Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bercelonnette - berceau poupée

Aller en bas 
+2
choupie
poussinette
6 participants
AuteurMessage
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyVen 19 Juil 2013 - 13:53

Bonjour à toutes

Pour l'anniversaire de ma tornade fille, ma mère veut lui offrir une bercelonnette. Je l'ai empêché in extremis de lui acheter une horreur bien chère, mais maintenant elle veut que je m'en occupe.
Je ne peux pas courrir les boutiques en ce moment, j'ai donc fureter un peu sur le net et vu quelques modèles notamment des petitcollin et des pinolino.
Est ce que certaines d'entre vous pourraient m'aiguiller sachant que je préfère du bois et si possible blanc.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:55

J'aime bien le kidkraft
bercelonnette - berceau poupée 81p1UwkVdyL._SL1500_


En moins cher, le calinou
bercelonnette - berceau poupée Calinou-bercelonette-en-bois-sans-poupon.104707-1


Après les pinolino sont très belles, mais assez chères.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:12

mon fils a le petit collin
Image hébergée par servimg.com

très mignon mais très petit.....c'est pour des poupons de 20/25 cm
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:00

Merci pour vos réponses.

Comme ça pressait un peu, j'ai commandé le même que toi Julie. J'ai bien vu qu'il était un peu petit mais je me dit que pour le moment ça peut lui suffire et je le trouvais joli. Je dois le recevoir demain ou vendredi et si vraiment ça ne me convient pas je peux le changer en magasin.

Choupie, j'ai été voir le site du premier lit que tu présente, le kidkraft. Déjà je suis un peu dég.... parce qu'il me plait beaucoup et il est plus grand...grrrrr.
Mais surtout il font des jouets vraiment beaux, je ne connaissais pas honte à moi. Maintenant je regrette aussi mon achat mini cuisine ikéa parce que les leurs sont juste à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyMer 24 Juil 2013 - 11:03

Je voulais juste préciser qu il est bien plus petit que le berceau à bascule de chez corolle par exemple...
Donc à bien vérifier la taille des poupons et l âge de l'enfant 
Selon moi à 2 ans oui mais pas a 4 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:45

Effectivement pour la taille.bercelonnette - berceau poupée Cool_png 
C'est pour les 2 ans de ma puce et elle n'a que des petits poupons pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:46

Donc il faut mieux prendre lequel alors Calinou,kidkraft ou autre? etc...
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:24

Personne aurait un avis?
bercelonnette - berceau poupée 651904
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:00

Le petitcollin est très bien. Beau et solide.
Il faut juste savoir qu'il est fait pour les petites poupées.
Pour les autres je ne peux pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:39

Merci pour ta réponse,il m'en faut un pour poupée de 42cm
Celui si de berceau avez-vous si la tige du ciel de lit est-elle amovible?
bercelonnette - berceau poupée 81vb-410
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:40

Il est de marque Pinolini vendu sans les tissus bercelonnette - berceau poupée Wink_gif c'est pour cela que je voudrais savoir si le métal du ciel de lit est amovible
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:43

Pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyDim 9 Nov 2014 - 14:31

Bien alors les mamans vos petites filles n'ont pas de lit pour leurs poupées?
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:30

désolée, moi je ne peux pas t'aider
ma fille a le berceau que mon grand-père avait fabriqué pour moi (il y'a presque 30 ans, donc  bercelonnette - berceau poupée Wink_gif)
il ressemble un peu à ça  (dans la forme)

si le côté ancien ne te dérange pas, il y'a de superbes berceaux anciens d'occasion sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:39


Merci quand même mamansuricate,l'ancien j'aime bien mais j'ai envie d'un berceau neuf qu'elle gardera pour ses enfants plutard :)
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:52

Aujourd'hui, vente privée "J'm'ennuie" sur Couffin Privé, il y a quelques berceaux et lits de poupée entre 15 et 20 €, si ça en intéresse certaines... Par contre, je ne connais pas du tout cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bercelonnette - berceau poupée Empty
MessageSujet: Re: bercelonnette - berceau poupée   bercelonnette - berceau poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bercelonnette - berceau poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupée
» A la recherche d'une poupée
» Poussette Poupée
» Poupon, poupée...
» grande maison de poupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: