Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Poussette compacte?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Poussette compacte? Empty
MessageSujet: Poussette compacte?   Poussette compacte? EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:11

Bonjour,
J'ai une puce de 7 mois et elle roule en carrosse: la stokke xplory.
Je l'adore, la puce aussi, le papa aussi.

Mon coffre de voiture, nettement moins.

Je cherche une seconde poussette, plus compacte mais aussi maniable que la stokke et aussi confortable.

J'ai vu la babyzen yoyo (mais à vous lire elle a quand même pas mal d'inconvénients), la babyjogger citi mini...

Mais vous en connaissez d'autres? vous savez où je pourrais l'acheter (pas trop chère?)

Merci!Poussette compacte? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette compacte? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte?   Poussette compacte? EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:20

Je rajoute la Noa, la zapp, la quinny senz.

 Maintenant a voir ce que tu veux faire, si c'est juste pour de l'appoint, faire les magasins, ou aller se promener dans un bois....
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette compacte? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte?   Poussette compacte? EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:50

Coucou!

Il y a aussi la bugaboo bee+ dont on trouve de très bonnes occasions selon les moments! ça c'est la plus maniable de toutes Poussette compacte? Big_sour
La BJCM est bien maniable aussi, à voir si son pliage te convient vu que c'est un pliage à plat. Dans la même catégorie il y a la britax Bagile aussi.


Les maclaren sont bien maniables également malgré le fait que ce soit des cannes  (quest, techno XT)


Sinon si c'est pour les boutiques la quinny Zapp Xtra, la mila, la peg perego pliko mini.  (elles n'ont pas de suspensions donc dès que tu sors du bitume lisse ça secoue plus ou moins beaucoup selon le modèle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
jessy27
Tient sa tête
jessy27


Nombre de messages : 5

Poussette compacte? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte?   Poussette compacte? EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:38

bonjour

moi j hesite entre la noa et la nuna pepps
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Poussette compacte? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte?   Poussette compacte? EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:43

Bon ben, j'ai commandé la xtreet (parce que pas chère du tout chez Oxybul). On verra à l'usage... Au pire pour le prix, si je suis déçue, c'est pas très grave!

MErci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compacte? Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte?   Poussette compacte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: