Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isa64
Attrape ses pieds
Isa64


Nombre de messages : 23

Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? Empty
MessageSujet: Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep???   Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:30

Bonsoir,

J'ai commandé lors de la commande groupée carseat un Hi Way2 en prévision des vacances où nous allons pas mal rouler (3000km). Comme il fait chaud et que ma puce transpire pas mal dans sa coque j'ai pensé à une peau d'agneau. Mais n'ayant pas encore reçu mon siège je ne sais pas trop laquelle prendre Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? 651904 : une classique siège auto ou une bonhomme, fentes en biais ou horizontales??? J'ai lu les différents post. Je me demandais si quelqu'un ayant un Hi Way 2 avec une peau pouvait m'aider sur le choix.
Il y a aussi actuellement une vente d'aerosleep sur bebeboutik et je me demandais si c'est vraiment efficace??? 
Comme je pars le 19 je ne peux pas attendre de recevoir mon siège pour commander une peau ou aerosleep.

Merci d'avance pour votre aide.Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? 112441
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? Empty
MessageSujet: Re: Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep???   Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 7:32

Bonjour,

je ne peux pas trop t'aider quant à ta question première, je n'ai pas le HiWay2. J'ai une peau d'agneau Kaiser little King, forme bonhomme, que j'ai mise dans le cosy, et c'est impeccable. j'ai le babysafe plus 2, donc harnais 5 points, non déclipsable, donc il ne me fallait pas de peau à fentes ou autres, je n'aurais pas pu passer le harnais sinon. Là, je la pose juste dedans, l'enlève et la met dans la poussette en 3 secondes, j'adore! Et niveau transpiration, ca marche nickel! il transpire encore un peu de la tête, mais presque plus du dos!! :)

Et dernière chose, je pense que si tu choisis l'aerosleep via bébéboutik (j'ai hésité à attendre aussi...), tu ne l'auras pas avant de partir, car les ventes privées ont des délais de quasi un mois en général. C'est pour ça que j'ai commandé la peau sur amazon.de et elle était là en 3 jours...

Voilà, apres je ne sais pas si la peau kaiser va bien dans le HiWay...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? Empty
MessageSujet: Re: Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep???   Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:26

J'ai le HW2 et une peau d'agneau en forme de bonhomme, cela va très bien dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? Empty
MessageSujet: Re: Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep???   Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:19

peux tu mettre le lien de la peau d'agneau que tu as acheté stp je n'arrive pas a la trouver
merci
Revenir en haut Aller en bas
Isa64
Attrape ses pieds
Isa64


Nombre de messages : 23

Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? Empty
MessageSujet: Re: Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep???   Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 23:27

Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? 371806 pour vos réponses.
Bon je vais donc opter pour la kaiser bonhomme je crois que c'est une valeur sûre autant pour la ses propriétés/transpiration que pour l'installation et je l'aurai pour partir.

Voici le lien sur amazon.de
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? Empty
MessageSujet: Re: Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep???   Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:10

J'allais aussi opter pour la peau d'agneau bonhomme Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? Wink_gif J'avais hésité pour l'aerosleep lors de la vente privée couffin privé je crois, mais les avis que j'ai lu étaient loin de faire l'unanimité, du coup, j'ai pas acheté. En plus, il me semble que les encoches de l'aerosleep ne conviennent pas aux harnais 5 points non déclipsables.

J'ai la peau d'agneau, et je ne regrette pas, ça s'adapte sans soucis, et c'est très facile de la retirer pour la mettre dans la poussette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? Empty
MessageSujet: Re: Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep???   Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:22

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? Empty
MessageSujet: Re: Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep???   Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Way 2: peau d'agneau ou aerosleep???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peau de mouton
» Les aerosleep, ....
» Matelas Bopita, Traumeland ou Aerosleep
» tee-shirt peau à peau
» souci de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: