Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau mode de transport !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Nouveau mode de transport ! Empty
MessageSujet: Nouveau mode de transport !   Nouveau mode de transport ! EmptySam 6 Juil 2013 - 22:25

J'ai halluciné en revenant des courses cet après-midi !!!Nouveau mode de transport ! 452548 Nouveau mode de transport ! 452548 Nouveau mode de transport ! 452548 
Une maman était installée à l'arrière d'un 4X4 pendant que monsieur conduisait.
Jusque là rien d'anormal... sauf que Madame (qui j'espère avait la ceinture ???) avait un porte-bébé installé en ventral et son tout petit bout dedans.Nouveau mode de transport ! Hein430x  Incroyable. Peut-être pas d'argent pour s'acheter une coque ?
Si on peut tirer un point positif de cette situation, c'est que Madame doit pratiquer le portage en dehors de la voiture...
Je l'espère... mais son porte-bébé n'avait pas l'air d'un physio non plus...Nouveau mode de transport ! Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Nouveau mode de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de transport !   Nouveau mode de transport ! EmptySam 6 Juil 2013 - 23:38

scandaleux et inconscient mais pas tant étonnée que ca! a la sortie de la mater ma mere et ma grand mere m'ont demandé pourquoi je prenais un cosy car il suffisait de tenir bébé dans mes bras il était tellement petit....et puis juste pour le trajet retour a la maison ca irait... Nouveau mode de transport ! 432701 depuis je leur ait fait leur éducation en matiere de securité routiere!lol Nouveau mode de transport ! 777476 
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Nouveau mode de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de transport !   Nouveau mode de transport ! EmptySam 6 Juil 2013 - 23:54

Et encore là, le bébé est un petit peu retenu (enfin si on veut), j'ai déjà vu des bébés sur les genoux des parents et à l'avant en prime.
Franchement se payer et 4x4 et ne pas investir un minimum pour son enfant, c'est de l'inconscience à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Nouveau mode de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de transport !   Nouveau mode de transport ! EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:52

Moi j'ai déjà vu une maman installer son bébé dans un transat sur le siège arrière de la voiture! 
Triste de voir des choses pareils, c'est a la police de faire quelque chose quand ils voient ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau mode de transport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode de transport !   Nouveau mode de transport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mode de transport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mode de portage pour un nouveau-né
» poussette phil&teds en mode double avec un nouveau né
» sac de transport
» mal du transport
» Transport crèche familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: