Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration

Aller en bas 
+5
Lorevane
Nyhna
Sick Sad World
yomono
luciole137
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:13

coucou, Quelqu'un a-t-il déjà testé sur son siège auto?

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyJeu 4 Juil 2013 - 23:21

oui mais pas encore eu de grosses chaleurs! mais je trouve quand même que mon doudou transpire moins
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:05

Merci beaucoup de ta réponse yomono, puis je te demander quel type de siège tu as? et si cette housse est facile à installer?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:43

Pour ma part j'ai commandée la housse anti transpiration chez eux sur couffin privé, je ne vais pas tarder à la recevoir, je vous tiens au courant ac des photos :)
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:00

je crois que je vais la commander sur amazon uk avec le lindam...Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:48

hiiii ! oui pas plus mal ! tu as quoi comme rf ?
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:53

jai un max way pour lequel tu m'as aidé virtuellement pour l'install.lol! 

et pour lequel je me suis décidée grâce à ce forum.


bon après tel à ma banque ils prennent des frais... et la livraison est à 10 livres pour les 2... dommage que le lindam ne soit pas sur amazon.fr, donc je vais peut etre prendre le diono avec l'aeromoov sur amazon.fr, je réfléchis Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:24

Si il est LA sur amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 5 Juil 2013 - 13:28

ou LA sur amazon.de
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:12

vente aeromoov le 10 juillet sur couffin privé ou bébé boutik (je sais plus, j'ai vu vite fait ;) )
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:15

merci yomono !

peux tu me dire quel type de siège tu as et si l'aeromoov est facile à installer? tu as pris quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Nyhna
Se tient aux meubles
Nyhna


Nombre de messages : 140

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:09

Coucou,

Aeromoov acheté et installé sur le Izi Kid X3 Isofix, installation ultra simple et rapide !!! Test en voiture, et même avec 32° dehors, la puce a pu dormir et n'avait pas les cheveux trempés comme avant, que ce soit juste avec le siège ou avec une housse éponge, donc testé ET approuvé par Nyhna !!! En plus le rose dans son Besafe Noir ça fait trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:47

Je suis curieuse d'avoir vos retours parceque j'ai lu souvent que ce n'était pas efficace du tout.

J'ai acheté un mini sur-matelas rafraichissant CLIC, je l'ai testé sur la poussette, mais il faisait tellement chaud que rien n'aurait marché je pense (mini 35°).

Hier, je l'ai mis sous son drap dans son lit, il n'a pas transpiré (j'ai dû retirer la peau d'agneau, je le récupérais tellement mouillé que je l'ai enlevée), mais il a fait un peu moins chaud, donc je ne sais pas si c'est lié, je verrai à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:32

oh désolé je n'avais pas vu tes messages!!!

j'en au acheté 2, un pour mettre dans le BeOne, donc il n'y a qu'à passer la fixation de l'entre-jambe, et un pour mettre dans le izikid, super facile grâce aux scratch pour passer les sangles!

avec les fortes chaleurs qu'on a eu je trouve que c'est vraiment bien, mais quand il fait trop lourd mon loulou transpire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:32

pour les filles qui ont un MW vous avez quelle housse exactement?
pr l'hiver il a une chanceliere donc le siege est entièrement protégé. la il a plus rien et le siege se salie suis deg :(
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:38

coucou,

avec MW housse aeromoov AL-1-SA mais il y a d'autres couleurs. 

1 c'est pour la taille et SA pour la couleur, regarde sur ama***, je ne peux pas insérer de lien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:13

ok faut que je fasses gaffe que c'est bien le numéro 1 alors. je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyMar 23 Juil 2013 - 15:36

Coucou,

voici un petit reportage de la housse Aeromoov dans un max way:

"AeroMoov Air Layer - AL-1-SA - Siège Auto - Assise - Sable"

Je l'ai donc achetée sur A****n.fr, à 24.95 Euros TTC livraison comprise. Le prix dépend de la couleur. Commandée le 10/07, reçue le 15/07.

J'ai pris un Groupe 1 pour le max way, vous pouvez voir les autres tailles qui existent sur la 1ère photo.

Je l'ai passée en machine avant de l'installer, pas de soucis.

Le seul défaut, c'est qu'il y a des toutes petites sangles / attaches, et c'est impossible de les faire passer et de les attacher derrière la têtière du max way. Or elles aideraient, attachées, à garder la housse en place. Je vais essayer de coudre un élastique pour le faire passer sans souci derrière la têtière.

Au niveau de la transpiration, je ne peux pas trop dire encore, j'ai l'impression que ça améliore (j'espère! eh eh), mais je pense que j'aurai plus de reculs avec nos grands trajets du mois d'août.

Voilà les photos:

Emballage:
Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration <a href=Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Rrtg" />

Réception colis:
 Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration <a href=Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration 0lls" />

Ouverture colis:
Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration <a href=Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Sq8c" />

 Suite ouverture colis:
Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration <a href=Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Urgs" />

 Face avant:
Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration <a href=Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Cuz5" />

 Face arrière avec les toutes petites sangles:
Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration <a href=Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Gwjw" />

Après lavage face avant:
 Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration <a href=Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Mkn" />

Après lavage face arrière:
 Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration <a href=Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration 6qx7" />

Dans le max way:
 Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration <a href=Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Bkfo

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration <a href= Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration 99dr

Passage sangles:
Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration 7zib

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration <a href=Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration 9ovq
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:11

Merci pour le reportage. Hâte d'avoir le retour de toutes les commandes récentes Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:19

ça a l'air de très bien s'adapter au maxway en tout cas!!

J'hésite avec une peau d'agneau pour le mien, je me dis qu'elle servirait toute l'année...
mais en Suisse je sais pas ou commander, ni l'un ni l'autre.

Bon chez moi la voiture c'est occasionnel donc me demande si c'est vraiment utile Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:41

ok merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:44

Bonjour,

Je cherche des retours sur l'assise "Aeromoov air layer" car ma fille transpire énormément dans son Aton et je n'ose imaginer ce que ça donnera cet été avec les grosses chaleurs... Alors efficace ou gadget?
A. a actuellement 14 mois, elle passera l'été dans son Aton2 sans problème, mais j'aurais aimé acheter l'assise pour Groupe 1 histoire de continuer à l'utiliser plus longtemps. Est-ce que certaines ont essayé le liner Groupe 1 dans une coque?

Merci !!  :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyLun 12 Mai 2014 - 7:11

Je n'ai pas essayé ta configuration, mais je pensais aussi que c'était un gadget. Je me la suis faite prêter l'été dernier pour nos vacances. Lorsqu'on est rentres a la maison, je l'ai rendu en disant que je trouvais ça inutile parce que mon fils avait quand même transpiré. 
Et il est retourné dans son siège auto sans. 
Et bien j'ai vu la différence! Il était trempé! Beaucoup beauxoup plus que sans. Alors ça n'empêche pas de transpirer mais ça réduit pas mal. 
J'en ai acheté une depuis  Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Wink_gif (Mais taille correspondante a mon siège auto)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:18

Merci pour ton témoignage! Je ne vais pas tarder à investir vu comme ma puce transpire dans la coque!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty
MessageSujet: Re: Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration   Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Housse anti transpiration pour siège auto
» housse de siège auto 0+/1
» Housse d'été pour siège auto groupe 1-2
» Protection de siège anti-déformation...
» Housse "pare-soleil" pour siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: