Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour bébé 3

Aller en bas 
+8
mimine21
choukette
crotta
kikabebe
Mumy
Corail
Boubouche
Léno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:16

Merci beaucoup Mumy pour ces infos Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 895788 . Je n'avais pas vu que Babylux avait le nouveau modèle. Ce que j'aime aussi dans la nacelle c'est qu'elle est inclinable Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Wub_gif2 .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:12

Alors me voilà de retour après une petite virée dans les magasins de puériculture.

 J'ai vu la Book, très très maniable même avec mon petit de 16 mois et 11 kg en plus il avait encore de la marge dans la poussette. On sent quand même les suspensions en appuyant sur le châssis et elle est légère à soulever même avec le hamac mais par contre elle est très encombrante pliée aussi bien avec le hamac face route que face parents du coup je dois abandonner ce modèle.

 Par contre j'ai quand même trouvé la poussette que je voulais (enfin je crois) c'est la poussette Neo Concord. C'est une révélation cette poussette! Alors elle a d'excellentes suspensions; elle se déplie en un geste sans se baisser! (un loquet sur lequel tu mets ton pieds et hop c'est fait!)  et le pliage super facile aussi. Elle tient debout pliée.  Elle est très moelleuse , les tissus sont beaux et me font penser à celle de la rider de jané et surtout elle est petite dépliée (mais elle est large, j'ai du faire une concession sur ce point) Elle est plutôt compacte pliée. Pour le poids elle est un peu plus lourde que la book (autour de 11kg) mais c'est bien gérable. J'ai mis mon petit dedans et il avait encore beaucoup de place sous le canopy et ses pieds ne dépassaient pas du repose jambes. Bref je suis conquise! Je la veux!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:24

Ahah !! Je ne connaissais pas ce modèle, je vais voir ;)
Cool que tu aies trouvé un modèle qui te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:55

Hummm....à 11kg on est plus très loin des 12kg de la versa Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 54258   eh eh Tu as senti une réelle différence?Car bon, je suis de près les propositions qu'on te fait et tes trouvailles car on a peu près les mêmes critères sauf que moi les petites roues de devant de la concord ça ne passera pas chez moi c'est sûr!Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:17

Comme mimine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:41

La neo concord me fait penser a la quinny buzz avec la fourche a 4 roues, la non plus, pas besoin de se pencher pour le dépliage, elle remonte toute seule avec son ressort pneumatique.
La neo et la buzz pèsent le même poids, quasi mêmes dimensions, sauf capote plus couvrante pour la neo.
La buzz est plus facile a revendre et on peut y fixer la roue tout terrain ou la fourche 2 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:10

La Buzz est vraiment trop large pour moi malheureusement (j'ai plein de commerces où les portes sont étroites et où déjà avec la Elea cela passait au millimètre (car 61cm de large comme la concord)alors les 65cm de la Buzz ne passeront pas.

Le poids oui il y a une réelle différence entre la versa et la concord en fait la prise en main joue beaucoup sur le ressenti du poids. .  Par exemple, la versa, pour la déplier ou la plier tu dois la porter (ou la soulever) (comme la Bjcm) c'est son pliage qui veut cela, du coup tu ressens d'autant plus le poids au quotidien.
  Alors que la Néo non, elle peut être au sol et hop tu appuies sur la pédale et elle remonte toute seule, pareil pour le pliage pas besoin de la soulever.


Pour l'anecdote, le vendeur m'a proposé la neo en version carbone pour le châssis (tu perdrais 3kg au moins), il n'y a pas plus léger mais 3000 euros la poussette  Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Affraid Finalement bugaboo n'est pas si cher les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 12:11

Oui je vois ce que tu veux dire à propos du ressenti, c'est sûr que la versa ne tenant pas debout comme la néo la prise en main et le poids se ressentent différemment malgré le peu d'écart...Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Wink_gif 
3000€ pour un chassis en carbone!Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Affraid  En effet record battu!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:41

Rho, tu peux faire des économies en la prenant sur Amazon: ICI

Plus que 2 000 euros, une affaire! ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:13

Super plan Laeti c'est carrément abordable là ah ah
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:22

Léno a écrit:


 Cet après-midi en fouillant sur le fofo, j'ai pensé à la Oyster. Mais le poids reste à confirmer. Les filles disent 10kg500 sur le fofo mais certain site plutot 12kg comme Hokus Pokus.

Sandrine: j'attends un garçon:Sourire:
 La Oyster ne fera pas l'affaire, pour monter un trottoir il faut la soulever, quand je l'ai eu il fallait la sortir de chez moi sans bébé et la faire rouler sur les cailloux et après mettre bébé... et je suis restée coincée deux fois entre des pavés trop éloignés Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:30

Merci Karenshu! Intéressant Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 651904 Je ne pensais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:27

Bon les filles, y'a pas moyen faut que je vous parle de la Kudu de Casualplay que je suis allée voir aujourd'hui. Déjà quand je l'ai vue en modèle 3 roues j'ai fait "Wouaaaa" j'avais l'air bête mais c"est pas grave. Elle est vraiment très jolie en vrai. Par contre je l'ai trouvée maniable mais pas très maniable (alors là j'étais un petit peu déçue) donc j'ai pris le modèle 4 roues à côté (oui esthétiquement elle pète moins) et là le top du top, il faut que je vous en parle.

 Déjà elle est trèeees maniable, elle a de super suspensions (genre tu appuies sur le guidon et ça se baisse bien), l'assise est bien haute (plus que sur le modèle 3 roues d'ailleurs), le confort de l'assise est extra, c'est très très moelleux(l'assise c'est un peu la maitère d'un cushy ride ou de celle de la oyster pour vous donner une idée)  Le hamac se plie en deux et il a une position bien droite et totalement allongé.  Elle ne fait pas du tout tank et surtout la soulever avec l'assise est un jeu d'enfant, elle fait vraiment 10kg et le châssis seul même pas 7kg 500!!. Je n'en croyais pas mes yeux. Ensuite, le panier juste super grand et très très accessible. J'ai mis mon fis de 16 mois dedans (dans la poussette pas dans le panier hein Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Sueur_g2 ) et il avait beaucoup de marge en hauteur encore sous le canopy par contre elle est plutôt étroite l'assise. Le guidon est réglable sur la version 4 roues (pas sur la 3 roues par contre). Le pliage, très simple. Elle se plie dans les deux sens. 
 Le cosy est d'un confort que je n'avais encore jamais vu. Y'a limite un matelas dedans et pourtant il n'est pas trop lourd mais il est très spacieux et quand tu le clipses sur la poussette tu as juste bébé à ta hauteur c'est géniale.

 Bref j'ai été séduite totalement. Ce que j'aime par rapport à la neo de concord c'est qu'elle ne fait pas du tout poussette premier âge si je puis dire genre  le tank qui rentre dans la boutique. Elle me fait penser en terme de dimensions et de légèreté à la graco Evo mais avec plus de confort et beaucoup plus de qualité au niveau des tissus et surtout des suspensions!! et avec ses roues pneus elle sera silencieuse. 
Bref c'est vraiment ce que je voulais et je ne vais pas souffrir à la mettre dans le coffre tous les jours. J'ai vu  le coloris denim en boutique et il est à tomber. Je voudrais remercier Adalite pour me l'avoir suggérée car elle vaut vraiment le détour.
 Petite photo
Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Kudu4_10

Je lui vois un défaut c'est le canopy qui aurait pu être plus couvrant. Y'a un sytème pour le déployer davantage mais c'est un filet quand tu ouvres alors bof bof pour l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:34

Elle a l'air bien cette Kudu, tu peux nous dire le prix s'il te plait et dans quel magasin on peut voir cette merveille en vrai Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 483667 

Merci Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:53

Alors tu peux la voir chez autour de bébé et bébé 9 (mais il vaut mieux appeler le magasin avant car dans mon bébé 9 ils n'en avaient plus et vont en recommander et il a fallu que j'aille dans un autre autour de bébé  plus loin de chez moi pour la voir). 

 Pour le prix en boutique Bébé 9 propose le duo à 679 euros. Alors que autour de bébé proposait le même à 780 euros.Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:39

Merci beaucoup Leno :)
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:52

merci leno je vais aller voir ça moi aussi car elle a l'air de valoir le détour
Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Francageral
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:06

Oui je trouve Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Tongue_g Je serais ravie d'avoir vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:51

Bon suite et fin de ma recherche aujourd'hui.

  J'ai finalement pris une Bee + all black Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 777476 . J'ai renoncé au côté tout chemin pour privilégier la compacité dans mon coffre de 206, sa facilité de pliage et dépliage et puis je sais que je n'aurai pas de mal à la revendre donc que je reverrais quelque part une bonne partie de cet argent aussi (ce dont j'étais bien moins sûre avec ma Kudu)
 
   Pour les chemins plus chaotiques, j'opterai pour le portage. Ce qui m'a décidé, c'est une promo chez bébé 9 qui offrait le cosy avec la poussette  Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 2387384449  J'ai eu un beau pebble noir motif léopard gratuit! J'ai pris un nid d'ange denim avec (très belle qualité du tissus). Je me dis aussi, qu'avec cette poussette je ne serais pas tentée de la revendre aux 6 mois de l'enfant..(enfin normalement). Enfin, je sais à quoi m'attendre aussi, je connais ces défauts (butte dans les trous et assise basse sont les deux que j'ai retenu après utilisation) mais surtout toutes ses qualités Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 16:57

eh eh 

J'avoue, même si j'aime porter, en balade je trouve ça frustrant de pas avoir de poussette (mais bon j'ai des névroses bizarres moi !!) Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:49

Oui je te comprends Corail dans un sens Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Tongue_g , moi je ne vais jamais en forêt et au pire la balade c'est le parc mais cela reste plat avec des petits graviers donc c'est vrai que mon usage est vraiment citadin, je souhaitais une tout chemin pour le confort de conduite qu'offre des suspensions et j'avoue ne pas avoir réussi à trouver une poussette qui se mette dans mon coffre de 206 sans enlever la plage arrière (geste que je vais faire au moins 2 fois par jour) et sans laisser tomber la réversibilité pour autant. 

 Et puis faut bien que j'amortisse aussi tout mes portes bébé Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:05

Ah Léno, je suis tes péripéties, et finalement je vois que tu es revenue vers la Bee+ !! Comme tu le dis, je pense que c'est un choix raisonnable. C'est sûr que la Kudu, tu l'aurais revendue au bout de quelques mois au profit d'une poussette plus compacte, donc là tu fais d'une pierre deux coups !
Et contente de voir que tu adhères toujours au portage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 3   Quelle poussette pour bébé 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour bébé 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour un bébé 3 ?
» Quelle poussette pour bébé 1 !
» A mon tour!Quelle poussette pour bébé 2?
» Quelle poussette idéale pour bébé 2 ? Légère, confortable et compacte.
» Quelle eau pour mon bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: