Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quelle serait votre poussette idéale...

Aller en bas 
+8
Lyly35
toutoune
Cuinou
Yukary
LiseE
kikabebe
Marm0te05
loubna
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:21

Coucou,

Je crée ce post car je mets en vente ma crusi, je la regarde (sur lbc, la meuf complètement toc toc lol!  ) et j'ai mal car j'aime trop le hamac  Quelle serait votre poussette idéale... 68163  mais (car il y a toujours un mais  Quelle serait votre poussette idéale... 54258  ) le châssis est trop large, ma duet fait 1cm de plus Quelle serait votre poussette idéale... Rolleyes  puis le pliage en deux morceaux Quelle serait votre poussette idéale... Wink_gif  .

Donc je commence :

Le hamac xplory sur un châssis zapp (avec des roues silencieuse Quelle serait votre poussette idéale... Dentenm2  ) et le pliage en un seul morceau  Quelle serait votre poussette idéale... 54258  ( ben quoi ! On peut toujours rêver  Quelle serait votre poussette idéale... 777476  )

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 8:56

le hamac de la xplory Quelle serait votre poussette idéale... 355952, sur un chassis qui se plie en 1 morceau, avec un grand panier et des roues avec des suspensions (juste un peu).

Tant qu'on y est, légère et compacte. (mais là on rêve carrément!)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:01

Pour moi :
- 4 roues tout chemin
- Hamac réversible
- Système d'inclinaison avec une poignée
- Grand canopy
- compatible coque avec ou sans assise avec u système aussi bon que les modulo clip BBC
- guidon réglable en hauteur
- pliage 3D ou à plat mais peu encombrante
- et le must; Un pliage rapide style BJ et la fonction roues ixes/roues pivotantes au guidon (comme sur la loola)


Vous voyez quelque chose qui correspond à tout ces critères, non?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:28

moi ça serait une poussette tous chemins confortable, très maniable, avec des bonnes suspentions, pas large pour passer partout à paris et pliage compact en 1 morceau et léger... en prime, un gros panier, un canopy couvrant, qui s'allonge à plat et qui ne coute pas 1 bras !
 Quelle serait votre poussette idéale... 609923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:38

Cela me fait pareil quand je regarde ma june que je vends aussi. Top qualité mais ..je ne peux pas garder toutes mes poussettes lol.
Moi la parfaite serait un modèle bee avec roues polyvalente et une nacelle homologuée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:46

Moi je serais malheureuse avec une seule poussette!! 

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:04


 MDR !!! Idem ici....je me vois pas avec une seule poussette...toujours au moins 3/4.

 Mon idéal :
*une petite canne d'appoint mais qui passe partout (ma snappy),
* une poussette polyvalente confort et pas trop grosse (ma bagile4),
*une tout terrain (que je n'ai pas encore lol),
* une poussette plaisir ....citadine et compacte (genre bee+) que je n'ai pas (encore lol)

Voila !

Mais si j'avais un autre bebe, j'acheterais différemment ...xplory déjà pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:19

Marm0te05 a écrit:
le hamac de la xplory Quelle serait votre poussette idéale... 355952, sur un chassis qui se plie en 1 morceau, avec un grand panier et des roues avec des suspensions (juste un peu).

Tant qu'on y est, légère et compacte. (mais là on rêve carrément!)

 La crusi serait pour toi ! Hamac xplory, grand panier, roues avec un peu de suspensions, sauf le pliage en 1 seul morceau !


ah ah  Tu m'a bien fait rire yukary  (J'ai juste dis la poussette idéale, pas que j'en aurai qu'une  Quelle serait votre poussette idéale... Dentenm2  car il me faut ma duet donc au moins deux  eh eh lol!  )

Je crois qu'on va bien rire avec ce post Quelle serait votre poussette idéale... 54258 

Freddra juste pour le fun  Quelle serait votre poussette idéale... 777476  fait nous un mix de TA poussette idéale  Quelle serait votre poussette idéale... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:20

Oui je sais, mais elle n'existait pas quand j'ai commandé ma xplory. (ou alors je ne la connaissais pas...) Avant je ne trainais pas sur ce forum... avant je n'avais pas envie d'essayer toutes les poussettes du marché... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:40

Tu l'as acheté quand ton xplory ?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:01

Alors pour moi ce serait la June MAIS avec:

- canopy plus grand (un pan de plus, fermé avec zip par exemple)
- qui s'allonge complètement à plat
- loquet de fermeture automatique
- plus maniable (moins lourde à soulever)
- repose-pieds directement sur l'assise (pas en accessoire! Quelle serait votre poussette idéale... 480210 )
(Easywalker vous lisez? Quelle serait votre poussette idéale... 609923  si vous la faites, je veux bien être parent testeur! )

OU la Bee+ avec les roues des la June Quelle serait votre poussette idéale... 609923 

Et puisqu'on rêve, pas chère Quelle serait votre poussette idéale... Tongue_g (parce que des accessoires à 50€ non merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:03

Alors le hamac xplory réversible des 2 cotés en 1 clic et inclinable des 2 cotés pareil mais avec une poignée d'inclinaison....hauteur réglable comme la xplory, les suspensions ultra soft , des bonnes roues increvables et déclipsables aussi en mode 4 roues, un grand panier accessible, un guidon réglable....pffff !!! Mais pas plus large que 55cm grand maxi. Un repose jambes relevable et réglable en hauteur (pour faire une assise plus profonde par exemple....au final, je me rapproche de la crusi....mais un pliage en un seul morceau plus compact...pfff !!! C'est pas simple en fait.
On peut pas avoir le confort et la compacité tout en un...déjà pour les transports en commun, c'est pas possible il en faut une autre...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:17

Je m'en doutais le hamac xplory  Quelle serait votre poussette idéale... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:01

@ LiseE: à part pour la largeur, ta description correspond à une BJCM !
Pour le prix, on trouve quand même pas mal de bonnes occas' avec toutes nos accros de poussettes sur le forum Quelle serait votre poussette idéale... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:12

loubna a écrit:
Tu l'as acheté quand ton xplory ?

 aout 2012.

:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:46

L'xplory reste de loin la meilleure poussette que j'ai eue pour ma part....je la reprendrais direct si j'étais enceinte...snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:05

Ma poussette idéale serait la bjcm gt avec un peu plus de suspensions, et 2 kilos de moins sur la balance Quelle serait votre poussette idéale... Dentenm2 .
Et si possible une poignée pour incliner le dossier..... Quelle serait votre poussette idéale... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:20

Tant que tu y es, rajoute un repose jambes réglable en hauteur....Quelle serait votre poussette idéale... 777476  Et à ce moment la je te la rachète...Quelle serait votre poussette idéale... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:22

ah oui mais celle là est ma poussette presque parfaite :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptySam 13 Juil 2013 - 0:05

lol!  je plaisannnnnte !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptySam 13 Juil 2013 - 0:30

freddra a écrit:
Tant que tu y es, rajoute un repose jambes réglable en hauteur....Quelle serait votre poussette idéale... 777476  Et à ce moment la je te la rachète...Quelle serait votre poussette idéale... Dentenm2

En plus de rêver de la poussette parfaite ! On se la rachète même en rêve  Quelle serait votre poussette idéale... Mdr_gif  Quelle serait votre poussette idéale... Mdr_gif  Quelle serait votre poussette idéale... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptySam 13 Juil 2013 - 10:31

moi ma poussette parfaite je l ai deja je lui changerais rien ma jané rider a tout ce que j attend d une poussette sauf peu etre un truc un grand panier  plus accessible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptySam 13 Juil 2013 - 10:45

Elle a l'air topissime la rider, je l'ai tripotée en mag. Ce que je lui reproche pour ma part est la faible hauteur sous canopy...
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptySam 13 Juil 2013 - 11:32

ha et j oublier pour que ma rider soit parfaite j aurais voulu une fenetre sur la capote pour voir bébé quand face a la route elle y ete sur les premier modele de rider il me semble mais sur les recente ils l ont sortie domage et quand a la hauteur sous capote pour l instant freddra je sais pas encore si elle est trop base ma fille est toute petite encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... EmptySam 13 Juil 2013 - 21:02

J'ai regardé en boutique et trouvé à peine 51cm sous canopy ce qui est vraiment très petit...en gros l'enfant aura la tete dans le canopy vers 18 mois selon son gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle serait votre poussette idéale... Empty
MessageSujet: Re: Quelle serait votre poussette idéale...   Quelle serait votre poussette idéale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle serait votre poussette idéale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: