Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 (cherche) remplaçante de la Beebop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

(cherche) remplaçante de la Beebop Empty
MessageSujet: (cherche) remplaçante de la Beebop   (cherche) remplaçante de la Beebop EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:38

Je suis en ville et j'ai une Beebop depuis la naissance de ma fille, que j'adore (la poussette et ma fille hein) (cherche) remplaçante de la Beebop Devil_gi

Sauf que la Beebop a un gros défaut auquel je n'avais pas pensé (car mon ascenseur est grand) : les roues arrières qui dépassent largement et sont un gros souci dans la plupart des ascenseurs "normaux" en ville .. du coup je me retrouve à chaque fois enquiquinée car impossible de passer et encore moins possible de replier la poussette avec ma fille dans les bras.

Du coup je cherche une remplaçante pour la Beebop (qui ira chez mes parents) avec les critères suivants :
- moins de 200e
- réversible (non négociable)
- facile à plier
- assez confortable
- qui s'allonge complètement
- avec un panier (si possible)
- compacte une fois repliée (pour le coffre de la voiture)

J'avais envisagé la Njoy Bubble mais le fait qu'elle ne soit pas vendue en magasin "normal" ( et donc pas essayable en vrai) ainsi que son prix me freine (cherche) remplaçante de la Beebop Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

(cherche) remplaçante de la Beebop Empty
MessageSujet: Re: (cherche) remplaçante de la Beebop   (cherche) remplaçante de la Beebop EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:08

Pour 200€... Pas de Bee, dommage ^^ ca c'es le top!

Tu prendrais d'occasion ou pas?
Quel age a ta fille? 

La bebe confort streety, si tu es en ville, inconvenient: ne se plie pas avec l'assise face parent. 
La babyzou trendy mais pareil pour le pliage je crois
La inglesina zippy free (d'occase sinon hors budjet) 
La sibeo Natineo mais se plie en deux pièces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

(cherche) remplaçante de la Beebop Empty
MessageSujet: Re: (cherche) remplaçante de la Beebop   (cherche) remplaçante de la Beebop EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:05

ma fille a 8 mois mais c'est une grande asperge : 71 cm et 9 kilos ...

Je ne suis pas opposée à l'occasion, mais à voir pour ne pas me faire arnaquer (cherche) remplaçante de la Beebop Zorro_gi

=> pour le pliage c'est pas forcément obligatoire que ça soit faisable avec le hamac installé, c'est surtout pour gagner un peu de place dans le coffre ou quand je prends le train que ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(cherche) remplaçante de la Beebop Empty
MessageSujet: Re: (cherche) remplaçante de la Beebop   (cherche) remplaçante de la Beebop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(cherche) remplaçante de la Beebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galère pour trouver la remplaçante de ma beebop
» cherche la remplaçante de ma Xtra
» Une remplaçante pour l'easywalker mini buggy
» A la recherche d’une remplaçante
» Remplaçante de ma Nanuq ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: