Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une poussette double "dans le panier" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:14

Hello
pour une fois c'est moi qui demande un coup de main, je recherche pour poussette double dans le style Phil&teds et je suis a court d'idée!

Celles que j'ai eu :
P&T Vibe
P&T Sport
P&T Explorer
P&T Navigator
Graco Trekko duo


Celles que je connais :
P&T classic : je ne trouve pas de bon prix pour cette entrée de gamme
P&T Verve et Promenade : grosses et hors de prix
Hauck Freerider : vue en vraie daube pas possible!!!!
Hauck Duett : peur de la qualité aussi
Obaby XI tandem : vue en vraie le siège faisait daube
Peg Perego GT3 : énorme, chère et rare
Peg perego Skate + jumper seat : rare, poids sur l'avant
Britax B dual: énorme pas maniable
TFK + buddy seat : horrible (a mon gout)
Oyster max : trop chère

Bon voilà ça en fait pas mal mais j'en cherche d'autres!
Mes critères :
-pas + 400€
-Pas trop grosse au sol, doit rentrer dans mon ascenseur mais je peux pas mesurer c'est trop bizard (la porte fait 69cm et ensuite je dois tourner a 90° dans le volume d'une Stadium duo Une poussette double "dans le panier" ? Mdr_gif )
-Qu'un siège convienne a un grand enfant.

Des idées? Une poussette double "dans le panier" ? Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:31

Obaby Xi Tandem ICI
 
Mais je ne sais pas ce que ca vaut !
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:34

Pour la peg perego skate avec Jumper seat : si le jumper seat est utilisable jusqu'à 5 ans facile, le siège principal est vite trop petit ... donc maxi jusqu'à 2 ans !
ça a été la raison de ma revente car extrêmement maniable et compact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyDim 21 Juil 2013 - 22:36

La obaby je l'ai vue en vraie il y a 2ans environ, elle ne m'a pas fait bonne impression. Le dossier principal avait l'air completement mou, comme celui du 2nd siège P&T Sport.
Peut etre qu'ils l'ont changée Une poussette double "dans le panier" ? 651904
Le 2nd siège à l'air tout petit, je vais voir.


La Skate reste maniable? interressant! et c'est facile pour l'enfant de grimper en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyLun 22 Juil 2013 - 7:38

La babyjogger cityselect double ? Sur site polonais c'est moins cher, ou d'occasion
Je l'ai vue et elle a l'air pratique et pas si grosse que ça.

La dot de philandteds, elle est petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:45

Une qui fait super envie mais trop chère c'est la duet mountain buggy aussi large que la crusi (poussette simple) et ta grande peut monter seule dedans
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:58

monbebelou a écrit:
La Skate reste maniable? interressant! et c'est facile pour l'enfant de grimper en bas?

 Elle est très maniable (quasi pareil que ma HH c'est dire) et l'enfant grimpe seul en bas à partir de 2 ans fastoche (sans déséquilibre).
T'as zéro panier dispo (le second siège s'enlève en un tour de main par contre).
J'avais la 1ere version (celle qui fait  nacelle et assise 2é age) peut être que celle qui fait assise 2e age sans faire nacelle a le siège principal plus grand/long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyLun 22 Juil 2013 - 9:52

La BJCS une voisine l'a ça ne rentrera jamais dans l'ascenseur.

La Dot je l'avais zappé tans elle est trop petite.

La Duet c'est mon reve, j'aurais du la prendre quand un site la vendais pas "trop" cher.

La Crusi je l'avais completement oubliée, mais c'est pire que hors budget 1300€ Une poussette double "dans le panier" ? 432701

La Skate le 0 panier est rédibitoir dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:03

J'ajoute a ma liste la Jané Twone, elle n'est pas encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Alyo31
Se tient assis
Alyo31


Nombre de messages : 38

Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:32

Monbebelou, tu l'avais vu à combien la mountain pas trop chère ? Je l'ai prise sur ub.ldi à 559 euros mais elle n'y est plus déjà à ce prix là mais elle y est encore sur am.zon
http://www.amazon.fr/dp/B009VYXG4I?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21
J'ai une HH mais j'avais envie d'une côte à côte et en lisant un peu partout, j'ai cru comprendre que la duet était top alors quand je la voyais dans les 800 euros je me disais qu'elle pouvait être bien à ce prix là Une poussette double "dans le panier" ? Sueur_g2  donc j'ai pas trop hésité quand je l'ai vu en promo et je suis contente de ma duet, pour l'instant car je l'ai depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:12

C'était sur Babyroi il y a longtemps, je me rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:21

Bon ben recherche terminée au se refait pas, je suis pas restée 24h sans une double, je viens d'en acheter 1 ET en commander 1.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:32

Et une uppababy vista avec rumble seat?

Edit: bon trop tard! Une poussette double "dans le panier" ? Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:54

Tu sais quoi j'y pensais dans la voiture en ramenant la nouvelle Une poussette double "dans le panier" ? Boulet2_

La Beebop XT avec le Rumble seat c'est ça qu'il me fallait!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:02

Du coup j'ai hâte de savoir lesquelles tu as choisi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une poussette double "dans le panier" ? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette double "dans le panier" ?   Une poussette double "dans le panier" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette double "dans le panier" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide
» Cherche poussette avec un ggrraannddd panier
» Poussette la plus compacte avec le + panier et rangement ?
» Poussette dès la naissance avec un grand panier
» Une poussette pr ma grande fille et avec un grand panier !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: