Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 recherche poussette double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

recherche poussette double Empty
MessageSujet: recherche poussette double   recherche poussette double EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:45

Bonsoir,

alors j'ai besoin d'un coup de main pour le choix dune poussette double.
ce reste pour un usage occasionnel car mon grand a 3 ans et demi et utilse la planche derrière la poussette au quotidien.
oui mais quand on part toute une journée en vadrouille, qu'il est fatigué...envie de dormir... Il me faudrait une double !
on a déjà fait une sortie avec la Bee + la bufallo mais 2 poussettes c galère et dans le coffre ....
(la fille.qui cherche une excuse pour racheter une poussette...)

bref donc il faut quelle soit pas trop cher ou qu'on la trouve docaz pas trop cher.
il faut que je puisse y mettre un bébé de 2 mois et un grand.
il faut que le grand puisse dormir donc avec une bonne inclinaison.
si.le.guidon se règle ca serait bien, mon maris et moi on aime pas su tout les mêmes réglages.
et le luxe serait que plié ca ne soit pas.trop gros.

ca existe ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:59

Avec tes critères je ne vois que du cote à cote. Par exemple la Graco Duorider je l'ai adoré, il manquerais juste le guidon réglable mais comme il est en pointe suivant ou l'on place nos mains c'est pas la meme hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double EmptyDim 25 Aoû 2013 - 17:12

Merci, j'ai été voir niveau look j'aime pas trop :/ bon je sais c'est de l'appoint mais bon :)

que pensez vous de :
- BJCM double
- b-agile double
- b dual (cher mais y'en a une à 350€ sur le LBC)
- cosato tandem
- graco treko duo

Franchement j'ai jamais été aussi perdue :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:50

J'avais pris la stadium duo (en neuve et en toute noire car moi aussi je voulais pas un truc moche) et c'est la seule ou j'a accepté de mettre mon bébé à l'arrière (dans une chancelière bugaboo ça faisait comme un petit couffin) car pour moi je ne me voyais pas mettre mon bébé face à la route.

Voici ce que ça donnait

recherche poussette double Graco_10

Sinon j'avais la même recherche que toi il y a quelques semaines et j'avais opté pour la powertwin + matrix d'occas car bébé allongé et face à moi, 3 roues et maniable.

Puis finalement j'ai changé d'avis, je n'avais pas envie de m'encombrer d'une double et ce sera poussette simple + marche et pour les sorties journée ça sera 2 poussettes (mila + HT)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:36

merci Coconut,

en journée suis 100% en phase, l'idéal c marche + planche mais pour les longues journée j'ai testé avec mes 2 bugaboo à Disney et franchement c galère 2 poussettes. Je peux pas laisser mon maris partir seul et moi me promener avec les 2 pti:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





recherche poussette double Empty
MessageSujet: Re: recherche poussette double   recherche poussette double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette double face pousseur
» recherche poussette double
» recherche poussette double
» a la recherche de la nouvelle poussette double
» Recherche poussette double pour enfant de 20 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: