Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2

Aller en bas 
+48
Briannode
Lorevane
ningreud
Pomme
debbie08
Vili
supercookie
pilepoil
marry-poppins
plectrude
Mimiti
Cobrasse
cj
chabbilly
isa1986
Caro 67
Léti
christonio
Djoumka
cmoi
natnael
charlotteetpat
dodiecg
ln_987
Rustine
math35
Zyn
Bouffonne
Seb02
elodie64
Salouen
Nanny
ajt
Meugleu
Erica
Kumonosu
miasrey
Kairossetti-Sécurange
Mewine38
Solène
bzys
noalice
CmoiCaro
luciole
nas
eden67
LilyPop
melim
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:36

Besafe installé et testé avec un enfant de 5 ans !
1m11 et 22 Kg

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Copie_10

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:07

Et avec ma chouquette
9 mois 69 cm 7kg950 (inclinaison au niveau intermédiaire)

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 1_110
Revenir en haut Aller en bas
dodiecg
Se tient assis
dodiecg


Nombre de messages : 33

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:14

Charloteetpat: il a a l'air d'etre bien installé ton fils et d'avoir beaucoup de place pour ses jambes!!! Du coup effectivement ta chouquette va pouvoir en profiter bien longtemps. C est dans quelle voiture que tu l a mit?
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 17:57

C'est pas mon fils mais celui d'une amie qui m'a servi de cobaye pour tester. 
Il ralait,il voulait pas monter dans un siège de bébé lol. 
Mais effectivement ma chouquette va pouvoir y rester un moment dedans.

Il est installé dans un MItsubishi Pajero 7  places.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:14

Par contre c'est en voyant la photo ici que je remarque , c'est limite niveau taille pour le Grand bon? Car c'est le siège qui compte et pas la tetiere ?je vois mal de mon téléphone.
C'est pas ça Kumonosu?
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:34

Ah mince c'est bizarre . Pourquoi on pourrait monter tant la têtière alors ? 
Parce que du coup çà enlève une bonne dizaine de cm

Édit : j'ai rien vu sur la notice qui parle de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 0:11

J'avais déjà lu ça pour le MT, ce n'est peut-être pas le cas pour ce siège?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:56

bjr
 connaissez vous la difference entre ce siege et le besafe ISIZE ?
 en prix il y a 125 euros tout de même.
 je suis largué ds les besafe.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:35

On a posé la question à Carseat et c'est l'appui-tête qui compte, pas la coque su siège, et ce pour tous les sièges RF. Donc non, le siège n'est pas trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 15:41

Sachant qu'au début il avait répondu:

Citation :

"Our rear facing seats can be used until tip of ears are at top of seat shell. That means about one third of the head can be above top of seat shell before it's time to switch seat."

Traduction a écrit:

"Nos sièges RF peuvent être utilisés jusqu'à ce que la pointe des oreilles arrivent en haut de la coque du siège. Cela veut dire qu’environ un tiers de la tête peut se trouver au dessus de la coque du siège avant qu'il soit temps de changer".

Donc par "seat shell" ( coque du siège ), il fallait comprendre aussi l'appui tête  Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Le_fou_j .
Revenir en haut Aller en bas
charlotteetpat
Se tient assis
charlotteetpat


Nombre de messages : 39

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 18:23

Merci beaucoup de t'être renseigné 

 Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2014 - 16:22

Bonjour!
Voilà j'ai reçu mon besafe izi plus et je me pose une question : à quoi sert le belt clip? je n'arrive pas à le mettre... j'ai beau appuyer de toutes mes forces rien n'y fait...
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Tient sa tête
Léti


Nombre de messages : 9

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 23:23

Djoumka a écrit:
Besafe Izi Plus reçu ce matin !!! et installé dans la foulée  lol! 
Bonsoir,

Je viens de lire ton post et cela m'incite de plus en plus à prendre ce siège.

En fait j'ai une Opel Astra qui date de 2000/2001 et seul le modèle de 2004 apparait dans la liste des véhicules homologués pour le besafe izi plus. Je sais que c'est tout simplement qu'il n'a pas été testé dans ce modèle mais du coup j'ai un peu peur de voir que ça ne rentre pas :s une fois reçu!
Cependant quand je vois qu'il rentre dans une 106 je me dis que ça devrait le faire! Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Dentenm2 

Est ce que je pourrais te demander l'encombrement (approximativement, en cms) ça me permettrai de vérifier dans ma voiture?

Bonne soirée  et:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:49

désolée, je n'avais pas vu ton post, alors approximativement, entre les deux points les plus éloignés, il y a en gros 86-87 cm. Tu habites dans quel coin ? tu n'as pas moyen de l'essayer avec quelqu'un qui en a un ? (c'est ce qu'on avait fait pour être sûrs vu que la 106 n'est pas dans la liste de besafe)
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:52

ln_987 a écrit:
Bonjour!
Voilà j'ai reçu mon besafe izi plus et je me pose une question : à quoi sert le belt clip? je n'arrive pas à le mettre... j'ai beau appuyer de toutes mes forces rien n'y fait...

je suppose que ça sert à être sûrs que la ceinture supérieure ne sortira pas du logement. je n'y arrivais pas non plus, donc j'ai fait comme dans la notice : j'ai rapproché un peu la partie qui rentre dans le siège arrière avec le cliquet pour détendre les ceintures, j'ai fixé le clip puis retendu le cliquet.
Revenir en haut Aller en bas
Léti
Tient sa tête
Léti


Nombre de messages : 9

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:03

Djoumka a écrit:
désolée, je n'avais pas vu ton post, alors approximativement, entre les deux points les plus éloignés, il y a en gros 86-87 cm. Tu habites dans quel coin ? tu n'as pas moyen de l'essayer avec quelqu'un qui en a un ? (c'est ce qu'on avait fait pour être sûrs vu que la 106 n'est pas dans la liste de besafe)
Coucou, ça me semble beaucoup :s! Je suis en banlieue sud de paris.
Revenir en haut Aller en bas
ln_987
Galope comme un grand
ln_987


Nombre de messages : 513

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2014 - 7:40

Djoumka a écrit:
ln_987 a écrit:
Bonjour!
Voilà j'ai reçu mon besafe izi plus et je me pose une question : à quoi sert le belt clip? je n'arrive pas à le mettre... j'ai beau appuyer de toutes mes forces rien n'y fait...

je suppose que ça sert à être sûrs que la ceinture supérieure ne sortira pas du logement. je n'y arrivais pas non plus, donc j'ai fait comme dans la notice : j'ai rapproché un peu la partie qui rentre dans le siège arrière avec le cliquet pour détendre les ceintures, j'ai fixé le clip puis retendu le cliquet.

merci :-) mon homme a réussi! Mais du coup la prochaine fois j essayerai comme tu as dis
Revenir en haut Aller en bas
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:35

Bonjour, est-ce que quelqu'un utilise ce siège dans un Scénic 3 et pourrait me donner ses impressions ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
isa1986
Marche à 4 pattes
isa1986


Nombre de messages : 63

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:09

bonjour

ce serait possible d'avoir la taille du dossier du izi plus ?
j'hésite avec le i-size qui parait il fait la même taille que le kid x3 (qui lui rentre dans ma clio 3)

Mais n'ayant pas tester le izi plus j'ai peur de commander et qu'il ne rentre pas dans ma clio 3...

Quelqu'un voudrait bien me donner les dimensions du siège ? et si quelqu'un la vu a coté du i size ou kid X3 isofix me dire les différence....

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chabbilly
Nouveau né
chabbilly


Nombre de messages : 1

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 1:26

charlotteetpat a écrit:
C'est pas mon fils mais celui d'une amie qui m'a servi de cobaye pour tester. 
Il ralait,il voulait pas monter dans un siège de bébé lol. 
Mais effectivement ma chouquette va pouvoir y rester un moment dedans.

Il est installé dans un MItsubishi Pajero 7  places.
Bonjour,

Voilà des mois que je n'arrive pas à me décider entre le Hi Way 2, le Multi Tech de Britax et le Besafe iZi plus pour ma fille de 18 mois 15 kg et 90 cm !!! Le Hi Way a les meilleurs résultats aux crash test, le MT est combiné (dos ou face route avec mauvais résultats face route) et le iZi plus je ne trouve aucun résultats aux crash tests. Néanmoins le HW et le iZi plus ont le plus test suédois (cf Securange).

Après avoir lu ce post, le besafe me plait bien mais j'hésite à l'acheter sans qu'il aie subi les tests ADAC et TCS. 

D'après le vendeur de carseat
Hakan a écrit:
"Testing by ADAC and TCS is completely useless and can immediately be thrown in the trash.  Testing is biased, subjective, incompetent and misleading for parents.  These two companies, together with Which!, are the last people who you should ask for car seat advice"

Il m'a conseillée le Multi Tech de Britax mais je ne suis pas convaincue.

Alors après cette réponse doit-on vraiment se préoccuper des résultats aux crash tests? Si non sur quoi se base t-on pour en choisir un?

En tout cas le izi plus me semble bien mais je ne sais s'il rentrera dans ma peugeot 407 executive de 2005. Apparemment il faut prévoir 86 cm or il n'y a que 75 cm de dispo. Je vais voir en l'installant au milieu arrière avec l'espace qu'il y a entre les 2 sièges avant.

Pourriez vous m'aider à faire un choix?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffonne
Attrape ses pieds
Bouffonne


Nombre de messages : 18

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:38

Bonjour Chabbily,

Nous avons le Besafe Izi plus et nous en sommes ravis. Esthétiquement il est super et il semble bien confortable. 
C'est vrai qu'il prend bcp de place (nous avons un Touran), mais le siège passager n'est pas avancé complètement et le dossier est incliné. Durant une période, nous l'avions installé derrière le conducteur (je mesure 1m65 et mon mari 1m75), mais avec les ceintures de maintiens, c'est difficile de régler correctement le siège entre deux conducteurs. Le siège est donc retourné derrière le passager.

Nous avons fait confiance au site sécurange et au plus test Suédois car c'est un des plus durs à obtenir. 

Selon où tu habites, nous pouvons te le faire essayer.

Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
cj
Attrape ses pieds
cj


Nombre de messages : 23

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:23

Bonsoir
Je vois que je ne suis pas la seule à hésiter
J'ai comme voiture une xsara picasso de 2005 et je n'arrive pas à me décider britax hi way,  besafe izi plus ou besafe i-size mais jusqu'à 18kg donc il en profitera moins
Mon fils de 22 mois s'endort souvent en voiture et besafe s'incline facilement je pense
Est ce que vous pourriez mettre des photos les nouveaux propriétaires ? Merci d'avance 
J'habite dans le département 26 et si il y une personne qui possède le besafe merci de MP
Revenir en haut Aller en bas
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:40

Après lecture des dimensions des sièges sur cette page : http://www.securatot.co.uk/rear-facing-vehicle-compatibility, je m'aperçois que l'Izi Plus condamnerait presque la place passager même dans un Scénic 3. Impensable pour nous, je suis déçue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:47

caro 67 tu peux essayer le MT ( centre Alsace ) plus de détail en MP : je peut te donner une liste de sièges vendus par les magasin puer de la région si tu veux en mp .
Revenir en haut Aller en bas
Caro 67
Se tient assis
Caro 67


Nombre de messages : 34

Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:08

MT ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1530110647231760/
Contenu sponsorisé





Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2   Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo Besafe Izi plus - RF Groupe 0+/1/2
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Photo : Besafe Izi Kid X3 Isofix
» Reportage Photo : Coque Besafe Izi Go
» Reportage photo: Besafe IziKidX3 ceinture
» [reportage] Besafe izi kid i-size
» Reportage photo Max-way / Two-way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: