Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?

Aller en bas 
+3
loubna
Léno
valentyne
7 participants
AuteurMessage
valentyne
Tient sa tête
valentyne


Nombre de messages : 5

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:32

Je me présente, je suis maman de 5 puces: 3 grandes de 7 à 12 ans qui n'ont plus besoin de poussette Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? 777476 , et mes 2 dernières qui ont 19 mois et 6mois soit 13 mois d'écart.
J'ai une poussette double powertwin de jané dont je suis enchantée quand elles sont toutes les 2 mais parfois, soit quand on fait les courses ou d'autres balades Anaïs marche et je n'ai plus besoin de la double mais d'une simple. C'est là que ça se complique !!! Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Dentenm2  Je voudrais une poussette confortable , très maniable, réversible, jolie, pratique à plier, et qui ne prenne pas une place monstre dans la voiture! 
On est allé faire les magasins de autour de bébé, en passant par aubert puis bébé9 , et j'aime bien la bee +, la quinny mood ou la stokke scoot.... mais j'avoue que je suis un peu perdue....je ne sais pas laquelle choisir....
Merci de m'éclairer et me faire part de vos propositions!!! Les magasin n'ont pas toutes les poussettes et peut être que mon idéal est ailleurs!! lol! 
Je précise que j'avais la high trek, le trio et je m'en sépare....donc je voudrais plutôt éviter les 3 roues.... Je vais peu dans les chemins mais quand même je voudrais une poussette qui puisse rouler un minimum en campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:36

Si c'est pour rouler sur des chemins de campagne de temps en temps, je ne te conseille pas la Bee + qui est une citadine. La Mood passera bien mieux sur ces chemins avec ses pneus, la scoot je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 13:58

La scoot est une citadine aussi le hamac une horreur  Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? 432701 pas de confort (ce n'est que mon avis)

La quinny prend de la place plié mais compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:09

Ce n'est pas le même hamac que sur la xplory?
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:36

J'ai eu la Scoot. Outre ses avantages, elle est très lourde et surtout tu n'as que deux positions de hamacs: complétement assis ou complétement allongé..
Revenir en haut Aller en bas
valentyne
Tient sa tête
valentyne


Nombre de messages : 5

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:05

Alors la scoot on oublie, je veux qu'il y ait plusieurs positions...Merci pour votre expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:08

La Bee, vraiment, elle est top de chez top mais sur du plat et pas ailleurs ;)
Son gros plus, c'est son assise qu'on peut allonger totalement. Du coup j'ai utilisé moins de 10 fois le cosy quand A. Est née.
Une peau d'agneau pour l'assise et top confort :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:31

Marm0te05 a écrit:
Ce n'est pas le même hamac que sur la xplory?
Non ce n'est pas le même hamac Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Wink_gif  la crusi oui c'est le hamac xplory, le meilleur hamac que j'ai eu Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? 68163  que ce soit pour un nouveau né ou un enfant plus grand...

Sur celle que tu as cité il y a que la quinny avec la fourche tout terrain... Mais elle prend de la place plié.

Si j'ai bien compris ta plus grande a 19mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:29

Une poussette réversible, compacte, polyvalente et tout chemin (voire tout terrain), il y a la June.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
valentyne
Tient sa tête
valentyne


Nombre de messages : 5

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:36

Anaïs a 19 mois, mais c'est pour Suzy qui a 6 mois surtout que je voudrais une poussette polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 19:37

Tu compte garder ta double quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
valentyne
Tient sa tête
valentyne


Nombre de messages : 5

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:17

Oui, je compte garder ma double quand même. Anaïs est encore petite et suivant où on va et ce qu'on fait, elle a besoin de se reposer! Je me séparerai de ma double d'ici 1 an ou 1 an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:23

Je demandais car moi c'est pas possible sans double sauf si j'ai pas la poupette de 21mois a moi une simple Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
valentyne
Tient sa tête
valentyne


Nombre de messages : 5

Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:50

La double m'est indispensable encore! Mais la simple quand Anaïs marche ou quand elle est dans le chariot quand on fait les courses. Et puis cette poussette simple ira jusqu'à la fin pour Suzy! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?   Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide! Bee +, quinny mood ou stokke scoot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: