Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix

Aller en bas 
AuteurMessage
jessy27
Tient sa tête
jessy27


Nombre de messages : 5

cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix Empty
MessageSujet: cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix   cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix EmptyVen 5 Juil 2013 - 14:20

bonjour

voila je cherche une poussette compact et quand meme confortable pour ma puce de 18 mois

j ai une poussette canne mais elle est trop longue etant donnée que l on a une voiture 7 places ou 6 sieges sont deplié quand ont part en vacances je cherche une poussette  compact .

j ai donc regarder plusieur modele et je m etais arreter sur la noa de bébé confort avant de voir en magasin la nuna pepps qui es plus large mais plus confortable ensuite j ai vu aussi la babyzen yoyo sur internet

j'hesite maintenant donc entre les 3 en sachant qu en vacances y aura un peu de chemin caillouteux je voudrais savoir laquelle vous prendriez à ma place et si vous avez d autre modele je veux bien aussi

j ai essayer la yezz mais je la trouve pas tres solide

merci d avances
Revenir en haut Aller en bas
jessy27
Tient sa tête
jessy27


Nombre de messages : 5

cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix   cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix EmptySam 6 Juil 2013 - 8:51

personne pour me repondre c est trop dommageeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix   cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix EmptySam 6 Juil 2013 - 9:52

Je t'aurais bien dit une baby jogger city mini mais ce n'est peut être pas assez compacte.
La yoyo je ne sais pas si elle va aimer les chemins caillouteux..
Beaucoup aiment la noa mais je ne sais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix   cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix EmptySam 6 Juil 2013 - 10:40

La noa bof la montée des trottoirs et petit canopy.
Moi ma yezz roule sur l'herbe par contre les chemins caillouteux ça doit pas le faire ou alors des petits cailloux et surtout ça tremble. Mais le canopy est bien couvrant et le hamac est bien confortable, le châssis est costaud et hyper compact.
Revenir en haut Aller en bas
jessy27
Tient sa tête
jessy27


Nombre de messages : 5

cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix   cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix EmptySam 6 Juil 2013 - 11:56

Bon bah j ai trouvé la noa a -80 pour cents a la halle au vêtements enfant donc mon choix a ete vite trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix   cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix EmptySam 6 Juil 2013 - 12:05

Ils font les poussettes a la halle aux vêtements ? Je savais pas. En tout cas, c'est super un solde pareil !
Revenir en haut Aller en bas
jessy27
Tient sa tête
jessy27


Nombre de messages : 5

cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix   cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix EmptySam 6 Juil 2013 - 12:16

Oui y a un rayon puériculture mais je pense quil vont l enlever c est pour sa que tout ete a -80 pour cent 40 e la noa c sur sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix   cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: