Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entretien piscine enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pititelue
Se tient aux meubles
pititelue


Nombre de messages : 220

Entretien piscine enfant Empty
MessageSujet: Entretien piscine enfant   Entretien piscine enfant EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:40

Bonjour

ma fille a une petite piscine gonflable , sans système de filtration , du coup je me demande quoi mettre dans l'eau pour éviter qu'elle ne s'infecte ou/et ne tourne?

on la couvre quand on ne l'utilise pas afin d'éviter des moustiques dedans ou autres bestioles ;)

vinaigre blanc? chlore?

y'a quand meme 130L d'eaud edans donc pas envie de la changer tous les 3 jours Entretien piscine enfant Rolleyes 

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Entretien piscine enfant Empty
MessageSujet: Re: Entretien piscine enfant   Entretien piscine enfant EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:01

130l, ça fait beaucoup pour une petite de son âge, non? 
Ici on a opté pour une micro piscine (pataugette) et on change l'eau tous les deux jours. On ne met que deux seaux d'eau à chaque fois. Ils n'ont pas besoin de beaucoup pour s'amuser et l'hygiène est garantie.
Sinon en magasin ils doivent bien avoir des kits d'entretien...
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Entretien piscine enfant Empty
MessageSujet: Re: Entretien piscine enfant   Entretien piscine enfant EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:10

Alors ici je le fais toutes les années : un flotteur avec un galet pour piscine et je contrôle le ph. Mais même comme ça je change tous les deux jours en cas de forte chaleur (on a 35°c depuis la semaine dernière) sinon tous les 3 jours maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien piscine enfant Empty
MessageSujet: Re: Entretien piscine enfant   Entretien piscine enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien piscine enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la piscine ...
» Une piscine sans boudins^^
» avis sur piscine
» Pour la piscine.
» Bebe à la piscine en sécurité ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: