Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:25

Hello!

Bon, je sais, c'est un peu tardif comme achat, une poussette canne pour 2 ans et demi, mais je ne supporte plus ma bébé confort trio...
Je cherche une poussette légère et maniable, pas trop inconfortable quand même et je dispose d'un bon budget (genre 250e quoi).
Utilisation essentiellement citadine.

J'ai pensé à la maclaren Volo, SPORT ou Quest ou carrément autre chose, mais je veux l'acheter... AUJOURD'HUI! Défi, quoi!

Merci de vos conseils avisés!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:30

une simba koelstra ? bonnes suspentions, maniable et légère, grand canopy... par contre il faut acheter la protection pluie à part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:58

Si tu veux l'acheter aujourd'hui donc en boutique et l'avoir aujourd'hui, ça réduit le champ des possibilités. Avec 250€ et un enfant de 2.5ans, je te conseille plutot la maclaren quest que une volo ...la volo est fixe et bon que pour l'appoint. Très maniable mais bof bof pour le reste.
Si tu peux à choisir je prendrais la XT de maclaren car la bon confort pour l'enfant et suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:00

La simba est pas mal, autrement il y aurait aussi la Noa de bebe confort qui est tres compacte, la chicco snappy qui est très légère, dans la categorie de la volo...

La maclaren xt est super aussi maniable et confortable avec tu pourras même aller un peu hors des chemins lisses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:02

Merci!
En effet, un maclaren doit être plus facile à trouver.
Bon, maintenant, je me demande, quand même, vous croyez que ça vaut le coup, ou que je laisse tomber et je me dém... avec ma grosse poussette jusqu'à ne plus du tout en avoir besoin? (à vrai dire, ma fille fait déjà bcp de trajets à pied, mais de temps à autre, une poussette, c'est pratique!)
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:04

Bon, je n'ai pas envie de bébé confort encore, et je crois que la maclaren XT est tentante, vu vos conseils! Bon, mais toujours... ça vaut le coup? Parce que c'est un peu impulsif, comme envie, mais ça m'embêterait d'acheter un poussette pas donnée pour rien!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:08

Tu sais tu poses cette question sur un forum de poussettes addicts....lol!  si tu savais combien j'en ai acheté pour mon petit dernier....tu t'enfuirais en courant...mon fils a 2.5ans justement et je continue à en acheter.

Dans ton cas, je te dirais que c'est un confort de vie au quotidien (que tu apprécieras)....et une maclaren se revendra toujours mieux qu'une poussette rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:10

Même pour un Loulou de 4ans, une xt peut dépanner.
J'ai acheté la mienne lorsqu'il avait 2,5 ans. J'en suis toujours contente.
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:34

Alright, je crois que je vais foncer alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:57

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Very_ver  La XT c'est un investissement sur.
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:12

A côté de chez moi, ils n'ont pas la XT mais ils ont la Quest ou Volo enfin les 2e age, quoi. Vous en pensez quoi? Au tél, la nana m'a dit que la XT c'est 1er age (car elle s'incline complètement). Ca m'étonne, mais bon. Vaut mieux que je cherche ailleurs ou je prend un autre modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:23

Oui la XT est une poussette dite naissance car en effet allongeable à plat...tout comme la quest naissance d'ailleurs...à savoir que la quest n'a aucune suspensions...c'est pour cela que l'on te conseille plutot la XT. En plus l'assise est plus confortable sur la XT.
Tu es ou ? En RP ?
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:26

Ok, suis à Paris même...
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:35

Et pourquoi pas une superbe Mila divin denim? Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! 54258
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:40

Mmmmmh non, elle m'a l'air plus lourde et encombrante...
Bon, je me dis que la Quest pourrait convenir, un peu moins chère que la XT et trouvable plus facilement. De plus, ma fille n'y passerait pas des heures et des heures, a priori! Mais bon, si la XT est dispo pas trop loin, je vais voir... 
Maaaaais... Quest Sport ou Quest Mod? 
Pardon, pardon je me prends trop la tête!
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:04

Encombrante non je ne pense pas et lourde tout autant qu'une XT... Par contre la quest est effectivement plus légère ;)
Tu as aussi la Maclaren Triumph qui est pas mal ou encore la yoyo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:27

si tu es en rp alors pas de soucis pour avoir la xt : bb9 de ste genevieve des bois l ont et la soldent a ton prix. En plus c est le modele 2013.

Édité par Kumonosu: Freddra, pas de propositions de vente Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! 206981 . Je l'ai effacée.
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:52

Un peu loin, Ste Geneviève des Bois!

Bon, merci beaucoup pour vos conseils, je crois que je vais me rabattre sur le plus simple, la MacLaren Quest...
Ce sera plus simple à trouver, apparemment. 

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 16:45

De retour et chou blanc. Finalement, la dernière quest ancien modèle était en rose et choco et ça ne me plaisait pas trop (et surtout pas à mon mec). Et puis les nouvelles sont plus chères et pas trop de choix de coloris. J'en reviens à la case départ, quoi! Au lieu de me précipiter, je vais réfléchir mais je voulais encore vous remercier pour vos conseils. Peut-être que je vais voir avec d'autres marques que MacLaren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:53

 Euh....tu es à Paris et tu trouves que ste genevieve des bois est loin ? ...je suis près de melun senart, je bosse à roissy cdg (68km) et je fais toute l'ile de France pour me déplacer assez souvent...je ne trouve pas ça le bout du monde quand meme...ça fait 30km. Et la ça vaut le coup en plus...
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptySam 13 Juil 2013 - 6:34

Je n'ai pas le permis, donc c'est galère en transports. Je n'ai pas dit que c'était inaccessible, juste loin et pas pratique. On va pas rentrer dans le détail, donc je dirais juste que ça ne le faisait pas pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:56

Pas de soucis, la je comprends...disons que j'ai rien dit. Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
LuPlume
Se tient assis
LuPlume


Nombre de messages : 40

Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:29

Merci ;)

Et merci encore de vos conseils, même si je n'ai finalement pas acheté de poussette, c'est génial d'être aidée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!   Recherche poussette canne enfant deux ans et demi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette canne enfant deux ans et demi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?
» Recherche poussette double pour enfant de 20 kg
» A la recherche de poussette canne qui à du style.
» Recherche poussette canne non identifiée
» Besoin d'aide,recherche poussette face pousseur pliage canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: