Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimensions pousetets doubles phil and teds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandinette
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Dimensions pousetets doubles phil and teds   Jeu 8 Aoû 2013 - 15:05

Bonjour bonjour,

J'attends donc (avec impatience) mon second bébé pour dans 2 mois et demi, mon aîné aura alors 29 mois.
Vu qu'on se deplace beaucoup et qu'il marche peu (enfin se fatigue vite), et s'endors même parfois en pousette.... Je crois que je vais avoir des frais à sortir :(
Sachant qu'il pese son poids et que je pense avoir besoin d'une pousette jusqu'à ses 4/5 ans, la phil and teds me parait le mieux.
Mais je voulais vooir si elle rentre dans mon assenceur... Quelqu'un pourrais me donner les dimensions "dépliée" des differents modeles (enfin de la vôtre lol) ?
Et sinon un bon plan pour l'achat d'une phil and teds ?
Merci beaucoup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Dimensions pousetets doubles phil and teds   Ven 9 Aoû 2013 - 15:01

Tu auras toutes les dimensions détaillées dans les reportage photo du forum.Sinon regarde les modèles qui t'intéresse et note les dimensiosn dans un tableau ce sera plus rprésentatif et t'aidera à mieux choisir!
Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pousetets doubles phil and teds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1