Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Chaussure d'hiver pour un 2 ans

Aller en bas 
+6
kounoupi
choukette
yomono
cécé
LiseE
naees
10 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:28

Je commence à regarder pour cet hiver car ici en Haute Savoie il n'y a pas d'automne. La chaleur disparait en une journée et il se met à faire un froid de loup pour un bon moment. Je cherche donc plutôt des bottines pour que mon petit ait bien chaud.
- bottines
- bien chaudes
- bien imperméables
- bien souples
- semelle pas trop mince pour isoler du froid du sol

J'ai vu Celles-ci, il y a plusieurs retours positifs sur cette marque et elles sont vraiment pas chères. Correspondent-elles vraiment à ce que je cherche ?
Je me demande aussi pourquoi elles sont si peu chères, est ce qu'il y a quelquechose qui cloche avec cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptySam 3 Aoû 2013 - 22:18

ma fille a des sandalles de ectte marque en ce moment, et aura des bottes de cette marque aussi cet hivers (deja acheté). Pour les sandalles je suis très contente, le botte on verra !

elles sont bien souple c'ets sur, la semelle est relativement epaisse pour des chaussures souples. Après, je ne pense pas qu'elles soit super impérméable (le modèle de ma fille ne l'est pas, enfin pas pour de la neige quoi, la pluie c'est ok, mais c'ets pas le même que toi).

cependant, je te suggère de doubler des bottines souples de ce style avec des bottes de neige, qui ne sont jamais souple, mais chaudes et totalement impérméables. et de l'habiller en fonction de la météo...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyDim 4 Aoû 2013 - 4:32

Oui oui de toute façon ce n'est pas pour mettre dans la neige, il aura des apres ski pour celà. Mais en attendant la neige qui n'arrive qu'en décembre en principe.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyDim 4 Aoû 2013 - 4:35

Ici nous avons testé la marque Primigi cette hiver et elle répond à tous tes critères! Notamment semelles épaisses mais souples, et approuvées par temps de pluie et neige!
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:30

pour l'hiver dernier j'avais pris des DDstep qui sont assez souples! par contre il y a une voute plantaire mais comme elle est seulement collée je l'avais enlevée.
Elles sont bien chaudes car fourrées à l'intérieur

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Images?q=tbn:ANd9GcQln6oBYLf8tukf7-h6wI5XWRJ1rmeGdR74N1uhsci9_Oq6Av_whg
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:43

Elles sont très mignones ces petites DDStep.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:42

+1 pour les Primigi, je suis fan de cette marque ! En ce moment tu en as en promo sur S*renza, d'ailleurs. (Et tu trouves facilement des codes de réduc -10 euros)
Ils ont des modèles en gore-tex, c'est ce que j'ai pris pour mon fils. Elles sont bien souples et sans voûte plantaire.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:28

Sur Sarenza j'ai trouvé Celles-ci qui m'ont l'air pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 11:06

Ah oui elles ont l'air top ! Et elles gardent la semelle flexible malgré tout.
Avec un code promo ça te les fait à moins de 50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:50

C'est le modèle de cet hiver pour mon fils! Tu peux les prendre les yeux fermés tu ne seras pas déçue!
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyLun 26 Aoû 2013 - 8:55

Bottines Primigi reçues mais problème de taille.

Chaussure d'hiver pour un 2 ans 567397image


Les sandales sont des Bobux en 22 qui sont parfaitement à sa taille, les bottines Primigi prévues pour cet hiver sont en 23.


Je pense que je vais les renvoyer pour prendre du 24, non ?
C'est sûr les bottines sont bien à sa taille, je ne sais pas quoi faire. Est ce qu'il faut prendre des chaussures trop grandes au moment de l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:32

Je serais toi, je prendrais du 24. Il ne va pas les porter immédiatement et surtout, il va falloir rajouter des chaussettes parfois épaisses...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:34

Finalement j'ai renvoyé le 23 mais il n'y avait pas de 24 dans ce modèle alors j'ai opté pour celui-ci toujours chez Primigi en Gore Tex. La semelle est vraiment bien souple, merci.

Chaussure d'hiver pour un 2 ans 745637image
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:24

Dites je remonte le post car je cherche la meme chose. Petit hic:

Les LBL ne plaisent pas a chéri (ou alors le modele n'est pas a stratch pour que mon fils puisse mettre et enlever seul)
Les DD step y'a qu'un modele botte et c'est pas la taille de mon fils
Les primigi sont beaucoup trop cher pour notre budget malheureusement...


D'autres avis idées qui pourraient nous aider? J'ai pas trop envie de prendre une botte au hasard qui soit lourde et inconfortable pour lui  non plus. J'habite dans le sud donc hiver par trop rigoureux mais tres venteux et les bottes doivent etre imperméable (maman et enfants a pied meme sous la pluie!)
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:28

As tu regardé sur le célèbre site d'enchères eba. ? Car en UK il y a énormément de modèles pour les LBL et beaucoup plus que sur les autres sites qui vendent en France.
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:52

Je viens de lire sur le forum docti**imo que les LITTLE BLUE LAMB, c'était pour les pieds bien dodus, car les chaussures sont très larges, qu'en est-il chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:34

ma fille a des pieds normaux et elle est bien dedant. c'est vrai que la semelle est large mais ça ne la géne pas...

Par contre pour des pieds fins, non, ça n'ira pas.
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:41

Merci pour ton avis, elles ne seront donc pas pour moi, je désespère. 
Et la semelle est bien souple?Au cas où je tombe sur un modèle pieds fins, mais je crois que je rêve, là.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:46

oui très souple mais semelle assez épaisse.

de toute façon elles ont toute sla semelle large, mais pour les sandales pas exemple, ça se regle avec des scratchs donc tu peux ajuster au pied de bébé... par contre la semelle est toujours large quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:40

Je m'incruste par ici, c'est l'effervescence dans ma tête en ce moment pour l'achat de bottes fourrées pour mon bonhomme de presque 15 mois.

Comme je cherchais quelque chose d'assez imperméable, de chaud, mais aussi de très souple et de facile à enfiler et retirer, j'ai vu celles ci qui me plaisent pas mal: LIEN. Ce sont des Shooshoos, mais apparemment ça taille grand.
J'ai mesuré le pied de mon fils, il fait donc 11.6cm, il a le pied assez dodu, j'étais partie sur une taille 20-21.

Connaissez vous cette marque et ce modèle? pensez vous que la taille 20-21 serait la bonne pour la longueur de pied de mon fils?

Merci bien Chaussure d'hiver pour un 2 ans Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:27

c'est diifficile à dire ici j'ai des LBL fourrées et j'ai pris 21 ( leur pedimetre est bien fait ) bon après pour garçon c'est pas le top non plus point de vue esthétique mais bon pour le prix Chaussure d'hiver pour un 2 ans Rolleyes en plus il adore les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:09

Je reviens sur ma recherche de bottes fourrées. Les shooshoos me plaisent complètement mais les coloris que je souhaitais n'étaient plus dispos dans la taille qu'il me fallait, du coup je me suis retournée sur des LBL, j'avais déjà une bonne expérience avec cette marque pour des petites baskets.

Je les ai acheté sur ebay, les boots sont nickels mais j'ai été surprise de voir que LBL est une marque chinoise. Alors bon, ce n'est pas une tare en soi bien sûr, SAUF quand on sait que le lieu de travail est aussi le lieu des repas et que l'on découvre un bout d'os dans une des bottes!!! En déballant les boots, j'ai découvert un morceau ignoble au fond de l'un deux !!
J'ai contacté le marchand sur Ebay, qui a recherché d'où pouvait venir ce bout d'os, et ça s'est donc produit dans les entrepôts chinois.. Du coup, je garde les boots et ils me remboursent leur prix.

Enfin bref, au final, mon fils a tout de même de jolies petites bottes super facile à enfiler et à enlever. voilà des photos:

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Boots_10

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Boots_11

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Boots_12

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Boots_13

Chaussure d'hiver pour un 2 ans Boots_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Chaussure d'hiver pour un 2 ans   Chaussure d'hiver pour un 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussure d'hiver pour un 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussure kickers pour adulte avis...
» Taille chaussure Geox pour bébé
» 1er chaussure
» Chaussure mod8
» chaussure à l'endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: