Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Lun 30 Sep 2013 - 11:05

Tu as trouvé qu'elle passait bien les obstacles avec ses petites roues?J'aurai peur de buter quand on les voit comme ça.
En tous cas très jolie ton petit modèle et belle poussette!
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Dim 3 Nov 2013 - 22:37

j'ai pas eu d'alerte mail!

j'arrive tard:dev: 

alors pour les petites roues aucuns soucis!

Vraiment géniale!

On roule pas mal en poussette parce que malheureusement, avec mon dos, le portage estv très (trop) limité dans le temps.

Pour l'instant, on passe partout!

Même les pavés de Binche! (googlez vous verrez)

Franchement ravie de mon achat.

Le seul non en fait les deux points noirs (gris foncés)

° le pliable en deux partie et le coté pas très compact
° pour l'inclinaison de siège, j'aurais préféré une poignée, j'ai un peu de mal
Mao
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Jeu 16 Jan 2014 - 8:08

Bonjour a toutes! 

Je poste ici car moi aussi j'ai une pericles (qu'aujourd'hui je n'apprécie plus de l'utiliser car c'est un vrai chard d'assaut j'ai la pericles evo) elle est aussi chiante pour installer l'assise bref je lui reproche bcp de choses

Après mainte recherche j'ai craqué sur la june mini mais bcp trop chère    On l'achètera très certainement pour bebe 2 

Ensuite j'ai craqué pour la cameleon! Du coup je me posais quelques questions: après quelques mois d'utilisation est ce que tu trouves que la cameleon est aussi un chard d'assaut (vue comme ça j'en ai pas l'impression mais entre voir et utiliser une poussette il y a un monde de différence) 
Est ce qu'elle est vraiment super maniable? 
As tu pu essayer la poussette dans la neige? 
Est elle pratique dans les magasins?
Bien évidement les avis de toutes les mamans proprio d'une cam m'intéresse :)

À bientôt :)
naniiie
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Jeu 16 Jan 2014 - 9:00

alors:

je suis super contente de ma cam

cependant, je ne l'utilise que très rarement. ( Je travailles temps plein et le week end, on a pas vraiment le temps de rien)

pour les magasins, j'y suis allée une seule fois, juste pour lui acheter des chaussures dans une galerie lol

Pour la neige, non, pas encore eu de neige pour tester malheureusement, mais dans les bois, un peu boueux et tout, SU PER!

Vraiment son défaut pour moi, c'est son encombrement et son pliage en deux parties

Sa super qualité, sa maniabilité, et sa capote et son panier XXL!

Si tu trifouille un peu, tu verra aussi que mon choix s'était aussi porté sur le June, mais après essais en magasin, je n'ai pas du tout accroché. (Mais, d'autres mamans ici, sont ravies)

voilà voilà ;)
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Jeu 16 Jan 2014 - 17:38

oups, désolée, j'avais pas vue qu'il y-avait deux pages   
Mao
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Ven 17 Jan 2014 - 1:12

Bonsoir! :)

J'ai été en magasin pour l'essayer avec mon loulou et franchement je l'ai trouvé top!!
C'est vrai que le châssis plié prend +\- la même place que celui de ma pericles...
Je vais voir pour la trouver d'occasion :)
Essayer c'est l'adopter ça c'est clair!!! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Aujourd'hui à 20:49

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2