Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ling ling d'amour !

Aller en bas 
+8
sarah666
Krevêt'
Boubouche
choupie
marjoz
yomono
enzoetmimie
Matcha
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:28

Je me disais qu'un petit post sur cette marque là serait sympa pour celles qui en ont et qui veulent des conseils, ou échanger des avis... Quand j'ai cherché j'ai du parcourir plusieurs posts et des fois c'est pas évident pour centraliser l'info. 

Voila voila si d'autres filles ont des moyens de portage de chez eux que ça soit sling, mei tai ou autre, c'est par ici !! 

Mon sling et mon écharpe ne sont pas encore essayé pour ma part T.T vu la chaleur j'ai du mal à coordonner siestes et balade et j'ai pas eu à la portée plus que ça donc ce n'est pas encore fait, mais je veux tenter ça d'ici fin de semaine, voir comment elle a l'air dedans, nos avis... En tout cas le tissu a une belle couleur et bio (oui souvent bio ça veut dire blanc ou écru T.T), et il est bien fin si je compare avec un sling néobulle (fait dans une écharpe) que j'avais testé. 

J'ai vu qu'ils faisaient une nouvelle longueur d'écharpe la 3.7 je l'aurais peut-être prise si elle était dispo quand j'ai acheté mon écharpe Ling ling d'amour ! 777476 même si terracota (ou peut-être prune ?) et la seule couleur qui me plait bien !

Et ils sortent aussi le maxitai (jusqu'à 20kgs) :

Ling ling d'amour ! Maxi-tai-daicaling-dune

ça bouge chez LLA en ce moment Ling ling d'amour ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:35

J'ai un sling lla , je l'aime bien , il est assez fin mais pour l'instant je prefere mon neobulle surement car j'ai le neobulle depuis plus longtemps donc tissu bien assouplit ,il coulisse mieux et j'arrive mieux a le positionner sur l'epaule .
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:17

j'ai une écharpe en 3m30 de chez eux et c'est vrai qu'elles sont assez fines donc légères pour l'été.
Avec cette taille je ne fais que du kangourou ventre ou dos, c'est pour ça que je l'avais acheté d'ailleurs.
elle me convient très bien mais avec mon fils de 11kg ça cisaille les épaules au bout d'un moment donc j'ai une 4m ( girasol) pour faire un double hamac et c'est mieux!

on a un sling aussi au travail, très bien mais je me rappelais pas que le tissu était aussi rêche au début, mon écharpe est hyper douce et souple!

en tout cas très bon rapport qualité prix...
Revenir en haut Aller en bas
marjoz
Attrape ses pieds
marjoz


Nombre de messages : 21

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:56

Moi j'ai un sling couleur prune depuis peu, je m'en sert très souvent car c'est super pratique, mais j'ai du mal a positionner le tissu sur l'épaule (je devais faire une photo mais je n'ai pas eu trop le temps...) en tout cas mon bébé de bientôt 10 mois adooore être porté comme ça!

J'aimerai bien avoir des avis concernant leur mei tai, est-ce qu'il sont confortable pour le porteur et le porté? facile à installer?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:41

Le mei tei est très joli, dans le tissu de leurs écharpes donc toujours agréable. Mais ils ont foiré un truc au niveau des bretelles (mon mei tei date d'il y a un an, depuis ils ont peut-être changé ça) qui du coup sont assez raide. Ca complique les choses pour avoir un réglage correct. Quand je l'utilise, pratiquement une fois sur deux je suis obligée de recommencer mon réglage en cours de route. Idem au niveau de la ceinture, soit je l'ai bien bloquée avec les bretelles, soit ça bouge et je me retrouve avec un espace entre mon bébé et moi. En entrée de gamme il est pas mal d'autant plus qu'ils ont baissé le prix, mais a tarif assez proche je préfère le hop tye que je trouve un peu plus simple dans les réglages même s'il faut faire du pli par pli. Déjà s'ils ont assoupli les bretelles, ça améliorerait sérieusement le mei tei.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:02

Je sais pas à partir de quel poids est le "maxitai" mais il semble plus proche du chinado niveau bretelles Ling ling d'amour ! 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:36

Oui je parlais tu mei tei et non du maxi tai. Le maxi tai a les bretelles déployables on dirait, non rembourrées, donc ne seront pas trop raides. C'est le rembourrage du mei tei qui est raide, pas le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:11

Ce qui me surprned (je sors du sujet ceci dit Ling ling d'amour ! 54258 ) avec le chinado c'est que je la trouve "loin" ma poupette et ça me scie pas en haut mais dans les reins au final, tres bizarre... oui j'avais compris que tu parlais du meitai normal, du coup je me demandais la différence parce qu'ils parlent de "grand" ça veut dire que ça doit pas aller avant tard... faudra que je relise le descriptif. Ce qui m'a supris aussi c'est la découpe droite et pas en pointe des écharpes etc. chez eux
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:15

Pour le maxi tai ils indiquent à partir de 9kg et environ 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:39

Sling testé et adopté ! Le papa porteur du jour a bien aimé, elle s'est laissée faire !!! (elle regardait la télé mdr) du coup elle s'est bien laissée mettre en crapotine, ça a été plus simple que d'hab donc on est plutôt contents ça semblait pas mal mis. Y a que les anneaux qui me semblent un peu bas, en tout cas ça pas bougé de la balade, et assez confo selon le porteur. Faut qu'on teste l'écharpe courte. 

Heberger image

Heberger image


Dernière édition par Matcha le Jeu 25 Juil 2013 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:51

Ling ling d'amour ! Clap_gi2 Ling ling d'amour ! Clap_gi2 Ling ling d'amour ! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:51

Ling ling d'amour ! Rolleyes Ling ling d'amour ! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:07

Je me suis décidée à commander un maxi-taï pour l'association... Mais j'ai besoin de votre aide pour choisir la couleur:
Emeraude:


Ling ling d'amour ! Maxi-tai-daicaling-emeraude

Dune:

Ling ling d'amour ! Maxi-tai-daicaling-dune

Ou Eucalyptus:
Ling ling d'amour ! Maxi-tai-daicaling-eucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:39

J'aime beaucoup Eucalyptus dans ta sélection.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:39

Personnellement j'aime bien émeraude, mais dans la mesure ou c'est pour l'association, je te conseillerai peut-être plutôt le dune plus sobre et aussi très joli.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:40

Je les trouves tout les trois jolie mais petite preference pour eucalyptus
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:51

eu alyptus  j'adore je voulais me prendre le sling mais j'ai attendu et commandé la pesn
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:00

Perso j'aime l'emeraude Ling ling d'amour ! 409422 tu donneras ton avis je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:12

Oui :) . Merci pour vos avis.
Je partais sur eucalyptus, apparemment vous êtes assez d'accord là-dessus, ça confirme mon choix (ce n'est jamais facile de choisir un coloris relativement passe partout pour que toutes les personnes qui l'essayent/l'empruntent se sentent bien avec, sans tomber systématiquement dans le noir/bleu marine/écru...).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Salouen
Marche tout seul
Salouen


Nombre de messages : 280

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyVen 26 Juil 2013 - 15:08

eucalyptus!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:06

Bon allez je repose la même question mais pour le sling, je vais le prendre aussi pour l'association comme ça on aura la gamme complète. Actuellement: mei tei prune, écharpe 4.50m bleu ciel, les couleurs claires sont plus souples d'ailleurs. Bientôt maxitaï eucalyptus, et le sling ? Safran ou Emeraude ?
Ling ling d'amour ! Sling-porte-bebe-serge-croise-anglais-coton-bio-daicaling-safran
Ling ling d'amour ! Sling-daicaling-emeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:21

Je vote safran!
Revenir en haut Aller en bas
LaP'titeLulu
Se tient aux meubles
LaP'titeLulu


Nombre de messages : 136

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:45

Safran aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:06

J'ai l'écharpe safran et elle claque vraiment côté couleur j'aime beaucoup perso;);
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:51

Merci pour vos avis, j'étais déjà bien partie pour le safran, ça me confirme dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Ling ling d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Ling ling d'amour !   Ling ling d'amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ling ling d'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ling ling d'amour en promotion sur bébéboutik !
» Quel sling choisir ?
» Maxi tai Ling ling d'amour 2.0
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Mid taï Ling Ling d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: