Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 25 Oct 2013 - 17:06

Voir, c'est bien. Lire attentivement les pages précédentes, c'est mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mer 27 Nov 2013 - 10:46

Bonjour,

Je tenais à faire un retour sur cette poussette que j'ai toujours (après avoir rendu le modèle prêté par la marque, j'ai fini par m'en acheter une pour moi tant elle me plaisait) et décidé de garder pour mon grand de  presque 3 ans tant il est bien dedans (la seule dans laquelle il lui arrive encore rarement de s'endormir !!) Et dans laquelle il accepte de monter.

J'ai eu la semaine dernière un souci avec mon harnais dont un clip avait cassé net dans ma main...inutile de vous dire à quel point j'étais deg....pourtant je n'ai rien fait de spécial...

J'ai donc écrit au sav : hyper réactif, j'ai reçu ce jour de Kiddy un nouveau harnais complet tout neuf !!! Et ce en moins d'une semaine alors que le délai annoncé était de 7/10jours !!! Bravo à la marque pour sa réactivité, je peux continuer à utiliser ma poussette avec plaisir   

JE L ADORE
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mer 27 Nov 2013 - 11:39

Ahhhn un argument de plus pour craquer !!
Elle me fait trop envie cette poussette, mais c'est l'encombrement qui me fait peur...
J'ai regardé les dimensions pliées et c'est quand même imposant... Elle prend plus de place qu'une XLR, non ?
Sinon, pour le reste, elle a tout bon !
Freddra, tu as commandé sur Kikiwelt ?
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mer 27 Nov 2013 - 13:07

Elle était (est?) exposée à Bébé 9 si tu veux la voir Choukette.

choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mer 27 Nov 2013 - 17:06

Ah super ! Merci Caribou !! Je n'aurais jamais pensé ! Je vais aller voir et faire le test dans mon coffre, du coup ! (Je cherche une canne depuis que j'ai vu la tienne dans ton coffre, ça m'a impressionné le peu de place que ça prend ! J'ai une Noa super compacte, mais ça fait plutôt un gros rectangle, je trouve que le pliage canne fait carrément gagner de la place)
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mer 27 Nov 2013 - 18:25

Et encore tu n'as pas vu la Volo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mer 27 Nov 2013 - 19:37

Oui elle est plus grosse qu'une xlr....c'est le hic. Si tu as la place dans le coffre, ça va.  A part ça, je la préfère à une xlr, à cause de l'assise plus ferme : elle ne s'affaisse pas comme sur les autres cannes. LE canopy est génial, la barre repose mains super pratique et j'adore ses poignées dont la prise en mains est super agréable. Et l'assise est grande, vraiment bien pour mon grand lascar.

Je l'ai encore sortie cet aprem pour patienter 3h30 en salle d'attente hopital....arghhh (l'enfer avec mon fils....) et on l'a chargée à bloc avec TOUS les blousons de 5 enfants + le mien + mon sac babymel + les jouets et gouters que j'avais emmenés....et le clou : ce sont mes grands de 10 et 11 ans qui se sont assis dedans pendant l'attente...elle ne flanche meme pas !!!

JE l'avais commandée chez bambinodirect (qui sont très réactifs d'ailleurs pour le sav !!)
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mer 27 Nov 2013 - 21:58

Freddra, tu me la vends bien là ;) !!
Elle a l'air vraiment géniale en effet, et bien moins chère que la XLR ! Il faut que j'aille la tester chez Bébé9 celle-là, parce qu'il y a juste l'histoire de la place qu'elle prend qui m'embête. Et j'ai déjà la Caravel22 qui n'est pas spécialement compacte ! (Hâte de la tester avec ma poupette celle-là !)
En fait je cherchais une remplaçante pour ma Noa, enfin disons une canne légère et compacte MAIS un peu tous chemins quand même, plus polyvalente que la Noa, quoi. Je pensais à la Simba, mais après j'ai vu la Kiddy, et j'avoue que le fait de pouvoir mettre un Aton dessus m'a d'abord attirée, puis tous les atouts dont tu parles...

Caribou, arrêteuh, tu me tentes là !!!! La volo a l'air top aussi, en plus mon loulou adore les assises "hamac" comme ça, mais bon je pense qu'elle est trop citadine, et pour utiliser en appoint avec ma future poulette, c'est même pas la peine ! Donc je cherche au moins quelques suspensions et allongeable à plat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Mer 27 Nov 2013 - 22:16

Si tu recherches une remplaçante pour ta noa (d'ailleurs que reprochais tu à la noa ?) la kiddy city n move n'est pas une canne légère et compacte...c'est une canne grand confort.
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 28 Nov 2013 - 10:20

J'adore ma Noa, mais :
-On ne peut pas mettre de cosy dessus ni l'allonger à plat. Donc avec ma poulette qui arrive dans 1 bon mois, je ne vais pas pouvoir m'en servir tout de suite... Ma seule autre poussette, c'est la Caravel22, et clairement ça n'est pas une poussette de coffre ! Elle est destinée à rester dépliée dans le hall de mon immeuble pour mes balades à pied.
-J'ai eu un souci avec le frein de ma Noa, il ne marchait plus du tout. Mon chéri a regardé hier et a fini par le réparer, c'était un souci avec le cable, mais pour combien de temps ? De plus, je lis plein de témoignages de bouton de pliage cassé ou de fermetures cassées. En fait j'ai peur que ma Noa vieillisse mal et ne me dure pas. Donc je préfère la revendre tant qu'elle est en bon état.
-Je voudrais une poussette légère mais plus polyvalente. La Noa est bien suspendue mais pas tous chemins.
-Le canopy vraiment pas top
-Et puis... J'ai envie de changer !!lol!
Donc j'ai envie d'une canne légère, compacte, allongeable, avec chouette canopy, tous chemins ou au moins de bonnes suspensions, et cerise sur le gâteau, si elle pouvait accepter un Aton, ce serait le top. (Je crois que je vais aller regarder du côté des poussettes Cybex en fait !)
Mais sinon elle est au top la Noa, d'ailleurs mon fils l'adore (un peu trop même, il ne veut plus marcher du tout dès qu'il la voit !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 28 Nov 2013 - 12:07

La noa reste une poussette de coffre pour moi, pas autre chose. Je l'ai utilisée environ 6 mois avec plaisir et l'ai revendue pour changer mais je n'avais pas grand chose à lui reprocher pour mon utilisation.

Après en poussette avec super canopy, allongeable à plat, légère, compacte, bonnes suspensions et avec cosy aton....arf !!! Tu demandes ce que TOUT le monde veut ou presque lol. lol! 

Le souci , enfin l'inconvénient plutot des poussettes cybex pour moi est qu'elles ne sont pas super suspendues et pas super  compactes non plus...Tu auras tous tes critères avec une callisto, onyx ou topaz, sauf les suspensions tout chemins (la callisto est suspendue aux 4 roues mais cela reste une citadine), sauf la compacité et la légèreté record...

Après, la kiddy city n move c'est pareil elle peut accepter un aton mais elle reste plus lourde et encombrante aussi...

Il te faudra faire un choix sur tes critères...

Ou bien une easywalker mini ? Compacte, tout chemins garantie avec bonnes suspensions, cosy aton....mais la aussi, pas de super canopy couvrant.

Après tu peux viser aussi une safety 1st advancer avec les adaptateurs modulo clips, je l'ai trouvée bien suspendue, mais c'est un pliage 3D et non canne. Et la aussi pas de super canopy ni allongeable à 180 plutot 160/170.

Il faut que je réfléchisse pour ta super trouvaille...
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 28 Nov 2013 - 13:14

Ahahah, Freddra, je sais que je demande la lune !!!
En fait je pense que je peux faire l'impasse sur le Aton, donc ça simplifie les choses ! En fait je pense me prendre aux soldes une mila pour faire "chassis à roulettes" pour mon Aton, et qui restera dans mon coffre. La Caravel22 c'est ma tous chemins pour les balades. Et du coup il me manque une canne assez compacte mais quand même confort, qui sera à termes ma seule poussette (quand mes petits auront un peu grandi). Car la Caravel je ne la garderai pas une fois passé 18 mois, disons, pas assez compacte. Et la mila pareil, ce sera juste pour y mettre le cosy. Donc après la 3e poussette sera celle qui reste !! Pour un usage surtout citadin, transports (pas de métro ici), un peu de tous chemins (parc), et compacte pour pouvoir être facilement emmenée en vacances.
Voilà, tu sais tout !! (je suis chiante hein !!!!)
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 28 Nov 2013 - 13:16

Merci pour ton retour sur les poussettes Cybex !
La Easywalker Mini, c'est hors budget malheureusement... Je ne veux pas mettre trop cher car je vis en appartement et la poussette dort dans le hall sous l'escalier (mais bon ya que des petits vieux gentils en principe ! Pas de pickpockets !) et parfois je laisse ma poussette dans le local non surveillé de la crèche (je l'attache mais bon...)
Je vais regarder la Safety First !! Merci pour tes suggestions !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 28 Nov 2013 - 13:59

Alors si c'est pour un 18mois + pourquoi pas une jane nanuq ?
Corail
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 28 Nov 2013 - 16:35

J'ai rien à apporter au débat mais je trouve vos échanges très intéressants... J'allais suggérer cependant la Nanuq comme Freddra, je ne l'avais jamais considérée dans ma quête de la canne parfaite (que je trouverai probablement quand je n'aurai plus besoin de poussette, à ce rythme !)  mais elle a l'air vraiment pas mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 28 Nov 2013 - 16:44

Oui elle est pas mal dans son genre et regroupe des critères intéressants...après l'assise est un peu raide mais ça peut s'arranger avec une bonne assise.
Corail
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 28 Nov 2013 - 16:47

Puis elle se revend peut-être plus facilement qu'une Kiddy ou une Simba...
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 28 Nov 2013 - 21:13

Mais la Nanuq m'a l'air quand même assez grosse pliée non ?
Tant qu'à prendre du "gros", autant prendre la Kiddy, non ? Et c'est le même budget...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Jeu 28 Nov 2013 - 22:14

Tu as les dimensions sur mon blog choukette (lien de ma signature) : tu trouveras les reportages complets des 2 poussettes avec Tous les chiffres...je suis une maniaque des chiffres lol...

Et la kiddy est en effet plus grosse.
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 29 Nov 2013 - 13:00

Freddra, merci ! Je vais aller étudier tout ça. Je connais bien ton blog, j'y vais souvent. D'ailleurs j'en profite pour te dire un grand merci, d'une part pour ta disponibilité sur le forum, et d'autre part pour le travail considérable que représente ton blog. Je m'y réfère très souvent et c'est une aide précieuse pour choisir son matos de puériculture, donc un grand merci pour ton investissement ! (En plus je vois que tu as 5 enfants... Bravo pour gérer tout ça à la fois !!) D'ailleurs c'est en flânant sur ton blog que j'ai eu l'idée de commander 2 ponchos Kinousses, ils étaient en promo à 11 euros pièce ! Enfin le papa va arrêter de râler pour enlever le blouson de mon fils dans le siège auto (d'ailleurs quand je suis pas là il ne le fait pas, j'enrage !) Donc maintenant poncho et ça règle le souci ! On va moins galérer ! Et du coup j'en ai pris aussi un rose pour ma fille qui va naître bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 29 Nov 2013 - 14:11

Merci à toi, ce sont les gens comme toi qui m'encouragent à continuer.   Ca fait toujours plaisir à entendre...:)
choukette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 29 Nov 2013 - 14:25

Je t'en prie, c'est bien mérité  

Je reviens de chez Bébé 9 et ils n'avaient pas la Kiddy (ils ont "puni" le fournisseur en raison d'un retard de livraison, donc ne distribuent plus leurs poussettes, juste les sièges), je n'ai toujours pas pu la voir en vrai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 29 Nov 2013 - 15:09

Ils l'ont "puni" ??
Meugleu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 29 Nov 2013 - 17:17

avec Chouquette
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
célinemaman2
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   Ven 29 Nov 2013 - 23:57

Chouquette j'habite à 1h de nantes et je possède la même que freddra (que j'utilise quotidiennement) si ça te dis on peut se voir quelque part? ou à la maison cela sera avec plaisir  
d’ailleurs je l'ai prêté à ma soeur en dépannage avec le maxi cosi sur le coup elle compte s'en acheter une donc merci freddra car tu m'as vraiment donner envie avec cette poussette et celle là je ne suis pas prête de la vendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB   

Reportage photos : KIDDY CITY N MOVE riders club by MMB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant