Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bébé qui se redresse dans sa coque

Aller en bas 
+2
LiseE
nutella
6 participants
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:51

mini a bientôt 8 mois, et va toujours dans sa coque bien entendu. On espère qu'elle y aille le plus longtemps possible...
sauf que là on galère.
Mini se redresse, s'assoie, du coup elle est jamais parfaitement arnachée, bref c'est une vraie galère.
Y a que la ienne qui fait ça, ou vos loulous ont fait pareil?
pendant tout le trajet elle force pour se redresser.

le papa du coup envisage de changer de siège, mais bon je suis pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: Re: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:08

de toute façon ce sera pareil dans un autre siége...

Je te conseille de bien serrer le harnais (vraiment sec quoi...) et de jouer sur la position du cosy sur le siége pour le metter le moins incliné possible...

Je pense que ça va vite passer !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: Re: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque EmptyLun 1 Juil 2013 - 12:04

Le mien fait ça depuis ses 6 mois mais ça commence a s'atténuer, il a du se rendre compte que ça ne servait a rien bébé qui se redresse dans sa coque 483667
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: Re: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:10

ok merci donc on insiste avec la coque :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: Re: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:22

j'ai une coque cabrio avec familifix qui est une base qui s'incline . mon loup des qu'il a commance a se redresser j'ai juste incline la base du coup il est plus assis ( la il a 14 mois et est au derrnier cran )
Revenir en haut Aller en bas
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: Re: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:34

Je ne vois pas comment il peut s'assoir dans la coque si les sangles sont bien serrées.
A mon avis, il faut serrer plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: Re: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:36

donc la forcer (je dis bien forcer) à se caler contre le dossier, quand on l'attache.

ce qu'on fait, à grands renforts de cris et de pleurs, mais il y a toujours un ou deux centimètres de marge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: Re: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:40

Ben avec 1 ou 2cm, elle ne doit pas se relever beaucoup ?
Si elle relèbe juste la tête, quand elle sera fatiguée elle va la reposer.

Et sinon, plutôt que de relever la coque, essaie plutôt de la coucher plus pour qu'elle n'ait pas d'autre choix que de reposer sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: Re: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:41

de toutes façons je ne peux pas orienter la coque.

et oui au bout d'un moment (trente minutes quand meme) elle fatique donc se repose...
mais un ou deux centimetres ca semble pas beaucoup, mais alors elle fait ses abdos la miss! puis du coup elle a pas la tête plaquée dans sa coque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
chris-s
Se tient aux meubles
chris-s


Nombre de messages : 175

bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: Re: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:48

De toutes façons à 8 mois tu dois encore la laisser dans la coque.
A moins que tu décides d'acheter plus tard un siège RF, tu pourrais peut-être anticiper et prendre un siège RF 0+/1
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: Re: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:57

Ma fille fait ça aussi mais ça dur 2sc, le temps que je la plaque, sers bien les sangles et hop, coincé lol
Par contre si j'incline + la coque pour qu'elle soit + droite ça va dja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé qui se redresse dans sa coque Empty
MessageSujet: Re: bébé qui se redresse dans sa coque   bébé qui se redresse dans sa coque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé qui se redresse dans sa coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: