Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poussette bébé 4 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

Poussette bébé 4 mois Empty
MessageSujet: Poussette bébé 4 mois   Poussette bébé 4 mois EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:56

Bonjour
J'utilise un cosy street y BB confort
La qualité est bof
J'ai prévu d'acheter la quinny zapp extra
Mais comme je n'ai pas de siège auto que me conseillez vous
La quinny est elle bien?
Si j'achète un cosy siège auto qui va dessus est ce bien?
Sinon que le conseillez vous mon fils aura 3mois fera 7kg et est assez musclé
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette bébé 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette bébé 4 mois   Poussette bébé 4 mois EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:07

Coucou,

le cosy streety est vraiment pas mal, il est bien noté aux crashtests et très large; ton bébé pourra y rester jusqu'à minimum 12 mois (le mien y rentrait jusqu'à plus de 18mois).

Après sur la Quinny comme bon cosy tu peux adapter le Aton de cybex, et le maxicosy cabriofix qui sont les deux excellents.

Cependant pour ta poussette (je sais pas si tu l'as déja eue auparavant), attention la Zapp est faite pour un usage exclusivement citadin (elle a de petites roues et zéro suspensions, même les plus petits pavés se ressentent) et le pliage à la longue devient vite casse pieds :)

A 4 mois suivant la poussette que tu prends tu n'as plus forcément besoin d'absolument y mettre le cosy, ton bébé sera bien dans certains hamacs avec une peau de mouton. Le cosy reste pratique pour pas le réveiller (ou le laisser au chaud en hiver mais là pour le moment on a pas trop froid ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

Poussette bébé 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette bébé 4 mois   Poussette bébé 4 mois EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:45

C'est pour une utilisation en ville
Comme je n'ai pas de siège auto je me demande si le cosy streety suffit ? Car il ne s'attache qu'avec la ceinture
Sinon quelle poussette canne me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Poussette bébé 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette bébé 4 mois   Poussette bébé 4 mois EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:56

Le cosy est un siège auto mais en effet, pour les balades ce n'est pas le plus conseillé.
Si tu trouve une poussette qui s'allonge à plat, tu peux mettre bébé directement dedans comme l'a dis yukari et laisser le cosy dans la voiture.

 Ton petit n'a que 4 mois, il n' y a vraiment pas urgence pour le changer de siège Poussette bébé 4 mois Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette bébé 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette bébé 4 mois   Poussette bébé 4 mois EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:42

la coque n'est pas moins sure parce qu'elle s'attache à la ceinture ;)

Après c'est une question de confort... C'est vrai que c'est pratique de pouvoir clipser le cosy! Donc si tu veux réinvestir la dedans avec la quinny Zapp Xtra, les deux sièges cités au dessus sont très bien! il y a aussi le pebble.


Comme poussette ça dépend ce que tu recherches....
Si tu veux une poussette légère compacte et réversible, il y en a pas beaucoup...

il ya la streety mais je suppose que c'est celle que tu as?

et la quinny zapp Xtra ;)

eventuellement la Njoy Bubble mais elle ne se trouve pas en magasins

Autrement des cannes qui sont bien, ce sont les maclaren XLR et XT qui ont de bonnes suspensions et qui s'allongent bien à plat pour un bébé.

Il y a dans le même genre mais moins cher la kiddy city n move...

Voilà un peu ce qui me vient...

mais si ta ville est en bon état et que la Zapp te convient pourquoi pas! Va bien l'essayer en magasin, le pliage et tout Poussette bébé 4 mois Wink_gif 

Sinon il y aurait la nuna pepp,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Poussette bébé 4 mois Empty
MessageSujet: Re: Poussette bébé 4 mois   Poussette bébé 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette bébé 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: