Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Corail
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 30 Juin 2013 - 13:18

Oui oui j'ai bien vu !
Mais justement le côté confort me plaît bien mieux cependant, si ce doit être moins bien question suspensions, ça ne m'intéresse pas ! Donc si la Kiddy fait aussi bien voire mieux de ce côté...

Elle a l'air un peu moins compacte mais ça reste toujours mieux que la Elea et son hamac énorme, quant au poids, je crois que je vais cesser d'en faire un critère...

Je veux juste le plus tous chemins possible pour le plus petit prix possible avec le pliage le plus compact... Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 30 Juin 2013 - 14:30

Et bien elle regoupre tous les critères presque idéaux sauf celui de la compacité au pliage.
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 30 Juin 2013 - 15:10

Argf, j'avais oublié le côté compact. Elle rentre facilement dans des petits coffres (type clio, twingo...) ?

Babybjörn One Outdoors
http://puericulture-webzine.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 30 Juin 2013 - 15:11

Je n'ai pas ce type de coffre, donc je ne saurais te dire. Elle fait quand meme 109cm de long.
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 30 Juin 2013 - 15:16

109cm   Je crois qu'il va falloir que je change de poussette-cadeau !

Babybjörn One Outdoors

Dernière édition par Boubouche le Dim 30 Juin 2013 - 15:38, édité 1 fois
http://puericulture-webzine.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 30 Juin 2013 - 15:36

lol!
flav59
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 4 Juil 2013 - 9:18

Merci pour ton super reportage Freddra. Peut -on me confirmer que cette kiddy city va pour un bébé de 7 mois-7 kg et est plus confortable que la simba Koesltra? et qu'elle est bien à l'aise sur des chemins un peu caillouteux? (ça m'embête un peu les 4 roues avant), j'ai besoin d'être rassurée! merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 4 Juil 2013 - 9:36

Oui elle est indéniablement plus confortable que la simba...J'ai mis sur mon blog des photos pour comparer des 2 poussettes pliées cote à cote si tu veux aller voir : la simba à cote de la kiddy dans le reportage de la kiddy. Elle est plus confort que la simba oui.
flav59
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 5 Juil 2013 - 11:24

merci pour tes reportages!super bien fait! maisje suis toujours indécise (dimensions et budget de la kiddy...).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 7 Juil 2013 - 9:09

Après, ce sera à toi de déterminer tes critères et tes besoins...si tes critères principaux sont la compacité et légèreté ce sera la simba....si c'est le confort +++ c'est la kiddy...et la kiddy peut accepter un cosy (pas négligeable pour la revente notamment).
Corail
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 7 Juil 2013 - 14:26

Je galère toujours avec mon choix de poussette (tel que c'est parti, ça va finir par rien du tout si je me décide pas à commander pour l'avoir à temps pour le 15 août !!).
On est retournés voir la Noa avec mon mari, il n'a pas tiqué sur les poignées basses ni sur le canopy bizarrement mais sur l'assise pas assez droite. Ok, donc on oublie la Noa...
La Simba je pense que je vais laisser tomber à cause de la profondeur de l'assise...

Ma cousine vient d'acheter une Quest, du coup ça m'a donné envie d'une XT... D'après ton reportage Freddra, la Kiddy joue dans la même catégorie non, puisque tu la choisirais plutôt que la xlr ?

Par contre sur tes photos je ne parviens pas à me rendre compte : est-ce que l'assise est bien droite ou inclinée comme dans la Noa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 7 Juil 2013 - 14:33

Non, l'assise de la kiddy est bien droite je trouve.

la XT est connue et sera polyvalente, elle est plus étroite donc passera le métro je crois (il me semble qu'elle fait moins de 50cm de large) mais son assise sera plus étroite aussi. Elle est pas mal. LEs roues et les suspensions de la xt sont identiques à celles de la xlr.

Après c'est mon choix perso, mais je préfère la kiddy on ne sent pas le poids de l'enfant dedans à la poussée.  Hors je me souviens de la xlr l'an dernier avec mon fils qui avait donc 18 mois, je trouvais que ça commençait à peser...et la avec mon 30 mois de 14.5kgs je la trouve très maniable.

Tout dépends de votre utilisation...si transports en communs, je te dirais XT.
Corail
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 7 Juil 2013 - 14:40

Merci pour les précisions :)
Pas de transports en commun pour moi donc pour le coup, l'étroitesse n'est pas un critère, mais c'est toujours bon à savoir.

Donc pour le prix je pense que la Kiddy ferait mon affaire ! Dommage qu'il faille attendre octobre pour la voir en France, j'ai encore une appréhension à l'idée d'acheter une poussette sans l'avoir vue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 7 Juil 2013 - 15:25

Je dois rendre la poussette que Kiddy m'a prêtée mardi....si jamais tu peux venir demain la voir, je suis dans le 77.
Corail
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 7 Juil 2013 - 15:31

Arf demain pas possible, j'ai repris le boulot donc je n'ai pas une minute... J'aurais pu mercredi apres-midi, dommage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 7 Juil 2013 - 15:43

Sinon, je suis la aujourd'hui toute la journée, je bouge pas...comme tu veux, c'est l'occasion ou jamais !
Corail
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mar 9 Juil 2013 - 12:23

Aie, je n'avais pas vu ton message et donc pas répondu, désolée !! De toutes manières au vu du déroulement de mon dimanche ( ) à la suite de ces échanges, ça n'aurait pas été possible, donc sans regret !
Merci de ta proposition, en tous cas 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mar 9 Juil 2013 - 12:49

Tant pis ! La poussette a été rendue ce matin. A venir peut être fin aout : la clik'nmove 3 ! J'ai hate.
Corail
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 4 Aoû 2013 - 10:01

Alors Freddra, tu l'as achetée, finalement ?

Après avoir vu la Quest de ma cousine et l'avoir manipulée, j'avais décidé que je ne voulais pas de canne : tous les critères du monde ne valent pas à mes yeux le fait de sentir le poids de l'enfant dans la poussette, je trouve ça bien plus difficile à manipuler que lorsque c'est la poussette qui est lourde... Mais en relisant ton post je vois que tu dis qu'on ne sent pas le poids de l'enfant alors finalement je me re-tâte ! Surtout que j'ai abandonné l'idée d'en faire ma poussette de vacances, donc je ne suis plus pressée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 4 Aoû 2013 - 12:11

J'en ai toujours envie...mais j'ai craqué sur une bee+...donc la le budget est pris lol.
Corail
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Dim 4 Aoû 2013 - 14:19

Forcément... eh eh
La bee me fait envie... mais ne résoudrait pas mon souci d'encombrement dans la voiture! (et puis "tous chemins", mouais...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mar 6 Aoû 2013 - 14:49

Non, la bee+ n'est pas tout chemins...loin de la !! C'est une citadine et c'est tout...

La city n move est une vraie tout chemins elle comparé à la bee...
natha35
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 25 Oct 2013 - 15:47

Je remonte le sujet, je me demande est ce qu'elle peut se plier avec le hamac face route et face parents?
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 25 Oct 2013 - 16:18

Elle n'est pas réversible la city n move! :sage:
natha35
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 25 Oct 2013 - 16:53

Oups j'avais mal vu alors..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   

Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant