Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 essayer un cybex sirona autour de Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

essayer un cybex sirona autour de Rennes Empty
MessageSujet: essayer un cybex sirona autour de Rennes   essayer un cybex sirona autour de Rennes EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:35

On envisage très sérieusement d'acheter un sirona, mais ça me dérange franchement de le commander sans l'avoir essayé, surtout que dans notre voiture, le système LSP de l'aton est super juste, donc je ne voudrais pas me faire avoir sur le sirona...
J'ai tenté à autour de bébé, mais je me suis faite joliment boulée sous prétexte que sur le site de cybex, c'est écrit que c'est bon sur la place 3 (celle du milieu), donc pas question pour eux de l'essayer sur une autre place (ni de l'essayer tout court d'ailleurs...)
Est ce qu'une bonne âme en aurait un du côté de Rennes ? et voudrait bien me laisser l'essayer dans notre voiture ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

essayer un cybex sirona autour de Rennes Empty
MessageSujet: Re: essayer un cybex sirona autour de Rennes   essayer un cybex sirona autour de Rennes EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:05

C'est à cause des rangements au sol de ta voiture que tu t'es fait envoyer bouler ? Ils ont le siège en magasin ou pas ? Si oui tu y retournes en disant que le concessionnaire t'a parlé de la possibilité de faire descendre la jambe de force au fond de la trappe au sol et que tu veux essayer voir si ça passe, ou que tu veux acheter une plaque à mettre sur le rangement au sol (volswagen en fait pour les caddy et les touran ) mais avant d'acheter la plaque tu vérifies le siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

essayer un cybex sirona autour de Rennes Empty
MessageSujet: Re: essayer un cybex sirona autour de Rennes   essayer un cybex sirona autour de Rennes EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:32

Sinon, j'habite St Malo et j'ai un Sirona !
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

essayer un cybex sirona autour de Rennes Empty
MessageSujet: Re: essayer un cybex sirona autour de Rennes   essayer un cybex sirona autour de Rennes EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:35

choupie a écrit:
C'est à cause des rangements au sol de ta voiture que tu t'es fait envoyer bouler ? Ils ont le siège en magasin ou pas ? Si oui tu y retournes en disant que le concessionnaire t'a parlé de la possibilité de faire descendre la jambe de force au fond de la trappe au sol et que tu veux essayer voir si ça passe, ou que tu veux acheter une plaque à mettre sur le rangement au sol (volswagen en fait pour les caddy et les touran ) mais avant d'acheter la plaque tu vérifies le siège auto.

 oui, ils l'ont en magasin (15 mètres à faire du siège à la voiture...), et j'ai parlé de ça, mais c'était un non catégorique, le site de cybex dit place 3, donc pour eux il n'est pas homologué sur les autres places, donc pourquoi ils perdraient du temps à l'essayer dans ma voiture...
du coup, j'ai demandé au moins de l'essayer au milieu, mais c'était non aussi, vu que le site de cybex dit que c'est bon, inutile d'essayer... essayer un cybex sirona autour de Rennes 1531250469 sachant que c'était déjà la deuxième fois que j'y allais pour insister...

et là, pas la peine d'y retourner, quand j'ai parlé d'une éventuelle remise pour s'aligner sur un site internet, ils ont été offusqués que j'ose leur demander ça, alors qu'ils ont passé au moins 10 minutes à me montrer le siège (sur leur fauteuil en magasin), non seulement ils passent du temps à me faire la démonstration, mais en plus je demande une remise !!!
vu l'argent que j'ai laissé chez eux en matériel divers de puériculture, ça ne me paraissait pas si choquant de leur demander ça... ça donne envie d'y retourner tiens... autant les 2 vendeuses sont hyper gentilles, autant les chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

essayer un cybex sirona autour de Rennes Empty
MessageSujet: Re: essayer un cybex sirona autour de Rennes   essayer un cybex sirona autour de Rennes EmptyMer 31 Juil 2013 - 20:38

bobino80 a écrit:
Sinon, j'habite St Malo et j'ai un Sirona !

 c'est très gentil ! c'est un peu loin pour aller juste l'essayer, mais si on combine ça avec un petit tour à la plage, ça pourrait bien se faire lol! 
je te tiens au courant essayer un cybex sirona autour de Rennes Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essayer un cybex sirona autour de Rennes Empty
MessageSujet: Re: essayer un cybex sirona autour de Rennes   essayer un cybex sirona autour de Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essayer un cybex sirona autour de Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: