus rapide: une bonne claque sur la carapace et la tortue nous à régalée de ses vagues... Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B   Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veilleuse musicale "Tranquil Turtle Aqua" by CLOUD B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veilleuse musicale et à projection au plafond
» Je cherche THE veilleuse lumineuse et musicale
» aqua paint sur Cybex Pallas2fix
» Chaise musicale!
» Avis sur la coque cloud q de cybex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: