Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Siège face parents pour P&T Explorer, Classic et Navigator

Aller en bas 
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

Siège face parents pour P&T Explorer, Classic et Navigator Empty
MessageSujet: Siège face parents pour P&T Explorer, Classic et Navigator   Siège face parents pour P&T Explorer, Classic et Navigator EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:19

Bonjour bonjour !

Je viens de voir sur le site Phil and Teds qu'ils venaient de créer siège face parents pour la poussette explorer, navigator et classic :)

Inconvénient il ne va que jusqu'à 9kg...

J'espère que l'une d'entre vous pourra tester et me donner des retours ! Ou des photos ^^

J'hesite à changer ma Promenade pour une Navigator qui est plus légère, ce qui me retenait c'était justement pas de face aux parents en premier lieu, puis pas de visiere pour voir l'enfant en face à la route, capote pas tout à fait couvrante comme la mienne et enfin les sièges non convertibles en nacelle. Mais peut etre que je craquerai !

Les seuls inconvénients de la promenade c'est son poids et sa largeur. Sinon elle a tout ce qu'il faut que la Navigator n'a pas...

Avez vous testé la trotinette qui fait office de marche pied sur roulettes ? Elle me fait de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
 
Siège face parents pour P&T Explorer, Classic et Navigator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP Siège auto pour les grands-parents (face route)
» Siège pour les parents
» Quel siège pour mes parents?
» The siège pour parents "difficiles" ?!
» Siège auto pour les grands-parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: