Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel siège RF pour voiture siège incliné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flav59
Attrape ses pieds
flav59


Nombre de messages : 14

Quel siège RF pour voiture siège incliné Empty
MessageSujet: Quel siège RF pour voiture siège incliné   Quel siège RF pour voiture siège incliné EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:53

Bonjour! merci encore pour toutes les info.trouvés sur ce forum! Je viens de découvrir ce qu'est le RF grâce à vous! J'ai encore bcp à apprendre! 
J'étais décidée à prendre le Britax First class(pour le confort)  pour ma puce de 7 mois, 7kg, 67cm, qui commence à être engoncée dans son cosy looping avec base isofix (bien pratique) mais du coup je change d'avis...
J'ai une voiture (skoda fabia) dont les sièges sont un peu inclinés vers le dossier, est-ce que vous avez une idée de ce qui conviendrait?merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel siège RF pour voiture siège incliné Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF pour voiture siège incliné   Quel siège RF pour voiture siège incliné EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:47

Etant donné l'âge de ta fille, un Duologic / Kiss 2, qui s'incline bien et qui convient aux petits bébés.
Revenir en haut Aller en bas
flav59
Attrape ses pieds
flav59


Nombre de messages : 14

Quel siège RF pour voiture siège incliné Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF pour voiture siège incliné   Quel siège RF pour voiture siège incliné EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:26

ok merci! je vais voir, j'aime aussi le britax...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège RF pour voiture siège incliné Empty
MessageSujet: Re: Quel siège RF pour voiture siège incliné   Quel siège RF pour voiture siège incliné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège RF pour voiture siège incliné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: