Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matcha
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: besoin de conseil   Mar 27 Aoû 2013 - 20:06

Dis toi que du moment qu'ils ont ton lait déjà tu fais du super job ! Le tire allaitement c'est 1000 fois plus courageux encore que l'allaitement pour moi, y a de l'organisation, il faut penser au bébés à fond le pouvoir... c'est pas rien ! Ne déprécie pas un tel investissement de ta part aucune raison d'être coupable, je ne vois qu'une maman qui fait son maximum.
Tes enfants ne vont pas rester là-bas dix ans, ils vont en sortir et tu sauras en tête à tête, donc bien plus cool pour gérer tout ça. C'est vrai que l'allaitement de jumeau c'est du taf par contre, si j'étais toi je me mettrais plus si tu ne veux pas de motilium à l'urtica urens en homéopathie et le fenouil, les tisanes de lactation tout ça pour aider. Il faudra aussi que tu es confiance en toi quand tu auras un pic de croissance de tes loulous, c'est fatiguant et on a l'impression de ne pas avoir assez de lait alors que le bébé adapte justement la quantité, donc je suppose qu'avec des jumeaux ça doit etre beaucoup de taf, donc je pense que c'est bien que tu le saches.
Le fait de pas demander et de les mettre au sein... je comprends ce qu'elle veut dire et si tu te sens de le faire, pourquoi pas, mais si tu as du mal à t'imposer ça va être d'autant plus dur de "prendre" le droit sans demander, enfin fait comme tu peux. Déjà tu fais ton max pour moi et s'imposer face au soignant qui sait tout - croit tout savoir et se met dans ce rôle là surtout - c'est pas évident surtout pour un enfant on a tellement peur de mal faire, on le vis toutes tu sais 
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul

MessageSujet: Re: besoin de conseil   Dim 8 Sep 2013 - 0:02

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2