Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Recherche poussette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Recherche poussette Empty
MessageSujet: Recherche poussette   Recherche poussette EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:06

Bonsoir les filles,

Je cherche pour une copine qui attend son premier bébé sa poussette idéale. Il faut qu'elle soit compacte, plutôt citadine, réversible, pliage facile. Elle veut un trio avec cosy et nacelle. Avec un budget d'environ 500 €.
Elle a repéré la Streety. J'ai peur au niveau de la maniabilité. Et puis je l'ai alerté sur la nacelle en voiture, elle veut l'utiliser quand même. Donc il vaudrait mieux une windoo plus ou la Britax qui ont de bons résultats.
Mais j'ai beau chercher, dans ce prix je trouve rien. Elle aime pas la Loola, et puis même là on dépasse le budget.
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette   Recherche poussette EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:54

J'espère ne pas dire de bêtise, mais il me semble que la nacelle streety est pas mal notée au crash test, ça a été un grand étonnement. Il y a eu un sujet dans la partie voiture.
A choisir, l'ancienne streety était mieux niveau châssis.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette   Recherche poussette EmptyJeu 11 Juil 2013 - 10:56

Oui la nouvelle nacelle Compacte du pack Streety Plus est bien notée (avec harnais 3 points)
Par contre la poussette Streety Plus est pas maniable du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette   Recherche poussette EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:06

Super nouvelle pour la nacelle ! j'avais pas vu ca. Donc c'est parfait pour elle.
Pour la maniabilité bah elle verra bien.
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette   Recherche poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: