Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix siège 0+/1 deuxième voiture

Aller en bas 
AuteurMessage
Hill14
Nouveau né
Hill14


Nombre de messages : 1

Choix siège 0+/1 deuxième voiture Empty
MessageSujet: Choix siège 0+/1 deuxième voiture   Choix siège 0+/1 deuxième voiture EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:55

Bonjour,

Notre bébé commence à être l'étroit dans sa coque streety (8 mois, environ 7,5 kg) et nous avons acheté pour notre voiture principale (Dacia Sandero) un Britax Max-Fix.
Nous en sommes contents, le seul hic est l'inclinaison qui n'est pas suffisante et la tête de mon bébé part sur le côté lorqu'il dort (d'ailleurs, si vous avez des astuces pour éviter cela, je suis preneuse).

Pour notre deuxième voiture, une Citroën C1, nous cherchons également un 0+/1, RF ou RF/FF, mais pas question de mettre le même prix que pour le Max-Fix.
Je recherche donc un siège plutôt bon, plutôt compact car c'est un petite voiture, et pas trop cher.
Nous avons essayé le First Class Plus mais ça fait juste à l'arrière au niveau de la longueur de ceinture.

J'espère que vous pourrez me conseiller Choix siège 0+/1 deuxième voiture Rolleyes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix siège 0+/1 deuxième voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: