Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

poussette canne... encore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Mar 6 Aoû 2013 - 20:18

Rhooo heuresement que vous veillez au grain...zut.. Je pensais avoir trouvé la perle..
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Mar 6 Aoû 2013 - 20:42

La micralite superlite ne s'allonge pas totalement, c'est vrai. Donc en gros pour un nouveau-né ce n'est pas adapté. Mais avant de penser à une poussette qui irait à un nouveau-né (honnêtement même une maclaren xlr avec un tout petit, je n'aime pas), autant penser à ce dont tu as besoin tout de suite.
La micralite superlite n'est pas très légère, pas très lourde non plus. Le pliage est super facile, et à pousser ça va tout seul. C'est celle que j'ai acheté quand j'étais enceinte et que je ne devais pas faire de gros efforts. Elle se pousse toute seule et les montées de trottoir/obstacles se passent très bien du fait que tout le poids est situé sur l'arrière de la poussette (au niveau des grosses roues). A l'avant les roues assez espacées, du fait que ça soit très rapproché sur l'arrière j'avais moins le compas dans l’œil et une petite tendance à me prendre un peu dans des trucs au début, ensuite ça va bien. Grand Piou y a été jusqu'à 4 ans. Petit Piou y a été a 3 mois. Le hamac étant en toile tendue, il était vraiment bien installée dedans. J'avais juste roulé son gilet au dessus de sa tête pour qu'il soit mieux calé. Une photo si tu veux voir:

Maintenant je ne l'ai plus, mais si je devais en racheter une je n'hésiterai pas.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
nefertitti78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Mer 7 Aoû 2013 - 10:51

Oui tu as raison.je me disperse ! Faut que je reste concentrée sur ce dont j ai besoin pour le moment.. Tu dis pas légère... Y à moins que 7kg en poussette canne? Parce que à part servir pour les vacances... La poussette sert peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussette canne... encore!   Aujourd'hui à 10:52

poussette canne... encore!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2