Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réversible, tout chemins, compacte ?

Aller en bas 
+18
mariepop
Necessite33
Souris verte
Jeans
Tipaul
mimine21
choupie
nas
loubna
Laeti992
Artémis
Léno
Corail
nonodu56
Hinaiti
Yukary
Boubouche
Namaelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:20

Je préfère la noire avec chancelière ou coussin de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:38

Moi je vote pour la Cranberry! J'aime beaucoup le châssis noir!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:02

Moi je prendrais la noire et j'y mettrais de la couleur moi-même aussi: bumpaloop, assise colorée, chancelière, peau de mouton, jouets etc.

Le chassis noir, c'est vraiment trop salissant: c'est joli sur le catalogue mais en vrai, je trouve vraiment qu'on y voit trop rapidement la poussière (et en + la moindre micro rayure saute aux yeux) ; au final, je préfère la couleur alu à l'usage personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:14

C'est vrai que j'y pensais plus au chassis, moi j'ai la manie de faire des rayures sur les poussettes même en y faisant super attention, sur le noir ça risque de faire moche...  Mais elle a la classe en chassis noir Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:28

Ben moi justement je suis plutôt maniaque et je traque la moindre rayure Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 777476 et justement je préfère le châssis noir car quand tu fais une rayure tu passes un coup de marqueur noir et elle ne se voit quasiment plus (voir plus du tout parfois) alors que sur un châssis alu il n'y a rien à faire quand c'est rayé c'est rayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:30

chassis noir je préfère et Léno n'a pas tord pour le chassis alu...
 
Sinon, je préfère la marron moi. Noir meme avec une assise ou quoi, au final c'est triste. Avec du marron on peut faire une poussette mixte...on peut mettre du rose ou turquoise dessus et la ça pète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:34

Et celle la personne n'a de retour ? (je veux pas mettre le doute hein...lol mais je trouve des ressemblances avec la kiddy)
 
Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Affini10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:34

En plus elle supporte jusque 17kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:35

Léno a écrit:
Ben moi justement je suis plutôt maniaque et je traque la moindre rayure Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 777476 et justement je préfère le châssis noir car quand tu fais une rayure tu passes un coup de marqueur noir et elle ne se voit quasiment plus (voir plus du tout parfois) alors que sur un châssis alu il n'y a rien à faire quand c'est rayé c'est rayé.
 Stylo de retouche peinture auto Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 54258 
Moi aussi je suis maniaque eh eh 

Bon après, faut quand meme dire un truc, certaines poussettes se rayent +++ que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:40

Super idée j'y ai même pas pensé au stylo  Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Rolleyes  monsieur a ça c'est sûr  Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:01

Fredda, elle ressemble à la kiddy oui, c'est quoi comme marque ?

Pour le stylo, vous utilisez quoi ? les trucs à retouche voiture spécifique ou alors un bête marqueur indélébile ?
Et les stylos de retouche auto ça fonctionnerais aussi avec les châssis alu ?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:16

Moi j'adore la Stone justement ou la Cranberry!
Mais je suis fan des châssis noir c'est pour cela!!!;-)
Avec la nacelle ça donne quoi?
Quel cosy peut-on adapter dessus? Le Britax ou l'Aton 2 c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:39

D'après leurs site, il existe 4 adaptateurs différents pour Britax/Römer ou Peg Perego ou Maxi-Cosy /Kiddy Evolution pro ou les anciens Kiddy.

A priori quand c'est compatible Maxi-Cosy c'est aussi compatible Aton ? Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 651904

Le chassis noir continue à me faire peur, surtout que les avis sur les rayures sont très controversés eh eh
Bref, la réflexion est leeeeente, trèèèès lente Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:03

Pour le châssis noir, j'utilise un marqueur noir pour les tableaux veleda. Mais je pense qu'il y a mieux mais comme cela marche nickel, je m'en contente Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:25

C'est la Britax affinity et je l'ai vue vite fait chez autour de bebe. Elle est aussi vendue chez allobebe entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:47

je la trouve trop belle en blanc chassis noir!

(oui bon c'est salissant... mais trop joli...) eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 17:50

Mince, elle a l'air sympa aussi la Britax affinity Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 651904
Elle est plus chère, mais les roues gonflables à l'arrière ça peut être un plus...

j'ai été refroidie par la marque (j'avais une B-Smart à une époque), faut que je fouille les avis consos Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:03

Bon, d'après Best Buggy la Britax a quand même des soucis de maniabilité sur terrain autre que lisse, et surtout elle ne se plie que face à la route, donc ouf, j'ai plus à me torturer le cerveau eh eh


Déjà que j'ai une petite voix qui me dit "T'es sûre de la Kiddy ? Tu ferais pas mieux de prendre une City Versa ?"
Et une autre qui me dit "oui oui, Cranberry c'est ton coup de coeur, mais regarde mieux, aaaaah, oui hein, à mieux regarder les 3 autres aussi elles sont géniales, tu te la fait à Am Stram Gram ?" ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:08

Ah je n'ai pas encore été voir le reportage de bestbuggy tiens, faudra que j'aille voir.

Zut, si elle se plie que face route...

Allez +1 pour la kiddy du coup lol !lol!
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:29

Namaelle a écrit:
Franchement elle me plaît beaucoup sur le papier.
Je vais attendre un peu vu que c'est pas super pressé (naissance en janvier), pour l'instant je la trouve uniquement avec des délais de livraison de 2/3 semaines, c'est un coup à ce qu'ils l'aient mis en vente sans avoir les stocks, j'aime mieux attendre un peu.
Et puis je vais croiser les doigts très fort pour que tu en reçoives rapidement une pour nous faire un beau reportage Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Wink_gif

Et je vais quand même aller voir les autres qui restent en lice des fois que Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 54258
 Hey! super ces infos, avec tous vos avis, je suis assez intéressée par cette poussette,elle me semble pas mal et répond à tous mes critères, reste à la tester Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Wink_gif  comme dit Namaelle j'attends de voir d'autres la tester et nous donner leur avis car ça ne presse pas naissance prévue fin janvier:clap !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:44

Non mais je suis à deux doigts de craquer moi, faut juste que j'arrive à faire taire la petite voix qui me dit "t'es sûre ? une City Versa ce serait pas mieux ?" Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Sueur_g2

(et que je me décide pour une couleur aussi... C'est pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
nonodu56
Marche tout seul
nonodu56


Nombre de messages : 485

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:54

Namaelle a écrit:
Non mais je suis à deux doigts de craquer moi, faut juste que j'arrive à faire taire la petite voix qui me dit "t'es sûre ? une City Versa ce serait pas mieux ?" Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Sueur_g2

(et que je me décide pour une couleur aussi... C'est pas gagné...)
 idem j'ai le cerveau qui chauffe!!! trop d'avis tue l'avis mais en même temps je ne peux pas me permettre d'en acheter une sans avis surtout pour le first!! et j'avoue qu'en magasin y'a pas trop le choix pour les tester du coup je regarde les poussettes dans la rue et quand je vois une maman avec un modèle sympa je lui pose des questions style à la grand reporter lol ah ah ben oui faut bien se débrouiller je ne veux pas me tromper et regretter par la suite c'est quand même un investissement Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Wink_gif et pas des moindre vu le prix de certaines poussettes:ange:
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:04

Alleeeeez craque, craque!

Tu nous feras un super reportage comme ça Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Dent_qui

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:43

Je suis à deux doigts de commander une Stone... (oui, le coloris dont je ne voulais pas au départ parce que trop salissant, je sais... Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 869154)

Je fais une connerie ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:44

Une igo mutsy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réversible, tout chemins, compacte ?   Réversible, tout chemins, compacte ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réversible, tout chemins, compacte ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout-chemins, compacte et légère ?
» Tout terrain, réversible et compacte... une idée?
» Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Poussette tous chemins réversible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: