Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

poussette canne... encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 11:56

Bon.. Je sais pas quoi acheter vous vous doutez bien. On part souvent en bretagne.. J aimerai une canne légère à transporter quand ma fille voudra marcher. Elle débute juste donc faudrait que la poussette s incline quand même un peu et arrive à rouler sur les chemins un peu durs..vu comment je suis déçue de ma trider et ne comptant paddy la garder pour bébé 2.. Dans l idéal.. J aurai voulu une panne sur laquelle j aurai pu fixer un couffin souple. Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 12:10

Maclaren XT ou Maclaren XLR? (j'ai jamais trop su la différence en fait lol)

Moi j'ai la XT car pareil je voulais dégager la "grosse" poussette pour ne garder que la canne et j'ai choisit la xt, elle s'along à plat, elle se plie super facilement, elle est super maniable, la canopy est bien couvrant, mon deuz (24 mois) peut y monter et descendre tout seul et elle a des grosses roues pour une canne et impec sur les chemins et cailloux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 12:13

La Chicco London est très compacte, a d'excellentes suspensions et s'allonge horizontal donc on peut y mettre n'importe quel couffin souple.
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 12:13

Et quand ton loulou n est pas dedans...tu te la traine facilement ou pas?j ai en mémoire une poussette quentin on peut porter sur l épaule...
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 12:20

Chicco london , mc laren xt ... J aimerai un minimum de confort mais la je vais favoriser le côté léger et pas encombrant ni à pousser, trainer avec nous ou ranger dans la voiture. Quand je vois que j ai payé 500e pour une poussette ou ellecdors au final peu dedans,qui passe très mal dans nos chemins boises.. Bref.. Ça sert pas tant que ça au final.. Donc.. Vu que c est moi qui transpire .. Je voudrai un truc vraiment confort à pousser et léger à transporter avec un canopy qui couvre quasi intégralement car l ombrelle.. C est de la m....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 12:26

Pour le soleil j'ai un truc comme CA que je réutilise pour toutes mes poussettes.
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 14:29

Mince monbebelou je vois pas le lien ou image que tu as mis. On est en panne de pc actuellement et le tel est pas très pratique...si au moins xavier peut m éviter d avoir ce critère en plus ce serait bien. Suis toujours étonnée du peu de poussette qui ont des capotes rabatable aux 3/4.il faut au moins ça pour que bb soit protégé car rien de plus enervant que dz tourner l ombrelle tous les 10pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 14:39

c'est un filet anti UV :
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 17:37

Ah oui pratique. J ai regardé la mc laren. Elle est confortable mais reste lourde sur l avis de poussette magazine..
caro34
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 18:05

une callisto?
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 20:20

Merci je vais regarder. Est ce que vous savez la marque de celle qui se porte en bandoulliere ? Je recherche ce genre..
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 20:59

Tu parles de la Yezz? 

Elle ne conviendra pas du tout à un tout petit car peu d'inclinaison... 

La maclaren xt est vraiment le sesame: pliage canne, allongeable a plat donc possibilité de couffin souple, très maniable, tout chemins car suspensions aux 4 roues. 
Elle est plus lourde et moins compacte que la London mais in certain confort se "paye"... ;)
La london pourrait faire l'affaire mais je la trouve étroite, je me demande si les couffins passent vraiment dedans? 

En moins chèr il y a la kiddy city n move. Mais elle est quand meme plus lourde et moins conpacte ie crois. 
Je vois pas trop quelle poussette premier age pourrait se porter en bandoulliere...
http://www.lescarrossesdeyukary.com
emyli
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 22:10

une cybex, mais de là à dire que ça se porte sur l'épaule je sais pas.
Je crois pas qu'il existe de poussette qui se porte sur l'épaule avec des roues qui tienne la route, assez solide pour un système à plat et en plus avec une capote XXL (qui prend forcément un peu de place au pliage)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 22:25

La London en edition limitée deluxe avait une bandoulière, en meme temps ya rien de + bete a rajouter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Sam 3 Aoû 2013 - 22:50

La globetrotter de maclaren mais roues citadines
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Dim 4 Aoû 2013 - 10:45

Merci bcp de votre aide.. En fait.. Je me dde si je ne devrai pas.. Peut être.. Acheter une vraie canne pas lourde pas chère et garder au final ma trider...quel casse tête.. Si j avais achète direct une mc laren, la je me poserai moins de question...
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Dim 4 Aoû 2013 - 10:56

Tu peux aussi acheter une canne d'occase, revendre ta trider et acheter une meilleure poussette pour bb suivant :) 

Je trouve en effet qu'avoir une canne légère pour un plus grand c'est quasi indispensable, mais pour un tout petit je préfère garder une poussette plus grosses mais avec plus de confort... Rembourage, suspensions, reversibilité...

Si tu as un magasin proche de chez toi tu peux toujours aller essayer les modèles cités pour te faire une idée :)  

Et puis si tu prends la london, par exemple, elle est vraiment pas chère, ultra légère, maniable et allongeable à plat. Elle pourrait compléter ta Jané mnt et plus tard. 
Une sangle peut toujours se rajouter
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Lun 5 Aoû 2013 - 22:24

Et la micralite superlite .. Hormis le look bizarre.. Elle semble très légère. Inclinable et des suspensions et passe partout. Par rapport à une xlr ... Mieux ou moins bien? Vos avis?
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Lun 5 Aoû 2013 - 22:37

Et la micralite superlite .. Hormis le look bizarre.. Elle semble très légère. Inclinable et des suspensions et passe partout. Par rapport à une xlr ... Mieux ou moins bien? Vos avis?
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Lun 5 Aoû 2013 - 23:22

Hmm tu devrais aller demander sur le topic micralite! 

Elle a l'air pas mal polyvalente par contre elle n'a qu'une position semi assise, pas totalement allongée je crois. 

Niveau poids et encombrement je sais pas ce que ça vaut :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Mar 6 Aoû 2013 - 9:00

La micralite est très maniable, par contre le fait de l'écartement des roues a l'avant, c'est pas pratique, il faut faire attention partout dans les magasins etc pour ne pas crocher.
Et elle n'est pas si légère car les pneus pèsent et il faut les gonfler aussi, c'est pas pratique.
Le canopy est peu couvrant pour un petit.
Le panier est petit.
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Mar 6 Aoû 2013 - 9:50

Si si la micralite s incline totalement..c est sur leur post que j ai lu ça.. 11pages à lire surun smartphone... Je suis motivée! Je vais leur dder ce qu' elle en pensent par rapport à une mc laren ou london..c est fichtre cher...alors je veux pas me tromper!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Mar 6 Aoû 2013 - 13:59

Non le hamac s'incline pas du tout complètement, juste une petite inclinaison avec le dos moule danse le hamac filet.
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Mar 6 Aoû 2013 - 15:24

C'est la micralite toro qui s'incline complètement je crois et pas la superlite.A vérifier.
math35
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Mar 6 Aoû 2013 - 16:41

non non la superlite ne s'incline pas à plat, juste légèrement c'est tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Aujourd'hui à 12:20

poussette canne... encore!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant