Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?

Aller en bas 
+2
Boubouche
Souris verte
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:10

J'aurais besoin de vos avis, nous hésitons entre:
- la red castle citylink 2
Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Rc041440461
- la maclaren techno xt
Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? 231855339?$prod_main$
Si vous aviez à en choisir une entre les deux laquelle prendriez-vous? Où si vous pensez à un autre modèle qui pourrait nous convenir...

Je vous explique la situation, on recherche une poussette canne qui puisse être utilisé tant par un bébé de 20 mois que par un nouveau-né (occasionnellement). Cette poussette nous servira lors des journées shopping et lorsque nous serons amené à prendre les transport en commun. Elle viendra en relais de la easywalker duo et de la easywalker sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:23

Je prendrais la XT. C'est du solide et elle se revendra mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:29

Si quelqu'un peut me corriger, Ciylink ne s'incline pas complètement, je l'ai vu et cela m'a paru insuffisant pour un très jeune enfant, et alors pas du adapté avant 6 mois. Il m'est important que l'enfant puisse dormir convenablement dans une poussette. Techno s'adapte dès la naissance. 

Les Cybex s'inclinent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:13

Je ne pense pas à revente car on est du genre à garder les choses et les user jusqu'au bout. Mais il est certain qu'il nous faut une poussette qui tienne le coup car on est loin d'être aussi soigneux que certaines d'entre vous avec nos poussettes.

Pour la citylink, j'ai lu les deux, pour certain elle s'incline suffisamment, pour d'autre pas. Je n'ai pas la possibilité d'aller vérifier par moi-même pour le moment.

Je n'ai pas pensé à regarder du côté des cybex mais il est vrai que l'onyx pourrait rentrer dans nos choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:19

Les Cybex me séduisent pour deux raisons : l'inclinaison, et le poids, généralement ça va jusqu'à 17,5 /// 22,5 kg ! 
Mais je prendrai au "poids" de la poussette je pense. J'ai des escaliers, je peux pas soulever trop lourd (Lite way ou Echo chez Chicco). 

Sinon, tu peux peut-être attendre la naissance pour voir direct au magasin et essayer. Red Castle et Mac laren se vendent largement (ici BB9). Le directeur de mon magasin de puér m'a dit que Red Castle s'est inspiré de Mac laren et que lui préférait largement la première. Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? 483667 

La revente ? Je suis comme toi Tiloulou, je n'achète pas pour vendre, mais au cas où la poussette ne te conviendrait pas, la revente est la meilleure solution et finalement je revends beaucoup. Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:50

Oui, malgré tout il faut y penser à la revente...on ne sait jamais. Et une citylink est plus difficile à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:08

Pour moi, ça se jouerait plus entre XT et Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:19

Il est vrai qu'il faut qu'on y pense même si on espère faire le bon choix et ne pas devoir revendre la poussette avant que les loulous n'en ai plus l'utilité.
Je pense que l'on va plutôt s'orienter vers la xt ou l'onyx comme tu le dis boubouche.
Souris verte, je pense qu'après la naissance des loulous, je n'aurai pas spécialement envie d'embarquer tout mon petit monde pour faire les magasins. De plus, on comptait ajouter la poussette à la liste de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:21

J'adore faire les boutiques en poussette ...désolée pour ce post qui sert à rien...Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:23

Question bête mais tu vas l'utiliser comment la poussette: un bébé en écharpe et l'autre en poussette ? Est-ce que tu risques de te retrouver avec un bébé dans la poussette, L. a qui tu dois tenir la main et éventuellement un bébé en écharpe en plus ? Si oui, attends un peu de pouvoir aller essayer en magasin et essaye de conduire les poussettes à une main. Ca peut vite s'avérer très pénible, même si d'une personne à l'autre le ressenti est très différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:46

Pour la xt pas de soucis pour la conduite à une mains ;) 

Bon un guidon est toujours plus maniable mais bon... La XT est suffisement maniable avc une seule main, l'onyx je sais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 16:53

En principe, je ne serai jamais seule quand j'aurai à utiliser cette poussette. C'est plus une solution de secours pour quand L. n'aura plus envie de marché ou aura envie de dormir et les loulous seront portés ou un loulou en écharpe et l'autre dans la poussette et monsieur papa qui gère L. Si je suis seule avec les trois, je prendrai la poussette double, se sera beaucoup plus simple à gérer pour moi.

Après en soi, cet achat n'a rien d'urgent, les premiers temps on ne l'utilisera pas mais disons que si mes frères et sœurs veulent nous l'offrir, on ne dira pas non.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:02

J'avais la même demande quand mon deuz est né, je voulais que ma fille puisse y aller (36 mois) et mon tout petit aussi.
J'avais opté pour la xt avec un cale bébé de e ne sais plus qu'elle marque, résultat il y est allé qu'une fois, je n'ai pas du tout aimé voir mon si petit bébé dans une poussette comme ça ouvert au monde. (en plus il a hurlé tout le long)

Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:39

Tiloulou, je suis d'accord avec ChoupieMaclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? 409422 Attendre et essayer ....

Ton organisation ne me paraît pas simple, désolée. Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? 483667 
Si ta famille veut t'offrir ce cadeau, pourquoi pas le faire en bon d'achat dans un magasin, chèques cadeaux universels, en numéraire, en disant que tu n'as pas encore résolu l'énigme du puzzle à trois enfants pour deux bras Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? 609923 

Moi, tout au long de ma grossesse, j'ai déjà dû changer 10 poussettes que je pensais acheter. En passant, par Bee, Yoyo, Micralite, toute la compagnie de Cybex et de Mac Laren, Loola, Streety, Mila, Citylink, Connect, et j'en passe. Heureusement, je n'ai rien pris, il sera toujours temps d'aller essayer au magasin en vrai en fonction de mes besoins. À ce jour on n'imagine pas forcément en détails comment ça se passera. Moi avec deux enfants et beaucoup d'escaliers, toi avec trois enfants.  

Sans aucune expérience de jumeaux, je me demande s'il te sera pas plus simple de prendre une canne double. Si votre grande fatigue - elle va en poussette, et l'un des bébés en écharpe. Le chéri porte le sac de course/shopping/pousse le caddie. Si tu es seule, ça me paraît plus simple également (deux enfants en poussette, un sur toi). Il te reste aussi un marche pied éventuellement. 
 
En plus, manipuler (plier, déplier, soulever, transporter) une Qtro double seule avec tous ce petit monde (assez fréquemment  n'est pas chose simple après un accouchement comme dans ton cas.


En fin, ne soit pas pressée, cogites, pense aux chèques cadeaux universels  Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Cool_png  J'en achetais à La Poste pour offrir à une amie. 
Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:44

Je n'avais pas vu que tu attendais des juju !! Félicitations !!

Alors ayant eu des jumeaux qui sont nés alors que :

bb1 = 3.5ans
bb2 = 11 mois

j'ai eu une poussette double à l'époque...ben si tu savais comme j'ai regretté de ne pas avoir la triple !!! Car la galère de devoir toujours en porter un...ma fille du coup a très vite marché ...mais je ne te conseille pas de prendre juste une simple...une canne double sera plus profitable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:47

Merci fredda pour ton avis qui m'aide à y voir un peu plus clair. On va réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:09

Pour ma part je viens de récupérer une xlr donc comme la xt mais avec cale tete en plus et chancelière, elle st vraiment top, hyper maniable, super bien finit et mou loulou de 8mois y est très confortablement installé, surtout avec le cale tete qui et un vrai plus pour un bébé je trouve.
Par contre je ne me serai pas vu le mettre plus tôt dedans, comme coconut je trouve la poussette trop "ouverte" et pas assez cocon pour un nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:02

Je rajouterais que la XLR est plus large d'assise (et la poussette aussi d'ailleurs) et le confort bien meilleur au vu de l'assise plus rembourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?   Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette dés la naissance ? (techno xlr, citylink 2)
» HELPPPPPPP!!!! Red Castle: Citylink 2 ou Luxos
» Citylink 2 de red castle ou downtown de casualplay
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Nacelle red castle ancien modèle et citylink???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: