Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nacelle compatible limousine?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:29

Bonjour à toutes

j'ai vu cette ANNONCE et je me demander si cette nacelle pouvait aller sur ma limousine?

merci aux pros!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:15

personne pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:54

Si c'est une bébé confort, ça me parait compatible, mais je ne suis pas experte. Tu n'as pas la possibilité de l'essayer sur ta limousine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:11

Oui c'est la Spacionaute c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:24

Trop forte monbebelou Nacelle compatible limousine? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:36

J'ai la meme a la maison Nacelle compatible limousine? Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:42

Merci mais en fait je vais essayer de trouver le même coloris que ma poussette...

Par contre j'ai trouvé une poussette ,soit disant limousine, même coloris que ma limousine mais en 4 grosses roues....
Je l'ai achetée pou avoir tous les accessoires (bavolet, 2 canopy, 2 couvres jambes, chancelière, sac à lange et ombrelle) , il y a la nacelle pliable mais elle est trop large.

Je crois en fait que c'est une turbo....le châssis est plus large et le guidon plus haut que la limousine. 
Monbblou, tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:46

Non la Turbo2 est exactement comme ta Limous mais pas chromé.

C'est une First je pense, avec les suspensions "lamelles composites" une vrai daube cette invention!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:02

je vais te mettre une photo, se sera plus simple...

C'est 4 grosses roues fixes. Il y a une grosse pédale rouge pour mettre le frein (c'est écrit stop dessus...Nacelle compatible limousine? 777476 ) et une plus petite verte pour l'enlever et un espèce de levier rouge pour relever le panier, je crois....J'ai pas trop compris l'utilité.
Nacelle compatible limousine? 102_0910

Nacelle compatible limousine? 102_0911
Nacelle compatible limousine? 102_0912


Dernière édition par kikabebe le Dim 18 Aoû 2013 - 20:18, édité 1 fois (Raison : Ajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:31

C'est bien la First et les suspensions arrières ont été changé tiens donc Nacelle compatible limousine? 54258 
La pédale du panier c'est indispensable pour la plier.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:46

Oui! C'est la first! Je l'ai trouver dans ton post de vieux catalogues, année 1992....

J'ai vu aussi que les suspensions sont censés être de la même couleur...Pas grave, elles sont nickels!
Et c'est parce que je ne l'ai pas encore pliée que je n'ai pas vu l'utilité de la pédale alors Nacelle compatible limousine? 54258 

Par contre, je suis un peu deg car du coup la nacelle ne va pas sur la limousine... Et maintenant que j'ai testé, je peux dire que je n'aime pas les roues fixes et Mr non plus.

Les nacelles allant sur la limousine, d'après tes catalogues, sont la spationaute et la prestige. Sont elles pliables?
Comment fait on pour augmenter ou baisser la hauteur du guidon sur la limousine et la first?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:51

Oui elles sont pliables.
Pour le guidon c'est comme plier mais dans l'autre sens!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:31

Nacelle compatible limousine? 651904 pas comprendre:pensif: 

Tu parles des lamelles rouges? 

je vais tester.....

Nacelle compatible limousine? 371806  J'ai trouvé!!!c'est encore mieux pour Mr.
Elle est vraiment top cette limousine!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:46

Autres questions :

Les tissus blancs ont jaunis, comment puis je y remédier?

J'ai une prélude, je vais tester pour voir si ça passe...mais demain car bébé dort dedans. T'y crois toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:09

Ce qui est tout blanc genre doublure de nacelle tu peux javelisser, autrement a part frotter au savon...

La prélude c'est mort le cadre est + long, c'est ok sur les Turbo/Limous à partir de 96 environ.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:15

Flûte! c'est pas tout blanc...il y a des petits motifs.
En frottant au savon ça part bien ou ça reste beaucoup? ça vaut le coup que j'épuise mon stock d'huile de coude? lol


Dommage pour la prélude....Faut que je trouve une pliable Nacelle compatible limousine? 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:36

J'ai completement démonter ma Spacionaute (une galère mais faisable!) pour frotter les oréoles jaune et c'est parti.
Nacelle compatible limousine? Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:52

ça va , j'ai pas besoin de la déhousser vu que les tissus jauni sont celui de l'intérieur de la nacelle et le canopy.

Je vais m'y atteler dés demain, je l'ai mise en vente en précisant l’état mais si je peux rectifier, c'est mieux. Nacelle compatible limousine? Wink_gif 

Démonter la spacionaute! t'es une ouf! mais quand on sais ce qu'on veux... Tu l'as eu à quel prix la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:03

La nacelle j'ai payé 10€ + MR
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:07

merci!

J'espère trouver dans les mêmes prix..Nacelle compatible limousine? 112441
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:16

peux tu me dire quel est ce MODELE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:23

C'est le lit auto, tu as le filet anti ejection qui se zip dessus, avec la grosse mollette on peux régler l'écartement des fixations ça c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:39

merci maître :sage: 

Je n'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacelle compatible limousine? Empty
MessageSujet: Re: Nacelle compatible limousine?   Nacelle compatible limousine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacelle compatible limousine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: