Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 3 Sep 2015 - 7:20

Si c'est juste pour faire joli, les liner mac laren ou jane iront dessus et sont plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
krenjil
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 3 Sep 2015 - 7:37

Ok merci fredda 😉
krenjil
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 3 Sep 2015 - 8:02

D'ailleurs je vois que tu as vraiment bien expérimenté cette pousssette fredda, j'hésite entre celle ci et une onyx, mon cœur balance grrr 😕. la onyx est un peu plus compacte et moins lourde...mais la kiddy paraît bien plus confortable et suspendue, et comme je n'ai jamais vu de kiddy en vrai, saurais tu me dire s'il y a beaucoup de différence en terme d'encombrement? Il me faudrait les voir côte à côte, alors par grand hasard aurais tu une onyx chez toi pour les prendre en photo ensembles pliées stp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 3 Sep 2015 - 8:27

Oui la onyx est compacte et la kiddy pas du tout. Bien confort, maniable, suspendue mais attention pas légère ni compacte la kiddy. 

Pour te donner une idée voici une photo a cote d'une xlr de maclaren qui est la plus grosse des maclaren. La Onyx est plus compacte que la xlr.

Cela ne m'a pas empeché d'acheter 3 fois la kiddy lol. Mais il faut bien connaitre ses inconvénients avant : encombrement pliée assez important pour une canne. A part ça je l'adore. Si l'encombrement n'est pas prioritaire et que tu n'as pas à la porter (escaliers, appartement en etage sans ascenceur etc) alors ça va. Je m'en suis beaucoup servie en vacances, au quotidien et je l'ai toujours appréciée. Par contre ce n'est pas fait pour le metro par exemple c'est évident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 3 Sep 2015 - 8:30

Une autre photo pour t'expliquer : ici la onyx pouvait se mettre derrière les sièges de la 3 ème rangée mais je ne peux pas y mettre une XLR de maclaren...

krenjil
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 3 Sep 2015 - 8:43

ok, super je te remercie pour ce comparatif. En fait, j'ai un Espace 3 donc pas de soucis pour le coffre, je ne prends jamais les transports, et j'habite une maison plein pieds, donc pour l'encombrement au quotidien, pas de soucis. Ce qui me coince c'est le portage au quotidien, il y a quand même environ de 2/3 kg d'écart entre les 2....c'est dur de se décider quoi! la onyx est moins encombrante même dépliée, alors je me tate, je me tate...mais plus chère aussi! je me dis qu'il vaut mieux mettre 160€ neuf dans la kiddy que 160€ d'occaz dans la onyx, qui neuve, est bien plus chère que ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 3 Sep 2015 - 17:31

Alors oui vu ton mode de vie, en effet la kiddy devrait pas t'embeter. Moi pareil, je m'en fichais, je prenais pas les transports avec, ne la portais jamais et maison de plein pieds aussi..quand au poids à pousser ça m'a jamais gênée.
krenjil
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Lun 7 Sep 2015 - 8:12

Décision prise: kiddy commandée! Je tic sur le poids...mais tanpis je privilégies me confort pour ma poupée...hâte de la recevoir maintenant! 😋
krenjil
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mar 8 Sep 2015 - 22:02

Poussette reçue ce matin, voilà mon retour...elle est superbe, et bien équipée y'a pas à dire! Je ne l'ai testée que dans mon salon, hyper maniable! Par contre je ne vais pas la garder car elle est vraiment encombrante pour une canne! J'avais été prévenue, j'ai lu ton reportage fredda, en long, en large et en travers, et donc vue en photo des milliers de fois, mais jamais vue en vrai et finalement elle ne conviendra pas à mon quotidien, elle est vraiment lourde je trouve et assez imposante, elle prenait le tiers de mon coffre pliée et j'ai un Renault espace, on ne peut faire plus grand coffre, Lol! Et cette croix dans le panier est mal faite, quel dommage on peut quasiment rien mettre dedans à cause de ça...ma fille était à l'aise dedans c'est sur, mais je vais partir sur la onyx finalement, et renvoyer celle la. Désolé pour ce post plutôt négatif, mais je ne la met pas du tout dans la catégorie "canne", pour un usage avec coque par contre ce doit être le top quand on est pas arrêtée par l'encombrement. 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mer 9 Sep 2015 - 12:43

Ben oui lol c'est pas faute de te l'avoir dit mdr  lol! Et si c'est une canne par définition   mais une canne grand confort comme la XLR qui est aussi quelque peu encombrante.

La croix oui ça pourrait etre mieux mais je passais par les cotes aussi avec les zips. Et dieu sait que j'en ai mis des trucs dans ce panier bien plus que dans une canne classique. 

En fait dés le départ tu voulais du compact. 
krenjil
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mer 9 Sep 2015 - 13:04

Oui tu m'avais prévenue, c'est clair lol, en effet je cherchais qqch de compact des le départ, mais au vue de ton expérience et de ta comparaison question confort par rapport aux autres, je me disai qu'elle valait sûrement le coups d'être testée, elle est top c'est sur, mais je me suis rendue compte qu'il me fallait qqch de plus compact. En tous cas merci beaucoup pour ton investissement sur internet, grâce à toi on est mieux aiguillé!! 😜😉
HopHop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 10 Sep 2015 - 11:24

On s'y fait pas à la croix, on doit revoir notre manière de charger une poussette autrement.
Perso la mienne rend l'âme( déjà), j'suis pas tendre avec mais entre le poids, le fait qu'elle " plie" sous le poids de bébélu , la croix du panier, et sa fragilité des essieux( j'en ai au moins 1 de faussé...), et du tendeur de repose-jambe, la malpraticité de sa capote pluie( qui se mets par des petits trous aux poignées, sans élargisseurs à scratch ou autre( en fait une fois qu'il pleut, la mousse ne glisse plus et ca coince ;) )) et non pas par dessus tout), cette capote pluie un chouille trop petite pour couvrir toute la chaussure de bébé...ET qui oblige à rasseoir bébé(sinon ca tire encore plus aux chaussures.)bref, ...
Cet été on a hésité à reprendre la pliko pour les vacances, et ca n'est que la catégorie de poids de mon fils( 18kilos) qui m'a fait reprendre la kiddy.
POur le prix, outre l’esthétique, je m'attendait à mieux.
Par contre elle est très confortable pour bébé, très large et longue d'assise, et passe partout: ca nickel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 10 Sep 2015 - 12:27

C'est dingue quand je pense que ma première je l'ai utilisée avec mon fils (vraiment et chargée à bloc) au moins 2/3 fois par semaine pendant des mois elle était nickel en la revendant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 10 Sep 2015 - 12:29

Ici le panier bien plein, mon sac aux poignées, un pack de coca posé derrière : en fait c t pratique l'arrière je posais de gros trucs et meme les pack de lait...la c t une pause au parc mon fils etait descendu et la poussette bougeait meme pas.
HopHop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 11 Sep 2015 - 8:21

sur ta photo elle peut mal de basculer: elle est lestée avec ton eau. ;)

j'ai fait une photo cet été, en marchant, avec bblu dedans, exprès pour montrer comment elle plie.... je la sauve et je reviens.

Voilà

Tu vois? près de son coude, là où la poussette se plie? je trouve pas ca normal, moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 11 Sep 2015 - 8:29

Bien sur que je l'ai équilibrée en poids normal lol mais je ne pourrais pas mettre tout ça dans une poussette canne classique avec un panier basique. 

Manifestement tu as un défaut ou il s'est passé un truc. j'ai repris une city n move après la cranberry de la photo et utilisée avec mon fils de 17kgs alors (et 3.5ans pour la derniere city n move) sans compter le barda des affaires de vacances, j'ai jamais vu de faiblesse de ce point de vue la...et pour tout avouer, je me suis meme assise dedans quelques minutes de temps à autre....elle bougeait meme pas.
Bon après tout des defauts ça peut exister et des poussettes parfaites ça n'existe pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 11 Sep 2015 - 8:32

3.5ans sur cette photo il faisait sa sieste. Alors moi j'ai peut etre eu de la chance je sais pas, mais bon je l'ai utilisée au maxi de ces capacités en poids (j'en ai eu 3) et j'ai pas été déçue.
HopHop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 11 Sep 2015 - 8:44

Te rebiffe pas hein.    c'était pas contre toi.

sinon, bha, ca reste une très bonne poussette très confort pour bébé ca j'en suis consciente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 11 Sep 2015 - 9:02

Je ne me rebiffe pas  lol! lol! Je dis juste ce que je pense. Et j'admet qu'il peut y avoir des défauts comme partout. 
célinemaman2
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 17 Sep 2015 - 9:52

moi comme Freddra,
je n'ai jamais eu de soucis avec la kiddy. Ça fait 2 ans que je la trimbale partout, elle surmonte tous les chemins, et cet été elle a supporté mon loulou de 19kg et pour quelques mettres mon 24kg et elle ne bouge pas du tout et reste super maniable avec mon 19kg (moins avec le 24kg).
peut-être que ta poussette avait un défaut dès le début?
HopHop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 17 Sep 2015 - 14:23

va savoir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   

Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5