Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Center Parcs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Center Parcs Empty
MessageSujet: Center Parcs   Center Parcs EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:18

Bonjour,

Nous hésitons à partir à center parcs en Normandie début août et je recherche des avis de personnes y étant allées (dans celui-ci ou un autre)
Est-ce que ça vaut le coup avec un petit de 16 mois (et peut-être une autre de 13 mois si on part avec mon frère et sa famille)
Au moins, on sait qu'on pourra faire des activités à l'abri!!
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Center Parcs Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs   Center Parcs EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:43

Nous sommes adeptes (celui de Sologne) Center Parcs Wink_gif 

On y est allés la première fois sans enfant, la deuxième fois Schtroumpf1 avait 1 an et demi, et une troisième fois Schtroumpf1 avait 2 ans et demi et son cousin avait 7 mois. A chaque fois en mid-week du lundi au vendredi, et à chaque fois nous avons eu le sentiment de bien déconnecter de notre enfer train-train quotidien parisien....

Sans enfant c'est la liberté....

Quand loulou avait 18 mois, il faisait encore une sieste le matin, du coup aller à la piscine était compliqué car le dôme n'ouvre à 10h, on y allait l'après-midi après la sieste. Le reste du temps on profitait des aires de jeux ou on se faisait des balades à vélo, ou on se reposait tout simplement.

Quand loulou avait 2 ans et demi là c'était mieux, on profitait à fond le matin dès l'ouverture, puis à nouveau en fin de journée. C'était mieux dans le sens où il était plus autonome dans les toboggans, la rivière sauvage, il s'est éclaté "tout seul" ! (je dis tout seul car il n'était plus dans les bras pour les descentes mais tout seul, avec un adulte qui passe devant et un autre qui fait voiture balai).

Je dirais que tout dépend de la relation qu'entretient miniPoos avec l'eau. Le notre est un "bébé nageur" depuis ses 6 mois donc très à l'aise et demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Center Parcs Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs   Center Parcs EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:54

Merci pour ton avis.

Nous avons donc réservé pour 3 nuits début août. MiniPoos ne fait plus la sieste le matin alors nous pourrons profiter de la piscine (après un passage à la mini ferme pour occuper notre lève-tôt). Nous lui avons aussi réservé des séances de bébé nageur. Ca devrait bien se passer car il adore l'eau. Déjà l'an dernier, pendant ma thalasso jeune maman, c'était la star de la piscine auprès des mamies qui faisaient de l'aquagym. Et surtout il faisait de bonnes siestes après Center Parcs Diablocl 
Je crois que ce petit séjour nous fera le plus grand bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Center Parcs Empty
MessageSujet: Re: Center Parcs   Center Parcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Center Parcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait le magasin salon center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: