Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 poussette canne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flav59
Attrape ses pieds
flav59


Nombre de messages : 14

poussette canne Empty
MessageSujet: poussette canne   poussette canne EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:47

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir vos conseils car je réfléchis depuis un mois à changer de poussette.
Ma fille a 7 mois bientôt et j'ai la looping 3 roues oakland black emotion, je l'aime bien (pliage facile, maniabilité, confort, frein facile...) mais n'a casi pas de suspension et il faut retirer le hamac avant de plier le châssis comme bcp de poussette trio.

J'aimerais une poussette plus pratique niveau pliage et gain de place, je fais souvent des chemins et mauvais trottoirs, je fais le deuil du réversible (face pousseur) mais je souhaite une fenêtre hublot sur le canopy, des suspensions, le confort de bébé est très important et une bonne maniabilité (je fais aussi le deuil de la barre plutôt que les 2 poignées).

Tout ça pour 150 euros maxi! j'ai découvert sur le forum les avis sur la Koesltra simba (pas cher), serait-ce un bon choix? faut-il prendre le garde corps? je ne me rend pas compte si j'en aurais besoin... et les 4 roues à l'avant ne donnent -elles pas plus de secousses (frottement?), la safety 1st je vois que parfois les roues se bloquent..enfin si vous pouviez me donner quelque noms et site où acheter en confiance...merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne Empty
MessageSujet: Re: poussette canne   poussette canne EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:40

La simba a des suspensions oui, mais attention tu ne feras pas du tout terrain avec non plus...elle te permet de supporter et passer sans bloquer sur des trottoirs abimés etc...
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

poussette canne Empty
MessageSujet: Re: poussette canne   poussette canne EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:51

question bête, mais ça existe les cannes sans que les roues soient double?? ça a pas l'air top rien que sur des petits sentiers sablonneux, typique quand on se promène proche de la mer..

>Je ne sais pas du tout quoi acheter en canne.. quand je vois le prix que j'ai mis pour la poussette soit disant tout chemin et que j'ai les roues avant qui se bloquent en magasin... bref, je me dis que même en achetant cher une grande marque, on est pas assuré d'avoir quelque chose de qualité..
du coup, j'aimerai bien ne pas me faire avoir pour la canne..
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette canne Empty
MessageSujet: Re: poussette canne   poussette canne EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:14

Peut-être que la Kiddy City n move serait une idée?

Freddra l'a testée il y a peu apparemment elle a de bonnes suspensions, full confort et pliage canne!
Elle passerait pas trop mal sur des terrains pas trop lisse (sans aller dans le tout terrain hein!)

Autrement la baby jogger city mini ou la b agile mais là on sort du budget
 poussette canne Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
flav59
Attrape ses pieds
flav59


Nombre de messages : 14

poussette canne Empty
MessageSujet: Re: poussette canne   poussette canne EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:33

merci pour vos réponses qui m'aident bien, et du coup je doute encore sur la simba, et je viens de découvrir la kiddy City'n move! pas mal! est-ce qu'elle a la position allongée (j'ai oublié de mentionner ce critère) et j'ai lu qu'elle est à partir de 9kg, ma puce en fait 7, c'est génant?  Est-ce que d'autres maman l'ont essayé sur les chemins? je vais me renseigner de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
flav59
Attrape ses pieds
flav59


Nombre de messages : 14

poussette canne Empty
MessageSujet: Re: poussette canne   poussette canne EmptyJeu 4 Juil 2013 - 8:47

je viens de voir le super reportage de Freddra! Merci!(donc position allongée ok apparement par contre pas de renfort latéraux pour un bébé) ! tant pis pour le poids et la taille. c'est sur qu'une BJCM serait idéale mais carrément hors budget!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette canne Empty
MessageSujet: Re: poussette canne   poussette canne EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:49

 Si tu rajoutes le coussin mix and match cela fait un super rembourrage sur les cotés et donc plus de soucis pour un tout petit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette canne Empty
MessageSujet: Re: poussette canne   poussette canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette loola pour poussette canne?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» poussette canne 4x4
» Une poussette canne ????
» Poussette canne ou 2 eme age au top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: