Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Siège de groupe 1 ou de groupe 1/2/3?

Aller en bas 
AuteurMessage
kalimag
Se tient assis
kalimag


Nombre de messages : 34

Siège de groupe 1 ou de groupe 1/2/3? Empty
MessageSujet: Siège de groupe 1 ou de groupe 1/2/3?   Siège de groupe 1 ou de groupe 1/2/3? EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:41

Bonjour
Mon fils de 17 mois ne pèse que 9,3kg environ pour 76cm. Dans ma voiture, il voyage en MaxWay mais dans le Peugeot Partner du papa, l'installation du MaxWay ne me semble pas parfaite et de toute façon, le papa n'aime pas avoir un RF car cela lui bouche la visibilité du rétro droit. Conclusion, il veut un siège face à la route pour son véhicule... Dans les moins pires, j'ai sélectionné les Kiddy avec bouclier mais j'hésite entre un groupe 1 ou un groupe 1/2/3. D'après ce que je lis sur le forum, il vaut mieux un groupe 1 mais je ne sais pas pourquoi et puis c'est impossible de trouver le Kiddy Energy Pro 2. Mais un groupe 1 ne va-t-il pas être vite trop petit pour mon fils (même si c'est un petit gabarit)? J'ai essayé aujourd'hui le Guardian avec mon fils, il ne me semblait pas trop grand pour lui.
Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège de groupe 1 ou de groupe 1/2/3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: