Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les Teletubbies, Dora l'exploratrice...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Les Teletubbies, Dora l'exploratrice... Empty
MessageSujet: Les Teletubbies, Dora l'exploratrice...   Les Teletubbies, Dora l'exploratrice... EmptyVen 13 Aoû 2004 - 12:03

Je pense que tous ces dessins animés rentrent dans la catégorie Eveil de bébé...

Tristan adore les "tubbies", il reste carrement scotché à la téle...c'est magique! Nous avons acheté quelques cassettes en espagnol et il parle déjà quelques mots!

Concernant Dora l'exploratrice c'est plutôt mon fils ainé qui adore...pourtant c'est déjà un "grand".

Louis a commencé à "toucher" l'ordinateur quand il avait deux ans. J'avais acheté le jeu PC "Lapin Malin Maternelle 1". Vraiment très amusant et Louis adorait aprendre...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Les Teletubbies, Dora l'exploratrice... Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies, Dora l'exploratrice...   Les Teletubbies, Dora l'exploratrice... EmptyVen 13 Aoû 2004 - 15:06

Je ne sais pas trop car c'est bb1 que j'attends mais tout le monde me dis que les jeunes enfants sont tous scotchés devant les télétubbies.

LN
Revenir en haut Aller en bas
shiraz
Marche à 4 pattes
shiraz


Nombre de messages : 80

Les Teletubbies, Dora l'exploratrice... Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies, Dora l'exploratrice...   Les Teletubbies, Dora l'exploratrice... EmptyVen 13 Aoû 2004 - 21:44

Mon aîné Sofian a adoré plus jeune mais sa soeur Anaïs n'a jamais accrochée elle préfère Titeuf!!!!! :roll:
sinon je trouve les Zouzous pas mal sur la 5
Quant à l'ordi Sofian depuis l'âge de 1 an est accro mais sa soeur ne s'y interesse pas du tout et Enzo le dernier qui a 1 an court vers l'ordi dès qu'il le voit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Teletubbies, Dora l'exploratrice... Empty
MessageSujet: Re: Les Teletubbies, Dora l'exploratrice...   Les Teletubbies, Dora l'exploratrice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Teletubbies, Dora l'exploratrice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: