Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 plan a langer rigide primi sogni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lizzou
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

plan a langer rigide primi sogni Empty
MessageSujet: plan a langer rigide primi sogni   plan a langer rigide primi sogni EmptySam 8 Oct 2005 - 10:41

Je cherche un plan a langer pour poser sur ma commode qui n'est pas très large. Ce qui irait bien c'est un plan à langer rigide. Il y a le " stabilange " de béaba et le "matelas rigide" (à langer) de primi sogni... que je pourrais don poser sur la commode face à moi, en le faisant dépasser devant et derrière jusqu'au mur (en décollant un peu la commode du mur).

je préfère le primi sogni, qui me parait plus confortable et plus spacieux, mais par contre je n'arrive pas à savoir s'il a un système de cales dessous pour pas qu'il glisse d'avant en arrière du meuble (puisqu'il sera 10 cm dans le vide devant et derrière la commode). Sur les catalogue, ils disent seulement que c'est adaptable sur un lit...

Bref, si quelqu'un a ce matelas à langer rigide, pouvez-vous m'éclairer? merci! Car en magasin il faut le commander et les vendeurs ne savent pas répondre à ma question!

je vais essayer de mettre une photo...
Revenir en haut Aller en bas
lizzou
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

plan a langer rigide primi sogni Empty
MessageSujet: Re: plan a langer rigide primi sogni   plan a langer rigide primi sogni EmptySam 8 Oct 2005 - 10:51

Bon, ben j'arrive pas à mettre une photo, alors si vous voulez, vous pouvez trouver les 2 modèles chez

http://www.autourdebebe.com/

il faut cliquer sur "catalogue" puis "bain" puis "divers"
le lien direct ne marche pas (il court pas non plus d'ailleurs! plan a langer rigide primi sogni Mdr_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

plan a langer rigide primi sogni Empty
MessageSujet: Re: plan a langer rigide primi sogni   plan a langer rigide primi sogni EmptySam 8 Oct 2005 - 13:36

Il y a aussi le plan à langer New Age de Bébé Nomade (Bébé confort).
J'en parle ici : https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2839#2839 (6e message).
Il est vraiment bien ! plan a langer rigide primi sogni Clap_gi2
C'est vrai que ça peut glisser un peu sur une commode, mais si tu as ton mur à 10cm, tu peux le caler contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

plan a langer rigide primi sogni Empty
MessageSujet: Re: plan a langer rigide primi sogni   plan a langer rigide primi sogni EmptyDim 9 Oct 2005 - 18:12

plan a langer rigide primi sogni Mdr_gif Minouchka, justement j'allais répondre comme quoi il y a le plan New Age chez bbc !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
lizzou
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 44

plan a langer rigide primi sogni Empty
MessageSujet: Re: plan a langer rigide primi sogni   plan a langer rigide primi sogni EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:33

Ah, oui, merci je le connaissais pas celui-là!
Donc apparement il peut être calé pour pas trop bouger une fois sur la commode et il semble aussi plus confortable et plus large que le stabilange...pas mal!
Merci pour l'info :)

est-ce qu'on peut dévisser les cales dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

plan a langer rigide primi sogni Empty
MessageSujet: Re: plan a langer rigide primi sogni   plan a langer rigide primi sogni EmptyDim 9 Oct 2005 - 19:48

plan a langer rigide primi sogni Stabilange_zoom

Moi pour la salle de bain, j'ai celui là ( d' une autre couleur ).
J'en suis satisfaite ( les ventouses sont en haut du plan à langer ).
Revenir en haut Aller en bas
fidji
Marche tout seul
fidji


Nombre de messages : 459

plan a langer rigide primi sogni Empty
MessageSujet: Re: plan a langer rigide primi sogni   plan a langer rigide primi sogni EmptyMar 11 Oct 2005 - 15:05

Delphine a écrit:

Moi pour la salle de bain, j'ai celui là ( d' une autre couleur ).
J'en suis satisfaite ( les ventouses sont en haut du plan à langer ).
oui nous aussi on a le Beaba - rien à dire, il est très bien mais je n'ai jamais utilisé les 2 autres modèles dont tu parles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan a langer rigide primi sogni Empty
MessageSujet: Re: plan a langer rigide primi sogni   plan a langer rigide primi sogni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan a langer rigide primi sogni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan à langer murale Owo!!!
» Dimensions plan à langer
» Plan à langer mural Emil
» Quelle baignoire ? Rigide ? Gonflable ? Avec arches ? .....
» Plan à langer de Fnac éveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: