Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg

Aller en bas 
+2
elomelo
Galinou
6 participants
AuteurMessage
Galinou
Tient sa tête
Galinou


Nombre de messages : 9

Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Empty
MessageSujet: Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg   Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg EmptySam 29 Juin 2013 - 9:17

Je suis venue sur ce forum lorsque j'étais enceinte et aujourd'hui j'ai à nouveau une question. J'ai "hérité" d'un grand et beau bébé qui à 5 mois commence à être à l'étroit dans sa coque Pebble, il fait 8,8kg pour 68cm, bref.... J'aimerai lui trouver un siège auto de bonne qualité mais le problème c'est qu'il ne tient pas encore assis.... Avez vous des modèles à me proposer? J'aimerai le garder le plus longtemps possible, avec mon grand bébé, tout est trop vite trop petit et ça commence à coûter cher!! Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Tongue_g 
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg   Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg EmptySam 29 Juin 2013 - 9:26

A part un cosy, il n'y a qu'un seul siège RF qui conviendrait le duologic.
Mais je pense que tu te fais trop de soucis, à presque 9kg et 68 cm, ton bébé rentre encore très largement dans son pebble.
Il peut rester dedans jusqu'à 13kg et tant que le haut de son crâne ne dépasse pas du haut du cosy. Les jambes peuvent dépasser sans aucun pb.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg   Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg EmptySam 29 Juin 2013 - 9:42

Ma fille fait quasi 80 cm pour quasi 11kg, elle rentre encore dans son pebble sans se plaindre ! Elle a 14 mois. Donc attends un peu, et prends plutôt une housse en coton pour la coque afin qu'il n'y transpire pas trop dedans ! Après tu pourras t'orienter vers un RF comme le Kiss2 / Max Way par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Galinou
Tient sa tête
Galinou


Nombre de messages : 9

Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg   Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg EmptySam 29 Juin 2013 - 9:58

Ok, il ne se plaint pas c'est moi qui le trouve engoncé mais si je peux le garder jusqu'à la rentrée ça m'arrangerait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg   Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg EmptySam 29 Juin 2013 - 10:05

Nos enfants ne sont pas bâtis tous pareil, pour les mêmes poids et taille ils n'ont pas tous la même largeur mais je pense qu'à 5 mois tu as encore pas mal de marge !
Mon fils de 9 mois fait ce poids (mais est plus grand), on est encore vraiment large, je n'ai même pas enlevé le réducteur, encore ! Sa sœur y est, elle, rentrée jusqu'à ses 20 mois, elle faisait 11kg et 84 cm...
Le pebble n'est de plus pas réputé pour être le cosy le plus étroit, ça devrait tenir jusqu'à la rentrée, facile ! :) Tu le mets bien sans manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg   Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg EmptySam 29 Juin 2013 - 19:28

Galinou aurais-tu une photo de ton bébé dans ton cosy histoire de voir ce que ça donne? Ce sera plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Galinou
Tient sa tête
Galinou


Nombre de messages : 9

Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg   Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:17

Il n'a jamais de manteau en voiture!
Je prendrai une photo mais en effet il y a encore pas mal de marge pour que sa tête dépasse!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg   Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:45

....+1
et puis souvent leur courbe ralentissent, donc il ne va pas continuer à prendre autant en poids et en taille jusqu'à ses 1an.
( même gabarit ici: 6mois, 9kg , 70cm et une raouette) et il est très à l'aise ds son cabrio ( un vieux machin d'il y a 10ans, (no comment) Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Tongue_g  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg   Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège pour bébé de 5 mois de presque 9kg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: