Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Baby portion de Béaba

Aller en bas 
+6
Beloo_01
Lorevane
Djoumka
LiseE
Rustine
estelle60
10 participants
AuteurMessage
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:48

Bonjour
Que pensez-vous de c'est boites?
Qu'elle gardeur pour bébé de 5mois ?
Si vous en avez-vu en soldes je suis preneuse lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:22

personne a d'avis vous faites comment vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:28

Je n'en suis pas encore là mais, tu parles des quelles ?
Il existe les portions silicones et les boîtes Baby portion de Béaba Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:08

Alors pour ma part, les premiers temps, j'ai utilisé simplement des sacs à glaçons, que je remplissai de purée avec une grosse seringue sans aiguille, achetée pour pas grand chose à la pharmacie du coin.
dès qu'elle a mangé des quantités plus conséquantes, des pots avents.
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:31

pareil ici, sacs à glaçons, avec la purée suffisamment liquide et une poche à douille, ça marche bien pour remplir, et on a rempli des pots avent avec les reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:10

Au départ, j'ai utilisé les petits pots en verre des compote de fruits blédina, ça ne pète pas au congel, et c'est parfait pour les petites quantité. Je les ai utilisé jusqu'à ce que la quantité monte à 130 gr/jour, puis  je suis passée aux grands pots Avent.
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:16

Ici vue que l'on préparait les week-end et on congelait pour 15 jours de repas on avait besoin de beaucoup et on a utilisé des pots de compote que l'on mange nous. Il y a un trait en haut du pot et ca fait la dose de 60g environ. Du coup on en décongelait un au début puis 2 ... Et quand au début c'était 30 bah on remplissait à moitié. Vraiment super pratique, gratuit et facile à utiliser.

On les remplissait, congelait et une fois congelé on démoulait en pressant sur le fond comme les flamb* et on stockait au congèle jusqu’à utilisation dans des tuperware. Ce qui permet de faire beaucoup de réserves et surtout de pouvoir varier.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:50

Nous c'est des pots en plastique qui font jusqu’à 200/230g d'intermarché, vendu au rayon bébé sous la marque pommette.
et ils sont gradué tout les 20g !
nickel !
4€ les 3 pots
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:57

C'est pour congeler ou pas ?
Si c'est pour congeler, j'aimais bien les fleurs beaba pour faire dse petites portions de 60gr et sortir ce dont j'avais besoin (soit pour faire des mélanges, soit pour adapter les quantités, etc). J'alternais entre ça et des pots avent via.
Pour transporter les aliments sur une journée, c'était pot avent via aussi. J'aime bien les babyportions beaba, je les utilisais pour mon travail, mais du coup j'avais du stock avent pour moi donc j'ai utilisé cela.
Il y a quelques semaines on m'a donné trois babybols babymoov. Ils sont pas mal du tout aussi, mais grande contenance par contre, ce n'est pas pour le congélateur à nouveau mais plutôt pour emmener un repas en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:18

merci,je parle de cela

Baby portion de Béaba 51cj0410
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:54

Salut,

Ici on utilise les Avent tout le temps. Du fait de notre rythme de vie professionnelle, on prépare en général pour 10 jours de repas à l'avance (on fait le marché le samedi matin, et on prépare durant le weekend). Ce qui fait pas moins de 30 pots (repas du midi, goûter et soir). 

Il n'y a que Avent - je crois - qui propose des boîtes avec autant de pots, 20 pots (10 de 240ml et 10 de 180ml). Je ne sais pas combien coûte la boîte de 6 pots Beaba, mais pour les Avent on en a pour 30€ max. 

Après si tu prépares au jour le jour ou presque, je pense que ce type de pots (Beaba) conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
MamanPetitOurson
Tient sa tête
MamanPetitOurson


Nombre de messages : 9

Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba EmptyJeu 4 Juil 2013 - 14:22

Ici aussi on utilise les pots Avent. Ils sont très biens et résistants. Les pots et couvercles se vendent séparément, comme ça, si, au bout de quelques temps, les pots s'abiment, pas besoin de racheter un lot complet mais juste les couvercle.
Les Baby Portions ont l'air sympa mais chères... Mais si tu cuisines au jour le jour c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby portion de Béaba Empty
MessageSujet: Re: Baby portion de Béaba   Baby portion de Béaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby portion de Béaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: