Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans

Aller en bas 
+2
LiseE
Léno
6 participants
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans   Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:32

Coucou les filles,

 Je suis en manque d'inspiration pour l'anniversaire de ma fille qui a lieu le 16 Août, je lui ai acheté un déguisement, un lecteur CD et le jeu de société Woolfy de Djeco (comme elle souhaitait) mais après les grands-parents, les tatas etc..me demandent des idées et là je n'en ai pas car j'ai le sentiment qu'elle a déjà tout et besoin de rien.. Elle a plein de barbies, de pet'shops, de playmobils,de figurines de chevaux, etc...et je trouve qu'elle est trop influencée par la pub donc parfois elle me dit "je veux ça" mais juste parce qu'elle a vu la pub. 

 Avez-vous des idées les filles!! Viiiite je compte sur vous car l'échéance approche!! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans   Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:37

un abonnement à un magazine ?
une sortie avec la personne qui lui offre (cirque, spectacle, cinéma, acrobranche, parc d'attraction...) ?
des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans   Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:52

Les sorties ici ça fonctionne bien! J'ai offert à mon neveu l'année passée une journée à Londres, cette année: une journée à Cologne.

Tu as aussi les kits créatifs de chez Djeco (qui sont vraiment géniaux je trouve) : craie liquide, sable coloré, carte à pailleter etc...


Sinon des bijoux? (en bois? Haba en fait de très beaux!)

des livres?

des vêtements? (à 6 ans, elle doit commencer à montrer ses préférences en question vêtements non?)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans   Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:42

Tout d'abord merci les filles pour vos réponses:rou Alors l'abonnement, c'est une super idée mais elle est déjà abonné à deux magazine.

 Pour les livres (elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas; "maman j'en ai marre des livres làlol!  car j'aodre lui en offrir")

 Je vais regarder les Kits créatifs Djeco! Carrément! et la sortie cela peut être un bon plan!! C'est vrai Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Diablocl 

 Merci encore:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans   Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:20

Je pense à la mallette geoformes fantaisie chez oxybul ( mes petits élèves aimaient beaucoup ce jeu) qui consiste à reproduire des dessins avec des blocs magnétiques à l'aide de fiches-modèles et à la poupée Lottie qui semble être une alternative à Barbie. On la trouve sur amazon, je ne peux pas mettre de lien.Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans 483667
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans   Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:42

Moi je dis "livres", "puzzles", des jeux éducatifs. Elle n'a pas besoin d'un cartable pour la rentrée ? D'une nouvelle trousse ? Pioche des idées sur la liste de la rentrée au CP, non ? Pourquoi forcément des jouets d'ailleurs Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans 609923 Un bel ensemble pour son lit ? Un tapis ? Un bureau ? Un fauteuil de bureau pour la grande fifille qui va rentrer au CP ? :) DVD ? Une nouvelle paire de chaussures ?

Qu'aime-t-elle ? Des perles ? Faire de la cuise (un kit cuisine par exemple). Elle aime les jeux de société ? Un truc sympa avec la famille. Des billets de cinéma pour toute la famille ? Une sortie resto avec papa et maman, ou parc d'attraction, ou zoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans   Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:38

Merci les filles pour tout ces conseils! Alors souris verte, ça y est le cartable est prêt Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Tongue_g et sinon j'ai pris un dvd,, un kit pour faire de la pâte à sel et un jeu pour faire des mandalas. (je suis partie dans les loisirs créatifs comme vous m'aviez conseillé )Je vais essayer de me procurer à temps la mallette dont tu parles Adalite Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Diablocl Sinon je prendrais un kit pour faire des perles oui !

 Merci merci:biz:
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans   Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:00

6 ans demain sa grandi trop vite quand même :) 
je confirme ma fille choisi aussi en fonction de ceux qu'elle vois a la TV et maintenant aussi des copines lol! 
en tout cas ici les perles pour fabriquer c'est propre bijoux elle adore * bague, bracelets, collier *
HS: félicitation pour bébé 3 Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans 3095837524 Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans 3095837524 Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans 390859 Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans 390859 Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans 390859  j'espère que tout ce passe bien :) 
Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans 895788
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans   Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans EmptyVen 16 Aoû 2013 - 0:38

Oui tu as raison ça grandit trop vite et ça s'affirme aussi lol! Merci pour ton message, c'est gentil, oui  tout se passe super bien Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans 895788 Bon j'espère que ce que j'ai choisi lui plaira. Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans   Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées cadeaux pour ma fille de 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: