Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La famille maclaren canne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - La famille maclaren canne Empty
MessageSujet: La famille maclaren canne   maclaren - La famille maclaren canne EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:39

Bon, je dois me rendre à l'évidence, les vacances approchent, j'ai envie de place dans mon coffre, et je fais un gros caprice, voir une fixette (je sais que vous me comprenez les dingottes de poussettes!), j'ai pas le budget mais mon anniversaire approche, enfin, bref, je veux changer de poussette !

Mon blocage s'appelle techno XT. Mes critères : qui s'allonge, si possible autrement qu'avec des lanières, une capote bien couvrante et anti UV, plus légère et plus compacte que mon actuelle neo (que j'adore encore malgré tout!), un panier, maniable (d'une main?) et des suspensions.

Mais quelle est la différence avec la quest, la triumph et la globetrotter? La volo ne s'allonge pas je crois, donc exit, la XLR permet de placer une coque mais je n'en ai pas l'utilité.

Donc avant de me mettre à vendre tout ce qui est possible sauf le bébé pour acquérir cette petite merveille, éclairez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - La famille maclaren canne Empty
MessageSujet: Re: La famille maclaren canne   maclaren - La famille maclaren canne EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:36

Alors  la volo ne s'incline pas... N'a pas de suspensions le canopy est plus petit et l'assise est en filet donc pas forcément agréable pour tous les enfants (quel age a ton poupon?) 

La quest a un dossier "normal" avec inclinaison mais les mêmes défauts que la volo, roues petites peu de suspensions etc. 
la globetrotter est un mix de la quest et de la volo. 
La triumph je sais pas trop jamais vue ;)
La xlr et la xt sont quasi pareilles: très maniables, grand canopy, allongeable à plat, poignées réglables en hauteur. Le gros plus: les grandes roues avec suspensions bien souples permettant de passer easy un peu partout (cailloux pavés, herbe) 
Elle sont tres maniables et légères pour ces attouts là! 

La xlr vient avec plus d'accessoires: insert nouveau né, liner réversible et sur les anciennes versions les attaches pour le cosy. (Ca ne se fait plus). 
Il me semble qu'au pliage la XT est un poil moins longue mais pas de beaucoup, vraiment. 

C'est un budjet c'est sur mais les xt et xlr que j'ai pu voir avaient bien vieilli et on doit pouvoir trouver des bonnes occases avc un peu de chance! maclaren - La famille maclaren canne Big_sour  

Regarde peut-être le reportage sur la kiddy city n move, elle a pas mal d'atouts similaires à la XT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - La famille maclaren canne Empty
MessageSujet: Re: La famille maclaren canne   maclaren - La famille maclaren canne EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:10

Merci Yukari maclaren - La famille maclaren canne Very_ver 

Bon, tu me confortes dans mon choix ! Je vais, par acquis de conscience, regarder la kiddy, mais je pense que je vais rester sur la XT. Reste à trouver 300 € maclaren - La famille maclaren canne 432701 (peut être moins chère sur des sites étrangers?)

Je la veuuux, j'en ai rêvé cette nuit maclaren - La famille maclaren canne 54258
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

maclaren - La famille maclaren canne Empty
MessageSujet: Re: La famille maclaren canne   maclaren - La famille maclaren canne EmptySam 27 Juil 2013 - 9:59

Des semaines aussi que je souhaite acheter la nouvelle xt ... J'attends juste la bonne promo !

Toutes celles qui l'ont eues en sont ravies !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - La famille maclaren canne Empty
MessageSujet: Re: La famille maclaren canne   maclaren - La famille maclaren canne EmptySam 27 Juil 2013 - 16:55

Je ne suis pas patiente moi maclaren - La famille maclaren canne Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - La famille maclaren canne Empty
MessageSujet: Aide achat Maclaren techno XT   maclaren - La famille maclaren canne EmptySam 27 Juil 2013 - 20:28

Sur quels sites je pourrais aller voir?

Je pense la prendre en grise parceque même si je préfère en noir, j'ai peur qu'avec la chaleur ce ne soit pas un bon calcul (je suis dans l'extrême sud est, ça cogne, même si je ne laisse pas bébé au soleil, je pense que juste en balade, ça peut suffire à cumuler la chaleur).

Elle est à 299€ sur amazon mais seulement en noire, sur baby waltz en grise elle n'est disponible que sous 2 semaines (et je la voudrais avant de partir en vacances d'ici 10 jours).
Sur le site d'Aubert, elle est à 304€ mais seulement en persian rose (qui me semble rouge, mais c'est pour mon fils, je ne veux pas d'un semblant de rose maclaren - La famille maclaren canne Wink_gif ) quelqu'un a vu ce coloris en vrai?

En bleu, je ne suis pas fan.

Votre avis sur la couleur?
Revenir en haut Aller en bas
cend
Tient sa tête
cend


Nombre de messages : 3

maclaren - La famille maclaren canne Empty
MessageSujet: Re: La famille maclaren canne   maclaren - La famille maclaren canne EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:41

Plutôt pour une prochaine personne qui lirait : la Maclaren XLR est génial pour un nourrisson, mais il ne faut pas envisager de la garder pour un usage grand bébé et la mettre et remettre dans la voiture : elle est très -trop- longue!
Elle ne rentre pas dans mon coffre de 7 places alors que ma Bugaboo Cameleon rentre (oui oui!)
De plus elle est lourde, et la différence se sent vraiment avec une Quest...
La Quest sport a de petites suspensions ;-)

La Quest est très bien en 2è poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - La famille maclaren canne Empty
MessageSujet: Re: La famille maclaren canne   maclaren - La famille maclaren canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille maclaren canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: